Iktose

Dernières publications

RSS
15 septembre 2009 à 00:00 - Messages
Pas de souci je l'avais pas mal pris, c'est juste une association d'idées que mon cerveau a faite :ange:Ce que j'ai du mal à co... Lire la suite
14 septembre 2009 à 19:00 - Messages
De rien, tout le monde ne comprend pas forcément bien l'anglais et de plus y a quelques termes techniques dans ces interviews q... Lire la suite
11 septembre 2009 à 23:50 - Messages
Oui c'est justement ce que Ragnar à répondu à ma question : les différences entre factions se situeront uniquement dans le cont... Lire la suite
Merci pour cette traductionC'est justement ce à koi j'avais pensé en premier lieu mais ça a été officiellement démenti. Les mem... Lire la suite
J'ai effectivement décidé de changer de camp. J'avais suivi le test et j'avais choisi le Dragon mais franchement je prefere all... Lire la suite
11 septembre 2009 à 23:03 - Messages
C'est vrai que c'est plutot une bonne nouvelle mais fais gaffe tu va attirer les trolls ! :chut:... Lire la suite
11 septembre 2009 à 19:01 - Messages
Sage parole, étonnant venant d'un Malkavian d'ailleurs :rolleyes:... Lire la suite
Ca me dérange aussi les gens qui jugent tout le jeu sur 4 screens. Que ce soit en bien ou en mal d'ailleurs.Je suis le premier ... Lire la suite
Aion est vraiment le parfait exemple du proverbe :"L'homme sage apprend de ses erreurs... l'homme encore plus sage apprend des ... Lire la suite
11 septembre 2009 à 18:45 - Messages
Bon finalement t'avais raison on a pas eu le 3° trailer, comme koi Ragnar est pas si prévisible que ça :ange:... Lire la suite
10 septembre 2009 à 22:57 - Messages
Je reconnais, meme quand on se débrouille en anglais les discussions autour des énigmes font appel à du vocabulaire assez techn... Lire la suite
:monstre: ouch... Pas de panique tant qu'on ne sait pas officiellement à koi il sert... (euh on y croit là quand j'essaie d'e... Lire la suite
Oui pour la partie française on a pas de délai.Effectivement on a aussi un Community Manager français et de plus l'équipe de Fu... Lire la suite
10 septembre 2009 à 19:42 - Messages
Sur un des screens (celui avec le golem en béton) je vois sur tout un gars qui tient un katana enflammé. Le combo armes blanche... Lire la suite
Oui c'est ce que j'allais te dire astamarr, attends un peu il n'y a que 4 screens là.Ragnar a promis qu'il y aurait plein d'amb... Lire la suite
9 septembre 2009 à 22:27 - Messages
J'assume tres bien le fait de ne pas avoir besoin de 800 amis dont je ne sais rien pour exister :D... Lire la suite
Euh vous avez vu la news là http://www.jeuxonline.info/actualite/24172/nouvelle-enigme-approche ?Uther a t il des infos que nou... Lire la suite
C'est justement pour ça que je demande si je me suis pas planté dans ma traduction :ange:"All members participate in the drawin... Lire la suite
9 septembre 2009 à 16:33 - Messages
J'ai effectivement remarqué il y a 2-3 jours que certains noms sur le forum étaient en italique et d'autres non. Pour le moment... Lire la suite

Jeux

Critiques

    Iktose n'a publié aucune critique de jeu.