Yodavid |
Dernières publications

L'un de vous aurait-il une idée du pourquoi certains noms d'utilisateurs sur le forum officiel sont en italiques ? Ce n'est app... Lire la suite
Et Krasz, Garod, Tiah, unyan, Calalena (Dragon), Mazii, Shi (Templars), vortir (Illuminati)... (la répartition est sans doute p... Lire la suite

Extrait d'un conte pour enfants burgonde (auteur inconnu) :De retour de sa promenade dans une galaxie voisine, les bras chargés... Lire la suite

Jolie vidéo.Et moi non plus je ne dis pas ça parce que je suis dedans également.Surtout la musique, merveilleusement choisie *P... Lire la suite

- Père ?- Hmm ?- Quand les soldats disent que la guerre gronde au loin, c'est comme pour mon ventre ? C'est parce qu'elle a fai... Lire la suite

Mais qu'est-ce qui avait pris à Jamin de repartir sur les routes avec Talan… Enfin les routes… Ca c'est quand il avait de la ch... Lire la suite

Le mont Erebor. La jeune femme l'appelait "le gentil gros géant". Mais elle était bien la seule. Car il n'était pas encore très... Lire la suite

Ah non ah non !La suite, c'est vous qui la lisez mais c'est nous qui la vivons ! :aide:... Lire la suite

Bree. Sur la place des marchands.Une semaine. Cela faisait une semaine que Talan n’avait pas vu Jamin et l’on pouvait dire que ... Lire la suite

L'équivalent d'une tapette à souris version "piège à joueur" ?On dépose de la nourriture par terre, le personnage se jette dess... Lire la suite
Jeux
Yodavid joue à :
Le Seigneur des Anneaux Online : Les Ombres d'Angmar (depuis 2007) |
Yodavid a joué à :
Dark Age of Camelot (2003) | La Quatrième Prophétie (2000-2002) |