Come back de la désynchro ?

Répondre
Partager Rechercher
ouai j'ai notée ça le mob bloque pendant 5 secondes et reviens un peu en arrière pas trop gênant pour les CaC mais pour ceux à distance notamment les archers c'est un gouffre à flèches, c'est un coup a prendre quand le mob bouge plus faut retenir le coup
Mon probléme est tout autre j'ai des pics de pings hallucinants. Genre 180000... (bon celui la est plutot rare)

Mais ca arrive par moment que ça monte vers 25000.

Mais je pense que le souci vient de mon putain de wi fi de merde...
Alors moi c est HS mais ca rentre dans le cadre des pb techniques TRES chiant, genre le crash du server qui te fais litteralement disparaitre ta monture ! ah ben oui t' avais qu' a pas etre dessus quand le server a planter ! Enfin apres 2h et 3 msg au gm restés sans reponse je me suis decidé à aller recolter une autre steedgrass.

/whinemode_off
Ils redistribueront pas de monture tant que le prob sera pas réglé, soit tu fais avec soit t'economises la monture, moi je sors pas de monture, quitte a perdre de l'or autant que ce soit dans quelquechose d'utile comme le craft.
Citation :
Publié par SylverSaaa
Alors moi c est HS mais ca rentre dans le cadre des pb techniques TRES chiant, genre le crash du server qui te fais litteralement disparaitre ta monture ! ah ben oui t' avais qu' a pas être dessus quand le server a planter ! Enfin apres 2h et 3 msg au gm restés sans reponse je me suis decidé à aller recolter une autre steedgrass.

/whinemode_off
C'est pire que ca aujourd'hui ya eu un rollback , quand le serveur a crash jetais pas sur ma monture mais quand ils ont rollback je devais être dessus apparemment et donc elle a disparu <3

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Citation :
Publié par Tanaarth
C'est pire que ca aujourd'hui ya eu un rollback , quand le serveur a crash jetais pas sur ma monture mais quand ils ont rollback je devais être dessus apparemment et donc elle a disparu <3
Toi tu t'en tape, les dadas tu les ramasses dans les buissons alors...
Mon record personnel en ping est dans les 800 000.
Je voulais voir jusqu'à combien ça allait monter avant de me faire vaquer par DFO et il est assez patient je dois avouer.

Par contre une astuce que j'ai lu pour les utilisateurs de wifi qui ont des montées de ping régulières et courtes, ce serait de désactiver le service "configuration automatique du réseau sans fil". Avec ce service, la carte wifi roam régulièrement sur tous les wifi a portée pour voir si l un d'eux n est pas meilleur (ce qui provoque la pointe de ping) ... Par contre ce service doit être active pour que vous vous connectiez au début a un réseau wifi.

Donc personnellement, il est en démarrage automatique (il demarre au lancement du pc), et une fois connecte, je désactive a la main ce service.

Par contre ça ne règle pas les problemes d'une mauvaise connexion wifi.
ce serait de désactiver le service "configuration automatique du réseau sans fil". Avec ce service, la carte wifi roam régulièrement sur tous les wifi a portée pour voir si l un d'eux n est pas meilleur (ce qui provoque la pointe de ping) ... Par contre ce service doit être active pour que vous vous connectiez au début a un réseau wifi.
Tu fais ça comment ?
Citation :
Publié par priape777
Tu fais ça comment ?
en recherchant sur google
désactiver un service windows

C'est aussi accessible depuis le panneau de configuration, dans le dossier administration (il me semble). Possible de créer un raccourci, histoire de pouvoir y accéder rapidement.

de rien

Edit: par contre ne pas jouer a désactiver plein de services a la pelle, sans connaitre un minimum.
en recherchant sur google
désactiver un service windows

C'est aussi accessible depuis le panneau de configuration, dans le dossier administration (il me semble). Possible de créer un raccourci, histoire de pouvoir y accéder rapidement.

de rien

Edit: par contre ne pas jouer a désactiver plein de services a la pelle, sans connaitre un minimum.
Ok merci bon "configuration automatique du réseau wi fi" n'apparait pas dans la liste c'est cool
Meme avec "Configuration automatique du réseau sans fil" ?
ou avec un windows en anglais "Wireless Zero Configuration" ?

Je précise que c'est sous xp. Sous vista, tu dois avoir l'équivalent (peut être sous un nom different)
Non j'en ai un pour le reseau cablé mais pas pour le sans fil ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés