Guilde Dark ROLEPLAY

Partager Rechercher
Bonjour,un ami et moi qui attendons énormement de ce jeu ,et reprennons espoir,cherchons une guilde TRES axée sur le roleplay (et un peu sur l'xp kan meme )
qui aurais envie comme nous de partager quêtes,moments de délires,roleplay entre nous ect...

Si une guilde motivée correspond à ces critères,n'hesitez pas a engager 2 courageux roleplayeurs
Pour les guildes tu devrais plutot demander sur le forum officiel.

édité : troll [NdE : les suréditions c'est mal]

De nombreuses guildes RP sont deja formées. rendez vous sur le forum officiel.

A noter : l implantation d une commande ingame /showwineevents qui permet de se rentre direct sur le lieu des animations RP.
Merci Eloween de généraliser. Tu as bien changé depuis que le jeu te plaît. Je respecte ce choix. Mais tes dernières interventions ne sont plus objectifs ou seulement remplis de mépris.
Je n'aime pas ton post, comme je n'aurai pas aimé voir une autre personne faire fuir Gremio en crachant sur le jeu.

Néanmoins, il est vrai qu'il aura sûrement plus de réponses sur le forum off. C'était pas la peine d'en rajouter plus que cela.
Comme le dit Eloween, il serait plus avisé de faire un tour sur le forum officiel, qui il me semble à une petite section consacré aux guildes. Tu ne devrais donc pas avoir trop de mal à trouver ton bonheur.

Oh, comble de miséricorde, je ne t'ai pas insulté...
Citation :
Publié par Godnounoux
Je n'aime pas ton post, comme je n'aurai pas aimé voir une autre personne faire fuir Gremio en crachant sur le jeu.
Le forum est mature ici, si les gens ont déjà choisi, on a pas grand chose à dire. :]

Bonne chance à toi Gremio.
En effet, la Confrérie est faites pour vous. Que vous veniez de tout horizons, tant que vous partagez notre idéal nous vous acueillerons du mieux que possible.

Si vous cherchez l'originalité, la puissance et le savoir c'est vers nous que vous devez vous tourner afin que les secrets du monde soient découvert.

Rejoignez nous, rejoignez la Confrérie du Pouvoir Impartial, la seule organisation qui vous fera découvrir une expérience unique.
Merci à l'étrange Patate Man d'avoir donné un si bon conseil à Gremio

En effet, la Confrérie du Pouvoir Impartial, dirigée par Ethor Verata et Hiranthus, deux fanboys dont rien n'altère l'enthousiasme, est une guilde Dark fondamentalement RP, sérieuse, originale, et qui a de grandes ambitions dans Ganareth.

Un véritable paradis pour les roleplayeurs Darks qui ne veulent pas s'ennuyer dans des guildes axées uniquement gameplay, et qui veulent faire de grandes choses dans le monde de Dark and Light, tout en étant accompagné par des personnes sérieuses, compétentes et désireuses d'avancer
De mémoire il y a la caravane d'Onarius aussi qui est très axée roleplay et qui a un BG très sympa basé sur la vie d'artiste. Ce genre d'infos sont à prendre sur le forum officiel oui ici ça vole au ras des pâquerettes

*offre une plante carnivore à Sewen*
Citation :
Publié par kerval
De mémoire il y a la caravane d'Onarius aussi qui est très axée roleplay et qui a un BG très sympa basé sur la vie d'artiste. Ce genre d'infos sont à prendre sur le forum officiel oui ici ça vole au ras des pâquerettes
La Caravane d'Onarius est une guilde Light, Kerval.

Et comme tu peux le voir, nous sommes là pour conseiller et apporter notre aide aux personnes qui souhaitent intégrer une guilde sérieuse, motivée...*déroule un très long parchemin où sont consignés tous les adjectifs pouvant qualifier la Confrérie du Pouvoir Impartial*

Donc pas de généralisations
Citation :
Publié par Ethor Verata
La Caravane d'Onarius est une guilde Light, Kerval.
*Se fouette avec les plantes carnivores de Sewen*

Je n'avais pas noté le titre ^^

Bas besoin de généraliser il suffit de constater
Citation :
Publié par greyfox0957
Un moment d'inatention peut arriver cher ami

Dans tout les cas il est vrai que du coté Light ta réponse était tout à fait correct, mais du coté Dark, c'est surtout nous
... Comment il prêche pour sa paroisse lui

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés