Chain lost connection

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila j'ai un probleme qui à l'air d'être différent du traditionnel lost connection server à la connection.

Je me connecte sans problème à coup sur (bon sans le queing mais c'est une autre histoire ) mais pas moyen de rester connecté plus d'une heure et ca dépasse rarement les 30 minutes...

Tout va bien jusqu'a une augmentation du ping ( de 60-80 en moy à plus de 20k) et le jeu qui se ferme et paf message d'erreur "Connection lost".

Sinon aucun problème de lag, internet fonctionne très bien
(j'ai Vista, la livebox et un adaptateur usb wifi )
C'est exactement mon problème : cf mon post "PING et lost connection to server".

J'ai tout essayé pendant deux jours (firewall pc et livebox, regedit de vista, config du jeu, ...) en vain.

Depuis ce matin ça remarche normalement.

Si quelqu'un trouve la solution miracle je suis tjs preneur.
Mouais dans ce cas là on serait beaucoup plus à avoir ce genre de problème. D'ailleurs depuis la release le jeu marchait parfaitement chez moi. Et puis bon, à l'étranger, notamment aux US, ce pb est connu.
clef usb wifi... cherche pas plus loin.
test avec un cable ethernet.

Moi aussi j'ai ce genre de problème,
live box , vista ou autre d'ailleur.. si je d/l avec mon pc en lan, a coup sure je vais avoir des deco sur mon portable dans les jeux.

la bobox a vachement de mal a bien répartir la charge.
Depuis toujours ! En même temps ca fait deux jours lol

J'vais voir pour trouver un cable, j'y avais pensé mais avant je voulais être sur que ca ne venait pas du serveur !
Citation :
Publié par Groumff
Tout simple, j'ai rapprocher la livebox de mon pc et ca tourne niquel maintenant
Oui pour ceux qui utilisent le wifi ca peut etre une solution, mais pour ceux comme moi qui utilisent un cable ethernet...
Quand on utilise la wifi (comme moi) ces souvent car on a pas d'autre choix.
J'avais également le même problème (wifi, livebox) et avec un reboot de la livebox sa marche bien
Tu avais peut etre des deco sur d'autres jeux mais trop rapide pour que ca les influe...sauf pour darfall.
Regarde avec ton operateur.

Orange fais desfois des trucs comme ca.
Des tas de gens on ça, moi y compris toute les 4 heures +-, et je n'ai ni wifi ni "livebox", et j'ai testé sur plusieurs PC/système d'exploitation. Je n'ai jamais eu de problème sur les autres jeux.

Bref le problème vient de chez eux ou alors à la moindre "micro coupure" qui pourrait venir du joueur, le jeu se deco totallement ce qui est également un problème de chez eux en soit vu que les autres MMO le supporte.
salut all

j'ai se probleme aussi, je suis en ethernet , et tout fonctionne tres bien a part darkfall , je perds souvent la connection ,ce qui est rageant lorsque a chaque fois on perd une monture ,ou on se retrouve ejecté d'un bateau , je vais donc essayé de tous mettre a jour (driver de ma carte , et patch sli pour les nvidia)

si vous trouvez la solution tenez nous au courant!
Oula la vielle discussion de l'avant guerre....


Bon depuis cela a été fixed, il y a 2 possibilités:

A) Connextion lost to server (2) sans montée du ping à 1000+:

Cela vient d'un bug lié à l'horloge de système d'exploitation, il y a des logiciels qui peuvent corriger en temps réel l'heure suivant un serveur officiel.

Télécharge ce logiciel (compatible xp et vista 32 ou 64 bits; win 7 j'ai pas testé) et installe le:
http://www.spdialer.com/download/sptimesync23_x86.zip

Configure comme cela à l'exception de l'entouré en rouge:

http://img34.imageshack.us/img34/2631/33413540.jpg
http://img684.imageshack.us/img684/4189/99736763.jpg


Pour l'entouré en rouge c'est le server, il est nécessaire de sélectionner celui de ton pays! Voilà la liste des serveurs: http://www.pool.ntp.org/zone/@

Selectionne ton continent, puis ton pays, copier-coller dans la case.


B) Connextion lost to server (2) avec montée du ping à 1000+:

Cela vient de TA connexion internet:

1) Connecte toi directement sur le net, oublies WIFI ou compagnie...

2) Si tu es déjà directement connecté vérifie Firewall et rooter.

3) Si les 2 premiers points étaient déjà OK, il va falloir penser à changer de FAI!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés