creeds |
Dernières publications

Vous avez tout simplement echoué a l'épreuve. Il fallait crocheter le coffre pas le defoncer !... Lire la suite

non c'est msn qui bug, plusieurs compte ont apparemment eu leur pass corrompu, ca m'a fait pareil...... Lire la suite

Dommage on venais a peine d'arriver. Je dansais avec mon enchanteur Zephir :sanglote:... Lire la suite

C'est pas GOA mais son hebergeur. Et c'est vrai ils sont censé bosser a 1h du mat? :p Enfin si tu veut payer 20¤ l'abonnement..... Lire la suite
Ce n'est pas son FAI (qui est surement wanadoo) mais son hebergeur, probablement pour leur Base de donnée.Ca pleure quand c'est... Lire la suite

Alb : MeneHib : rangerMib : Chassacin... Lire la suite

Je crois que j'en ai une belle aussi. Hier vers 3h du mat, j'étais en groupe fufu + double compte pour le BB, deja j'avais tout... Lire la suite

Avant de commencer a critiquer Zephyr et de raconter n'importe quoi dessu : "C'est n'importe quoi de le donner aux archer".Appr... Lire la suite

Et bien si pour les 3 barette, lorsque tu en met une dans ce slot et que cela ne marche pas, je pense que c'est ton slot qui es... Lire la suite