[ToA - Drop] Arc

Répondre
Partager Rechercher
Re: Re: Re: re
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Ca te fait 6 classes pour faire exp ton arc. Met toi du coté des scout, on dois taper: Assassin, guerrier, proto, finelame.
4 classes
Donc bon
zerk/ sauvage

egalite
Quand j'ai drop de l'arc, les harpies volaient effectivement au dessus et, je confirme mettent énormément de temp a repop...
L'argo en question ne lagait pas forcément et n'avait pas de comportement bizzare, c'est meme lui qui m'a aggro
Il était ni au fond ni a la surface (entre 2 eaux quoi)...
L'arc a fini par drop au bout d'1 20ene de kills et est sélectionnable avec F7

Pour le 1/1, il y a pas assez de repop de tumultes au Sud de l'ile, si quelqu'un a 1 spot ou on en trouve 1 peu plus...

Aparement le 2/3 se loot sur les Sombre Algue, mais aussi sur les Mélos des profondeurs

J'ai loot le 3/3 a l'entrée Sobekite (dongeon ML2)

Que dire d'autre... bonne chance
Et merci a Nirvana qui m'a aidé
Re: Re: Re: Re: re
Citation :
Provient du message de warlix
zerk/ sauvage

egalite
Perdu, le savage a des self buff, donc il est hors concours.
De plus, le zerk est étrangement considéré comme magique ( Un ami qui a l'arc m'a dis que les zerk ne faisait pas exp son arc. )

Albion est surement le pire réalm pour faire exp cet arc
Encore un arc qui va nous oblige a nous BB, mais la je dis rien vue que c pour xp , donc j'admets que pour xp .....

Plaisanterie a part.... y a vraiment aucune condition a avoir pour que les harpies pop ?

Et le scroll 1/3 ce drop que sur les mélos des tumultes ? :c

/em qui a du mal la
Oui, il se loot sur les tumultes (ce sont des mélos avec un simulacre en pet, donc ils sont facile a voir de loin )

Pour le repop des harpies, la meilleur technique c'est... d'attendre
question comme ca : a quel momment de la journee avez vous droper votre arc?
avec un ranger de ma guilde on a camper le spot de midi a 2h du mat on a rien vu
on a bien eu des moment sans etre la mais c'etait des pause assez courte
Re: [ToA]Drop Arc
Citation :
Provient du message de Modulo
Il semblerait que l'arc de ToA se droppe sur les "argo" (dans la zone de Notos, près de l'île des harpies de Desdemona).
Heu.... de kel lvl sont ces charmantes bestioles plz ?
j'ai drope l'arc ce matin sur un argo qui laggait pas, mais qui a chaque tir fuyait ... j'ai donc reussi a le faire monter pres du haut de la fosse (oui, je l'ai chope en haut, il est descendu puis remonte tout en haut) et je me suis place de maniere a ce qu'il ne fuye pas (un coup de bol), j'ai pu le tuer facilement apres

c'etait le 2ieme argo que je pullais (vers 9h - 9h 30)

pour les scrolls, le 1/3 je l'avais deja, j'ai donc ete pres du palfrenier en meso et j'ai chasse les melos des profondeurs qui m'a donne le 2/3 et ayant la flemme de chasser le 3/3 , je l'ai racheter a qlqun

maintenant, reste a faire xp cet arc

Killer 86% Achiever 53% Explorer 33% Socializer 26%
Re: Re: [ToA]Drop Arc
Citation :
Provient du message de Manuc
Heu.... de kel lvl sont ces charmantes bestioles plz ?
Jaune au 50, très facilement sollotable par un scout ( il tape a 30-40 de dégats )
Re: Re: Re: [ToA]Drop Arc
Citation :
Provient du message de Astiat|Adewin
Jaune au 50, très facilement sollotable par un scout ( il tape a 30-40 de dégats )
Tout a fait d accord sauf lorsque ces sales bestioles appellent au secours et où elles rappliquent a 6 ou 7.
suffit de trouver un bon coin pour pull ou alors de reculer
( Pis bon, scout avec 42 +1x shield, mob 3 et quelque buff ca tank easy 4-5 jaune )
9h30 ils etaient la apres 2h a les chasser ( pas de chance et je ne suis que 48 donc je peux pas les chain) j'en trouve un qui fuie apres une poursuite assez longue je le tue et impossible de recup l'arc, il est mort trop loin hors zone ( gt en 65k)

je suis bon a aller le redroper

mais je pense que les harpies popent le matin
Je l'ai eu hier.

L'argo etait contre une paroi sans bouger, pas loin de l'endroit ou plonge les harpies, et en haut.

Il n'a pas réagit quand je l'ai fléché (car il etait deja bloqué contre un mur) et il a droppé l'arc.

Il ne laggait pas ni ne bougait.
2h30 de chain d'Argos avec un ami chasseur ( toutes celle du fond ) et toujours aucunne trace de l'arc
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
Citation :
Provient du message de Chonum
Je l'ai eu hier.

L'argo etait contre une paroi sans bouger, pas loin de l'endroit ou plonge les harpies, et en haut.

Il n'a pas réagit quand je l'ai fléché (car il etait deja bloqué contre un mur) et il a droppé l'arc.

Il ne laggait pas ni ne bougait.
Pareil, le mien ne bougeais pas, mais était en plein milieu de l'eau, au fond au niveau de la pierre blanche, je l'ai pullé quand j'en ai eu marre de toutes les voir lagguer sauf elle. D'ailleurs, elle n'a même pas bougé quand je l'ai fléchée, easy kill. Le plus dur a été d'aller chercher l'arc au milieu des autres .

harpies au dessus du spot et argos vers la surface plutot au 2 ème pull de 2 à 3 argos il a drop.

Pas noté de comportement de fuite de l'argo, et il y a bien un message indiquant que le l'argo laisse tomber l'arc du fou.

Merci à tous pour vos précieuses indications néanmoins
Enfin droper l'arc sur un mob à mi profondeur ( plein milieu du spot ) .

Aucun signe permettant de le reconnaitre à part la traditionelle fuite
- GW 2: (VS) Kaname Virgo - Elementalist <Invaders>
- The Secret World: (Drac) Roia
- SWTOR: (Hrakert Rift) Kaname - Sorcerer r6x
- Rift: (Rubicon) Kaname - Warrior
- Aion: (Suthran) Kaname - Gladiator
- AoC: (Férox) Kaname - BS
- Warhamer Online: (Athel Loren) Arayashiki - Bright Wizard
- DAoC: (Ywain) Lenalee - RM 12L2 <Antares> | Roia - Vampiir 11L6 <Antares>
L'arc de Braggart sur VoS a un +3 bow et sur Toascrolls.com, il n'a pas de +3 Bow, Lequel croire ?

Sinon j'ai xp mon arc de Braggart hier, et est ce qu'il y a moyen de le xp sans l'utiliser ? Sachant que je suis mauvais au cac.
L'arc de Braggart recup son +3 arc avec le patch 1.68.

Pour xp un arte, il faut qu il soit équipé. Comme on ne peut avoir qu un seul arc équipé, tu vas devoir l'utiliser.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés