PING et lost connection to server

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

J'ai depuis avant hier un sérieux problème sur DFO.

Dès l'apparition de mon avatar en jeu, j'ai un PING d'environ 200 qui n'arrête pas de monter (surtout si je bouge) pour atteindre les 15000 en quelques minutes puis pour me déconnecter du jeu et par la même occasion de TS et d'internet.

Je n'ai pas de connection WIFI mais une connection via CPL et livebox, le tout sous vista. Je joue à DFO depuis la release et je n'avais jamais eu ce pb.

J'ai déjà tester de bidouiller le regedit en vain. J'ai testé d'autres MMO, Left for dead et je n'ai aucun problème de PING ou de déco.

Quelqu'un a-t-il ce pb ? Merci de votre aide.
Bizarrement, j'ai un problème similaire depuis la courte maintenance de 10 minutes de tout à l'heure. Je peux jouer pendant un temps aléatoire allant de 5 mins à 45 mins et tout d'un coup mon ping décolle et la connexion du PC entier devient morte (je perds la connexion MSN/TS/IRC bref tout).
Citation :
Publié par Lagoon
Bizarrement, j'ai un problème similaire depuis la courte maintenance de 10 minutes de tout à l'heure. Je peux jouer pendant un temps aléatoire allant de 5 mins à 45 mins et tout d'un coup mon ping décolle et la connexion du PC entier devient morte (je perds la connexion MSN/TS/IRC bref tout).
Oui c'est exactement ça ... J'ai un peu regardé hier soir sur les fofo officiels et visiblement nous ne sommes pas les seuls à avoir ce pb ... Par contre j'ai vu peu de solutions pour le moment J'ai retesté ce matin le pb existe tjs HELP !!
Ba bizzarement, mis a part les problemes de queue avt de se connecté, mon ping est plutot bon et stable uine fois ingame. (on va dire que je navigue entre 60 et 100 ms max)

Je suis chez Free en region parisienne pour info
Citation :
Publié par metalium
Ba bizzarement, mis a part les problemes de queue avt de se connecté, mon ping est plutot bon et stable uine fois ingame. (on va dire que je navigue entre 60 et 100 ms max)

Je suis chez Free en region parisienne pour info
Ben moi sur Orange et Toulouse. Mais ça ne vient pas de ça tous les autres jeux en ligne marchent sans lag.

J'ai viré le firewall, mis toutes les options graphes et autres au minimum et ça déconne toujours.
Du coup là je suis en train de réinstaller le jeu histoire de voir mais je pète un cable !!
Citation :
Publié par Kumshot
T'as fais quelque chose de particulier ????????
Rien du tout, depuis ce matin tout remarche bien... j'étais connecté toute la journée.
Citation :
Publié par Lagoon
Rien du tout, depuis ce matin tout remarche bien... j'étais connecté toute la journée.
Toujours le même problème Malgré un réinstall complet ...
Aidez moi plz sinon je sens que je vais faire la une de la rubrique faits divers des quotidiens grecs ^^
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés