Aller à la page... |
[ToA - Drop] Arc
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Prophète
|
yo
ben moi quant je tuée un zerk je gagne de xp Astiat|Adewin
|
![]() |
|
|
la misere... J'ai passer ma matinee a attendre ces fichus volatilles pour info , de 9H40 a 12H ...Ils abusent la
![]() Thunders |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
|
j'ai drope l'arc ce matin sur un argo qui laggait pas, mais qui a chaque tir fuyait ... j'ai donc reussi a le faire monter pres du haut de la fosse (oui, je l'ai chope en haut, il est descendu puis remonte tout en haut) et je me suis place de maniere a ce qu'il ne fuye pas (un coup de bol), j'ai pu le tuer facilement apres
c'etait le 2ieme argo que je pullais (vers 9h - 9h 30) pour les scrolls, le 1/3 je l'avais deja, j'ai donc ete pres du palfrenier en meso et j'ai chasse les melos des profondeurs qui m'a donne le 2/3 et ayant la flemme de chasser le 3/3 , je l'ai racheter a qlqun maintenant, reste a faire xp cet arc ![]()
|
suffit de trouver un bon coin pour pull ou alors de reculer
![]() ( Pis bon, scout avec 42 +1x shield, mob 3 et quelque buff ca tank easy 4-5 jaune ![]() |
![]() |
|
Kaellie/Kaellye |
Trouver plus de messages par Kaellie/Kaellye |
Oracle
|
Allez, maintenant faut le leveler
![]() Pour vous motiver, voilà ce que ça donne au level 10 : Siege Lore en action 463 damage toutes les 2 sec pendant 90 sec j'ai quasiment soloé la porte là ![]() |
![]() |
|
|
les quivers (ou carquois) c'est a la 1.68 qu'on les a?
|
![]() |
|
Oracle
|
Citation :
|
![]() |
|
|
L'arc de Braggart recup son +3 arc avec le patch 1.68.
Pour xp un arte, il faut qu il soit équipé. Comme on ne peut avoir qu un seul arc équipé, tu vas devoir l'utiliser. |
![]() |
|
Oracle
|
Et par exemple, tir precis avec Braggart et swith sur un autre arc ?
Sinon cool le +3 Bow ! |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|