Leavitt |
Dernières publications

Oui je suis tout à fait d'accord. Ce que je voulais dire c'est qu'il serait tout de même sympa d'avoir quelques différences un ... Lire la suite
Dans ce cas on fera avec ^^ Du moment que les différences sont marquées au niveau look...En tous cas bienvenue chez les Illumin... Lire la suite
Houla oui, sans bon éditeur de personnage, le plus complet possible et accompagné d'un tas de vêtements et armes, on se retrouv... Lire la suite

D'après mes souvenirs les parties online de GTA 4 se déroulent sur des morceaux de maps, et non la map entière. Ce qui serait r... Lire la suite

En tous cas très sympas ces screens, je trouve que ça s'annonce plutôt bien graphiquement...... Lire la suite
Il me semble qu'Avatar ne sera pas un MMO...... Lire la suite

Effectivement, des infos là dessus d'ailleurs ? Je suppose qu'il faut attendre les infos de la PAX... ?@Iktose: de toutes façon... Lire la suite
Sans vouloir trop m'avancer, étant donné qu'on ne sait pas quand il y aura ouverture d'une section française, je doute que l'on... Lire la suite
D'autant que n'ayant pas d'idée précise de la sortie, ni même d'idée sur la date de la bêta, j'ai presque envie de dire qu'il v... Lire la suite

N'ayant pas suivi tout ça depuis le début j'ai un peu le même sentiment... :travers:... Lire la suite
J'en doute pas, mais ce que je veux dire c'est que je n'ai eu connaissance du jeu qu'un peu tardivement, à un moment où les éni... Lire la suite

On parle probablement du jeu dérivé du nouveau film de James Cameron, Avatar. A ce que j'en sais ce sera un jeu solo, peut-être... Lire la suite
Lol au moins comme ça on en est sur :)... Lire la suite

Tiens, puisque le compteur n'indique pas la date de la release, une idée à ce sujet ? Et pour le lancement de la bêta ?... Lire la suite
Je me trompe peut-être, mais il me semble que le jeu est pourtant en développement, ou du moins projet depuis assez longtemps n... Lire la suite
Ok, merci, c'est bien ce qui me semblait... Leur volonté de créer un "buzz" assez tôt pour que les joueurs s'attachent aux dif... Lire la suite

Des news ? :rougit:... Lire la suite
Et la presse n'a rien relayé évidemment... Attendons donc ...... Lire la suite

C'est sur que c'est le début de la bêta le 19, ou c'est la date de parution d'une autre vidéo, genre podcast episode 9 ?... Lire la suite
Jeux
Leavitt joue à :
EVE Online (depuis 2009) |
Leavitt a joué à :
Age of Conan: Unchained (2008) | World of Warcraft (2005-2006) |