Kumshot

Dernières publications

RSS
20 janvier 2010 à 23:38 - Messages
Pour ma part, ca marche je peux me co ... Ca DL de la mise à jour là :)... Lire la suite
Même problème ... Des solutions ?... Lire la suite
28 mars 2009 à 14:49 - Messages
Hum concrètement on a le temps de gank le mec même s'il a déco ?... Lire la suite
17 mars 2009 à 19:14 - Messages
Il va falloir sortir du bois Messieurs, avec tous les dangers que cela comporte ... +1 pour ce patch ;-)... Lire la suite
13 mars 2009 à 20:35 - Messages
Sarcozy = Sarkozy ?^^Sinon je pense que ceux qui déco quand tout va mal pour eux débranchent plutôt le modem.... Lire la suite
Bah où qu'il soit, il y aura toujours un Viandard pour lui faire la peau :D... Lire la suite
13 mars 2009 à 19:15 - Messages
C'est exactement mon problème : cf mon post "PING et lost connection to server". J'ai tout essayé pendant deux jours (firewall ... Lire la suite
Mouais dans ce cas là on serait beaucoup plus à avoir ce genre de problème. D'ailleurs depuis la release le jeu marchait parfai... Lire la suite
Tu as le problème depuis toujours ou bien il est apparu brusquement ?... Lire la suite
12 mars 2009 à 21:15 - Messages
Loggé a 20h : 30 secondes d'attente.20h10 : bug du jeu et reboot du pc20h12 : je relance DFO - queue21h15 : zen soyons zen tjs ... Lire la suite
12 mars 2009 à 21:07 - Messages
Hummm j'ai ma p'tite idée l'ami :)... Lire la suite
12 mars 2009 à 11:15 - Messages
Toujours le même problème :( Malgré un réinstall complet ...Aidez moi plz sinon je sens que je vais faire la une de la rubriqu... Lire la suite
11 mars 2009 à 15:01 - Messages
Oui c'est exactement ça ... J'ai un peu regardé hier soir sur les fofo officiels et visiblement nous ne sommes pas les seuls à... Lire la suite
Ben moi sur Orange et Toulouse. Mais ça ne vient pas de ça tous les autres jeux en ligne marchent sans lag. J'ai viré le firew... Lire la suite
T'as fais quelque chose de particulier ????????... Lire la suite
10 mars 2009 à 18:44 - Discussion
Bonjour à tous, J'ai depuis avant hier un sérieux problème sur DFO. Dès l'apparition de mon avatar en jeu, j'ai un PING d'en... Lire la suite

Jeux

    Kumshot joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kumshot n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kumshot n'a publié aucune critique de jeu.