Les plus méchants?

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous, j'attends encore de pouvoir acheter le jeu (apparemment ils ne peuvent pas vendre tout leur stock d'un coup d'après ce que j'ai compris)! Bref, j'aurais aimé savoir qu'elle est la guilde qui est le plus sans pitié? Une guilde haie par tout le monde, qui défonce les mecs de leur niveau, comme les plus faibles ou même les plus gros à 10 ^^! S'il y a une guilde qui ressemble à celle-ci que son nom me parvienne! S'il n'y en a pas j'en ferais une
Citation :
Publié par Socrazy
Une guilde haie par tout le monde, qui défonce les mecs de leur niveau, comme les plus faibles ou même les plus gros à 10 ^^!
Ce ne sont pas souvent les plus balaises qui sont les plus haïs.. D'après ce que je lis :
Ceux qui cristallisent le plus d'agressivité (je pense pas que ça aille jusqu'à la haine) sont les Murder Herd. A côté de ça, The Mercs ont l'air de défoncer pas mal de culs.
les plus méchants
pour moi c'est clairement QUEUING......... car ca m'empêche carrément de jouer!

Dsl je peu pas sortir car..... justement je suis dehors du jeu '(


* cours se cacher, d'une blague aussi foireuse* passe son temps comme il peu en attendant de pouvoir se connecter (presques 2hrs là...)
Le problème, c'est qu'actuellement, ceux qui se font appeler Arthur - pour parler poliment - sont principalement les guildes / alliance type zerg. Si tu venais à les rejoindre, tu ne ferais que renforcer cet état de fait et à te lire, on a l'impression que tu cherches à rejoindre une guildekiroxx hors ce n'est pas dans un Zerg que j'essaierais de me démarquer pour ma part mais bon
Citation :
Publié par Socrazy
Bref, j'aurais aimé savoir qu'elle est la guilde qui est le plus sans pitié? Une guilde haie par tout le monde, qui défonce les mecs de leur niveau, comme les plus faibles ou même les plus gros à 10 ^^! S'il y a une guilde qui ressemble à celle-ci que son nom me parvienne! S'il n'y en a pas j'en ferais une
Hummm j'ai ma p'tite idée l'ami
Ah tiens, je plussoie pour les Murder Herd, ils sont vraiment casse couille.

Et sinon je n'aime pas les LoD (Lords of Death il me semble) meme s'ils ne sont pas des Oufzors, ils m'énervent mais ça reste assez personnel
Citation :
Publié par Crap
Ce ne sont pas souvent les plus balaises qui sont les plus haïs.. D'après ce que je lis :
Ceux qui cristallisent le plus d'agressivité (je pense pas que ça aille jusqu'à la haine) sont les Murder Herd. A côté de ça, The Mercs ont l'air de défoncer pas mal de culs.

Les plus hais parce qu'ils cheat autant l'un que l'autres.
Pas encore dans le jeux mais si ces joueurs s'amusent à faire "chi*" le monde la prochaine grosse quête sera peut être de tous se rassembler et d'aller les matter ^^

Après si ils sen prennent à des factions des camp dans face c'est autre chose ^^
Citation :
Publié par Aladin68
Pas encore dans le jeux mais si ces joueurs s'amusent à faire "chi*" le monde la prochaine grosse quête sera peut être de tous se rassembler et d'aller les matter ^^

Après si ils sen prennent à des factions des camp dans face c'est autre chose ^^
Si tu veut pas voir du kill de faction allié ne vient pas sur dfo
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Les Viandars de sont pas de ce style justement ?

Si ce n'est pas le cas vous avez dû vachement vous calmer !

Ou alors la communauté DFOcienne se laisse moins facilement impressionner !
ce style ou d'autres , une cible est interessante elle meurt sauf quand elle court très vite L'alignement on le regarde qu'une fois à -30
__________________
Non , l'ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne.

[26|Oct 16:28] Troma: tu veux que je pleure c'est ça? tu veux que je me morfonde en position foetale au milieu de mes livres sur l'époque médiévale?

[13|Juin 15:00] Tygra: bon on va mettre ça sur le compte de mon ignorance alors

[ 30|Juin 13:39] Zhied Takieddine:Pour résoudre le problème je propose de ban Daesron.
Les Murder Herd alors? A titre d'indice, la guilde que j'avais en tête, ce n'était pas la seule mais elle se démarquait plus à mon sens, ce serait les Odins sur Dark Age of Camelot (on enlève le fait qu'ils utilisaient radar et ca serait exactement comme ca que je me verrais les choses).
Citation :
Publié par Crap
Ce ne sont pas souvent les plus balaises qui sont les plus haïs.. D'après ce que je lis :
Ceux qui cristallisent le plus d'agressivité (je pense pas que ça aille jusqu'à la haine) sont les Murder Herd. A côté de ça, The Mercs ont l'air de défoncer pas mal de culs.
les murder herd se sont pris un gros raid des awful compagny sur leur ville,y a de ça 2 ou 3 soirs; ils ont pris chers dans la tronche.
Bin si tu va chez les murder herd, tu dois savoir cheat convenablement....Au moins les base en gros...Hackspeed, blocage des mob pour qu'ils bougent plus, connaitre les endroit ou la lave n'enleve pas de hp histoire d'augmenter les resist,..Juste le principe en somme.
Citation :
Publié par Bakkos²
En quoi c'est du cheat d'utiliser le terrain et le système de collision du jeu ?
a/ bloquer un mob contre un arbre et l'encercler pour qu'il ne fuit pas => no cheat

b/ bloquer un mob qui " bug" contre un element de decor , alors qu'il pourrait le contourner, et te retrouver avec un mob qui va meme plus attaquer , donc free kill (on a ce problème lors des désynchro par exemple : soit le mob finit par TP, soit il se bloque et ne réagit meme pas aux attaques) => affilié à du bug exploit.

