SylverSaaa

Dernières publications

RSS
15 mars 2009 à 16:24 - Messages
Tu devrait changer de jeu car tout ce que tu consideres comme des points faibles sont en réalité des caractéristiques fondament... Lire la suite
Oui en fait je crois que tu n' as pas tord, en y regardant de plus près cela ressemble à un thread de provocation par l' interm... Lire la suite
14 mars 2009 à 19:39 - Messages
Moi je suis en queuing mais j' ai pas cette barre, bizare... Lire la suite
mouai ben je l ai pas... Lire la suite
Bizarement tu ne mentionnes pas les problemes de queuing dans ton annonce, alors 65 E.... aaaarg... Lire la suite
14 mars 2009 à 19:05 - Messages
On peut dire ce qu' on veut mais la tournure que prend ce post prouve bien que Nagh avait raison quant à son inutilité.Alors id... Lire la suite
14 mars 2009 à 13:46 - Messages
Oui pour ceux qui utilisent le wifi ca peut etre une solution, mais pour ceux comme moi qui utilisent un cable ethernet...... Lire la suite
13 mars 2009 à 19:04 - Messages
Moi j' ai le meme probleme et je suis connecté avec un cable ethernet, donc pas la peine d' acheter un cable le probleme risque... Lire la suite
9 mars 2009 à 00:09 - Messages
9 mars 2009 à 00:08 - Messages
Alors moi c est HS mais ca rentre dans le cadre des pb techniques TRES chiant, genre le crash du server qui te fais litteraleme... Lire la suite
8 mars 2009 à 18:00 - Messages
Je voulais savoir s' il est possible de desarmer une fleche une fois qu' elle a été engagé, est ce que quelqu' un sait si c' es... Lire la suite
8 mars 2009 à 00:03 - Messages
Tout les programmes meme simples, meme en dehors des villes sont interdits, moi je connais le cousin de la soeur du beau frere ... Lire la suite
7 mars 2009 à 16:30 - Messages
La commande c' est /party_create ; pas /create_party... Lire la suite

Jeux

    SylverSaaa joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    SylverSaaa n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    SylverSaaa n'a publié aucune critique de jeu.