Peut etre que la vision du monde que l'on peut connaitre aujourd'hui, sera un peu differente dans le jeu.
Couvre feu, ce genre de choses la, ambiance un peu ( tres? ) lugubre au niveau des cités, du à une insecurité croissante, disparition ou étripage notoire non expliqué.
Je suis pas sur qu'un monde grouillant de personne se promenant clopin clopant dans les rues serait une bonne idée. D'une part car à priori les cités, rue, seront le terrain de chasse, dans un style different d'une foret pleine d'elfe et de nain. Et d'autres part car tout leveling demande de massacrer du monstre. Hors à ce niveau la, si on doit basher disons 40 lvl, il y a de forte chance que les passant reagissent un tant soi peu à ca. Si demain je vois un gars sortir un sabre en pleine rue pour couper des monstres en deux, je vais me poser des questions quand meme.
De ce que les deux teaser et artworks montres, l'univers à l'air tres loin de disneyland. J'esperes simplement qu'on n'aura pas simplement à evoluer dans des rues entourés d'immense building par peur d'impression de naviguer dans des couloirs, ou beaucoup trop cloisonnés
|