c'est plus clair là comme çà ?
Citation :
Publié par Shivall
Les Viandars de sont pas de ce style justement ?

Si ce n'est pas le cas vous avez dû vachement vous calmer !

Ou alors la communauté DFOcienne se laisse moins facilement impressionner !

Oh mais t'inquiète pas on fait nos affaires comme il se doit.
On a fait nos beaux coups déjà mais la presse people jolienne n'en a pas eu vent.
Faut peut être que nos coups de p*** se fassent sur des fr pour qu'on en parle ici mais d'un autre côté osef nous on se marre énorme sur DFO on peut exprimer tout notre art.



Quand aux Murder Herd une belle bande de cheater effectivement on a déjà pu le constater à quelques reprises.
Citation :
Publié par Socrazy
Bref, j'aurais aimé savoir qu'elle est la guilde qui est le plus sans pitié?
La pitié est une monnaie rare dans DFO. Pour résumer, tout ce qui bouge est un sac à loot potentiel.

Citation :
Une guilde haie par tout le monde
Les tricheurs sont les plus haïs. Les exploiteurs viennent juste après.

Quand tu te bat sans cheat ni exploit, en règle générale tes ennemis ne te haïront pas. Certains auront peur de toi. Certains te respecteront. Certains te combattront de façon tout aussi implacable que toi. Tu verras des mecs mieux stuffés faire demi tour et déguerpir à tout vitesse juste parce qu'ils auront lu ton nom. Tu en verras d'autres te foncer dessus sans réfléchir comme des malades juste parce qu'ils savent que s'ils te tuent ils auront leur petite minute de gloire dans leur ventrilo.

Tu veux une guilde haïe? Tu as eu beaucoup de bon conseils : cheaters et exploiteurs, mais il y en a aussi d'autres : Ne faire que du townfight pour se servir des tours et ne pas foutre les pieds hors de ville à moins de dix parceque tu pisses dans ton froc. Ne faire que du gank, cad du fight à 100% de réussite, et bien fuir comme une tarlouze quand les mecs en face montrent les crocs. Être un pro du alt-f4 pour éviter de crever parce que tu as super peur de perdre ton stuff.

En gros : sois un lâche, car qui se ressemble s'assemble.

Les lâches aussi on les hait. Enfin... On les méprise surtout, c'est la lâcheté elle même qui est la source de cette haine. Tu peux aussi être une merde qui insulte à tour de bras et autres trucs du genre.

Permet moi de douter que tu veuilles réellement devenir un cheater, un exploiteur, un lâche ou une merde. Voici quelques conseils pour te trouver une guilde :

- Si tu les vois dire : "Ouais nous on roxxe trop en pvp! hier on a tué 50 mecs et zéro morts chez nous!". Barre toi vite fait : tuer 50 naked autour des starter towns tu vas vite t'en lasser. Dans le vrai PvP, inévitablement à un moment ou autre ton côté subit des pertes, sinon cela signifie qu'il n'y a rien en face et donc que ce n'est pas intéressant et que dès qu'il y a quelque chose en face, ta guilde se barre.

- Si tu les vois dire : "Ouais nous on pk tout c'qui bouge! no pity man!". A moins de vraiment vouloir jouer à "DFO clodo" cad de lire sur les forums les récits de sièges mais de ne jamais en voir un, de ne jamais binder dans une ville de joueur, passe ton chemin. Ou alors tu prends deux comptes, tu es un gros carebear sur l'un, un "mézant péka" sur l'autre, mais jamais un vrai guerrier.

- Les guildes qui ont ninja une ville sans avoir les effectifs pour la tenir, fais super gaffe. L'immense trouille de perdre leur précieuse ville/hamlet peut les paralyser totalement, du style ils se font écraser, pk, mais n'osent jamais déclarer une guerre à l'intérieur de leur race.

- Les guildes qui ne sont que sur un seul crénaux horaire, même en comptant leurs alliés, cela pose BEAUCOUP de problèmes.


Bonne chance.
Quoiqu'il en soit, je constate que cette section de JoL n'a pas les relents vus ailleurs (malgré quelques pauvres taunts du genre "merci pour la monture", mais il y en aussi sur le forum officiel) et on sent que cette fois, ça se passe vraiment IG et pas que sur les fofos...


.... enfin, probablement jusqu'à ce que des guildes perdent leurs villes et les heures de travail qui vont avec leur construction.

Mais bon, sans vouloir vous lancer des fleurs, on a visiblement affaire à une communauté de joueurs qui savent à quoi ils jouent et qui le font de toute évidence assez bien
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés