Des ptits screens !

Répondre
Partager Rechercher
ça fait bizarre de voir des screens en plein jour. Moins dark que prévu mais ça confirme qu'on jouera en pleine "apocalypse". Pas exactement ce à quoi je m'attendais mais ça donne quand même bien envie.

Sinon ils sont vachement jolis, mention spéciale pour les persos.
Citation :
Publié par SA_Avenger
ça fait bizarre de voir des screens en plein jour. Moins dark que prévu mais ça confirme qu'on jouera en pleine "apocalypse". Pas exactement ce à quoi je m'attendais mais ça donne quand même bien envie.

Sinon ils sont vachement jolis, mention spéciale pour les persos.
http://www.crygaia.com/tsw/pax2009/tsw_screen_1_thumb.jpg

il y a une gestion de nuit .
ça je m'en doutais c'est juste que pour les quasi premiers screens qu'on voit c'est moins dark que je ne pensais (et on ne fait pas que fighter la nuit dans le monde réel) après y'a toute la partie time travel à voir
Sur un des screens (celui avec le golem en béton) je vois sur tout un gars qui tient un katana enflammé. Le combo armes blanches/magie c'est ce que j'espérais le plus dans le systeme de combat
J'adore la façon dont la nana tiens son katana et les graphismes du jeux en général. Le style des persos est super, le mec au sabre enflammée à un petit air d'Althaïr.
Patienter jusqu'à'à l'open va être dur (comme avec ma poisse légendaire aucune chance d'avoir accès a la closed...)
Moi,je trouve ça très très beau,mais je m'attendais a une ambiance...différente.


Je m'imaginais un monde urbain ou quasi-urbain "déprimant . " Pour m'expliquer,un exemple :


Un quartier sombre,un soir obscur et pluvieux . Des murs taggés , des batiments vétustes et un métro fatigué . Pas un chat dehors,ou alors très peu de personnes . Et la,un monstre obscur ( du style celui du second trailer ) apparait .

Enfin,j'ai été étonné par les décors lumineux,a ambiance quasi désertique . Je m'attendais plus a un jeu orienté milieu urbain ,avec une atmosphère sombre,même en plein jour .


Ensuite,je m'avance peut être beaucoup trop . ce ne sont que 4 screens,après tout .
Oui c'est ce que j'allais te dire astamarr, attends un peu il n'y a que 4 screens là.
Ragnar a promis qu'il y aurait plein d'ambiance différentes dans le jeu avec plein de lieux différents a explorer. Et qu'apres la sortie du jeu au fur et à mesure ils ajouteraient de nouvelles zones.
Je vois tres bien l'ambiance dont tu parles c'est vrai que ça collerait parfaitement avec ce type BG et il y aura surment ça dans le jeu (dans certains artworks ont retrouve déjà cette ambiance)
Mais concernant l'orientation milieu urbain pour reprendre ton expression n'attends pas trop de ce coté là. Les lieux à explorer seront pas forcément en ville ce sera aussi des choses genre ruines, cavernes, parties isolées du globe, pyramides et j'en passe. C'est assez éloigné des villes tout ça.

En tout cas pour le moment à part les joueurs et les mobs il n'y a pas l'air d'y avoir grand monde dans cet univers.
Par contre j'aime bien l'aspect "adulte" des images avec du sang et des zombies qui bouffent je-ne-sais-pas-koi par terre. Ca me plait ça
Franchement le réalisme qui se dégage de l'environnement est proprement époustouflant.

Finalement ça renforce encore l'étrangeté de voir y circuler des créatures improbables. Un peu comme du Stephen King ou les histoires les plus incroyables se déroulent dans des lieux familiers.

Bon je ne suis pas surpris, Funcom malgré tout le mal que je peux dire d'eux bien souvent (ils ont massacré le BG de Conan ) possède des graphistes et des arts designer de grand talent. Les meilleurs sur le marché.
Chouette et y a des infos sur le mode de jeu
dites qu on aura beaucoup de place pour le roleplay
suis parti de Champions Online tellement les mobs me laissé meme pas le temps de parler
Pas trouver le moyen d etre prévenu pour l open?
la close a mon avis est déjà bien rempli
Citation :
Publié par waux
Chouette et y a des infos sur le mode de jeu
dites qu on aura beaucoup de place pour le roleplay
suis parti de Champions Online tellement les mobs me laissé meme pas le temps de parler
Pas trouver le moyen d etre prévenu pour l open?
la close a mon avis est déjà bien rempli

J'espère vraiment,aussi . A mes yeux,the secret world doit rester secret . CE qui veux dire,pas de monstres de partout .


A la limite,je préfère devoir affronter a 5 un monstre rare plutot que de les trouver tout les 5m sur le périf londonien ...
Citation :
Publié par waux
dites qu on aura beaucoup de place pour le roleplay
suis parti de Champions Online tellement les mobs me laissé meme pas le temps de parler
Les QGs des sociétés secrètes ainsi que le housing prévu pour les cabales sont très accès sur le "social"
Donc les réseaux sociaux (type Twitter et FB) mais aussi le RP interne.
Citation :
Publié par mithrilendil
Les QGs des sociétés secrètes ainsi que le housing prévu pour les cabales sont très accès sur le "social"
Donc les réseaux sociaux (type Twitter et FB) mais aussi le RP interne.
+ une communauté french et c est parti
c est quand la release héhé faut que je trouve un autre jeu en atendant ?
j espere que ca va pas sortir en face du CCP world of darkness
Citation :
Publié par mithrilendil
ça risque quand même
et la confrontation risque d'être très très dur
rajoute que Avatar risque de faire quand même mal avec !
Très joli et d'un réalisme poussé Personnellement, le fait qu'il y ait plein de soleil ne me choque pas franchement. Magie, ésotérisme, occultisme ne fonctionnent pas que la nuit. C'est juste que la nuit ça fait davantage peur.
Impressionnant mais

1° que va t'il advenir de

- AOC
- AO et le projet (abandonné ?) de refonte graphique

2° Le capital confiance de FC étant largement entamé suite à la release de AOC, qui va se lancer dans l'aventure ? (pas moi en tout cas pas au lancement...)

FC fait de très bons jeux, mais aux releases mémorables...

Citation :
j espere que ca va pas sortir en face du CCP world of darkness
Ça nous changerait des jeux pour gosses de 12 ans... enfin des mmos pour adultes (soupir de soulagement), va falloir tenir jusque là.. et apres, pour voir si le jeu tient la route, cette fois (ca va etre long)
Bon , ça reste les premiers screenshot, nuls doutes que la version finale sera beaucoup plus aboutie.

Les screen restent de bonne facture, même si on peut déplorer un environnement assez clair, même en plein jour.

Reste a voir ce que donne un screenshot dans une mégalopole, Paris/New york par exemple, la ça ressemble a de la banlieue.

Ça permet néanmoins de se faire une idée du jeu ( enfin ! )
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés