Les aventures de la barre de Queuing...

Fil fermé
Partager Rechercher
Oui, le jeu dispose d'un système de mémoire de slots, quand tu te co et que tu déco, il te réserve un slot pendant X temps, si tu reviens avant que le compteur se finisse tu passes tranquille, si tu arrives après tu dois refaire la queue.
Citation :
Publié par Sango
Nan c'était pas ça

Seule la fonction use ne fonctionnait pas, mais je pouvais parfaitement utiliser la fonction G pour obtenir un menu contextuel et avoir accès au coffre de banque. Les autres interactions fonctionnaient aussi, donc il ne s'agissait pas d' un linkdead en lousdé.

si ça peu te rassurer j'ai eu le meme soucis hier et d'autre de ma guilde aussi !
Le pire c'est que ces histoires de queue, ça incite des gens qui se déconnecteraient normalement et qui préfèrent rester afk à poil quelque part pour être sûr de pouvoir jouer plus tard...
Ce qui est cool avec les queues, c'est que ca laisse le temps de faire les trucs de la vie qu'un gamer ne ferait pas en temps normal: faire un minimum de ménage (j'insiste sur le "un minimum", faut quand même pas déconner non plus), faire la bouffe correctement, s'occuper de sa paperasse en retard...

Et il reste même du temps pour lire l'actualité pipol et poster des trucs et des machins sur jol
Citation :
Publié par Sakka Purin
Ce qui est cool avec les queues, c'est que ca laisse le temps de faire les trucs de la vie qu'un gamer ne ferait pas en temps normal: faire un minimum de ménage (j'insiste sur le "un minimum", faut quand même pas déconner non plus), faire la bouffe correctement, s'occuper de sa paperasse en retard...

Et il reste même du temps pour lire l'actualité pipol et poster des trucs et des machins sur jol
Ouais, enfin d'un casu tu veux dire, parce qu'un gamer, il profiterait du temps d'attente pour aller jouer sur un autre jeu
idem,

hier je logais au max en 15 min, la ca fait 1h30 que j'attends.

La barre devient pleine plus vide puis pleine puis vide ...

je ne sais pas comment fonctionnent leur système mais il a l air un peu foireux
Citation :
Publié par Lagoon
Le pire c'est que ces histoires de queue, ça incite des gens qui se déconnecteraient normalement et qui préfèrent rester afk à poil quelque part pour être sûr de pouvoir jouer plus tard...
Depuis 3 jours, tous les matins je me connecte avant de partir pour espérer jouer le soir.
Citation :
Publié par Kumshot
Loggé a 20h : 30 secondes d'attente.
20h10 : bug du jeu et reboot du pc
20h12 : je relance DFO - queue
21h15 : zen soyons zen tjs dans la queue
Aux alentours de 18h je relance le jeu pour me connecter.

Je suis toujours en queuing.
Est ce nous aurons un bonus de jour pour ces attentes selon vous ?
car 50 euros pour attendre ca a du mal a passer j'avoue...

Moi aussi j'abandonne pour ce soir, on va me dire que c'est un lancement mais faut savoir mettre des moyens pour eviter ce genre de choses
En même temps c'est un peu de la faute des gens qui incitent à jouer au jeu en disant c'est super, ca déchire, trop de liberté tout ca ... Donc c'est votre faute aussi !

Moi j'ai toujours dis malgré le potentiel du jeu que la réalisation était trop old school et loin des standards actuel, donc derrière faut pas s'étonner si niveau suivis, abonnement, maintenance serveur, patching, ca suit le même chemin. C'est une ptite boite et on leur demande de gérer une communauté mondiale croissante donc bon voilà quoi.


Victime de son succès ...
Disons qu'à ce rythme là, dans 3 mois y'aura toujours qu'un seul serveur, mais plus de file d'attente... parce que je ne pense pas que les gens payent pour passer leur soirée en file d'attente
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés