[Ys] Bug Discussion

Répondre
Partager Rechercher
Salut
Je post juste pour savoir si c deja ariver a des gens de :

Se log et pop dans un BG dont je sui le chef vec une Sicaire donc une alb (Sheevah)
alors que je sui un Sauvage donc de mid
et que kan elle parle sa fai "..."
et surement inversement pour elle

et donc ca arive souvent?
je connai le bug de voir les discussion et log dun otre realm mais la creation dun BG + tomber sur un alb oO
Citation :
Publié par Ghorun
Se log et pop dans un BG dont je sui le chef vec une Sicaire donc une alb (Sheevah)
alors que je sui un Sauvage donc de mid
et que kan elle parle sa fai "..."
et surement inversement pour elle
Bah alors Sheevah, on CS avec les mids maintenant ?

Jamais eu tous ces bugs, de buff étrangers au royaume, de doubles logs de mort, de discussion ennemis au tp, des logs de buffs au tp, ... mais souvent entendu parler IG.
cheat -_-
Elky druide 50 ________(")_(")
Alb/pause
Naregord théurgiste 50/6l4
Nitrix sicaire 50/6l3
Clairon sorciere 50/5l
Foudrix clerc 50 4l
Astria thaumaturge 50/3l
Myrana scoot 50/3l
Ybys clerc 50 bb
la diference est que je ne voyait po les discussion dun otre realm
g t karement dans un BG vec Sheevah mais on voyait chakun des "..." kan lotre parler
enfin c t le cas pour kan elle parlait
Ben une fois j'étais sur uppland avec mon assasin et la je vois deux personnes qui parlent.. alors je me dis que c'est des fufus et je leur réponds , mais la , eux ne me répondent pas alors je tape /who XXXX mais aucune correspondance trouvé alors je me dis peut-etre qu'ils sont /ano j'essaye de send mais rien et ils continuent à parler.. et quelques minutes plus tard kikookikoo le PA dans la geule

Se genre de bug m'est arrivé souvent pendant une semaine , les doubles logs des morts , une fois je voyais les logs d'albionnais quand j'étais a Vendo avec mon reroll

Depuis j'ai plus rien.. mais apres quand j'ai repenssé à cet histoire ça ma bien fait marrer quand je répondais au énnemis et que je me suis fait grillé par la même occasion

P.S : Par contre pour le bg ça m'est jamais arrivé

[Edit] Une fois j'ai entendu parler qu'un fufu ( ombre ou assassin je sais plus ) etais pres du tp alb et voyais tout se que les albs disaient dans le cc general
Un bug plutot interressant que j'ai pu voir :
Le clerc de notre groupe avait la skin d'un theurgiste d'une autre guilde, avec le nom de l'autre personne.
Il avait droit au log du regional de chateau sauvage ainsi que les log de visur.

Le petit probleme, impossible de le cibler via la fenetre groupe (tres pratique pour demezz ), et me voila a chaque mezz en train d'essayer de trouver le clerc transformé en theu.

Pour les intervenant : le clerc = Cadeor, transformé en Leelune le temps d'une soirée
Apres deco reco la situation revenait a la normal, mais apres chaque release re bug
Hier soir j'ai vecu un bug affreux

On était en rvr sur emain, et a un moment je me suis retrouvé mort au pied du tp alb.

Et la ...

Je voyais les log des albionnais en cc générale, et pire encore, je voyais leur pseudo et leur guilde

Galahad je te hais Tais toi donc au tp

A cs, la premiere fois ca ma surpris ....

Ma clerc, normalement Hilander (oups l'ortho) se trouve transformer en sarazine sicaire avec un autre nom par dessus le marché.

L'autre coup, elle se transforme en autre clerc full TOA du nom de Lutece ( un clerc de chez NoRelaese me semble) avec pas moins de 5 rangs de buffs !!!!!!!!! qui clignotaient dans tout les sens sur sa tête .....

En tout cas, le plus surprenant c que je ne suis pas la seule à la voir dans ses relooking sauvage .... Lorsque je demande à kk'un quel type de perso il voit .... La même chose que moi.

Alors quel bonheur apres de se balader dans CS et balancer des buffs à qui en veut en étant sicaire ^^^^^
sa m'est déjà arrivé d'avoir des bugs comme ça oui...
Je me souvien j'était en groupe sur Emain,et au pop j'était direct dans un cc alb (vas savoir comment...) Et je voyais tout ce qu'il disaient,moi étonné j'ai quand même un peu profiter des quelques infos que j'ai pu en tirer et j'ai send Styx,un dev et il m'a dit que c'était un bug connu et qu'il à été reporté à Mythic.Il ma suggérer toutefois de d/r our enlever le bug et arrêter de tirer les infos du cc ennemis
Il m'est arrivé aussi pendant toute une soirée d'être transformé en une certaine Myriam, avec sa skin et son nom au dessus de ma tête. Cela dit, je me voyais normalement à l'écran, il n'y avait que mes compagnons qui me voyaient sous les traits de la lurie et qui en effet ne pouvaient pas me sélectionner dans la fenêtre groupe. Au début je pensais qu'ils me faisaient marcher .

Il me suffisait de déco / reco pour enlever le bug, mais il se réenclenchait chaque fois que je passais à Druim Ligen.
Citation :
Publié par Elvita
M'arrive souvent ce genre de bug avec ma clerc .

L'autre coup, elle se transforme en autre clerc full TOA du nom de Lutece ( un clerc de chez NoRelaese me semble) avec pas moins de 5 rangs de buffs !!!!!!!!! qui clignotaient dans tout les sens sur sa tête .....
Lutece = paladin
Je crois que j'en ai une belle aussi. Hier vers 3h du mat, j'étais en groupe fufu + double compte pour le BB, deja j'avais tout les log du TP albion, mais aussi les buff que mon BB pouvais avoir (buff de zone, speed de zone).

Et d'un coup, je me retrouve avec un speed de zone en plein milieu d'emain (le reste de mon groupe ne l'avais pas) En gros j'ai hérité d'un speed zone qui se trouvais au tp. J'etais mdr avec mon groupe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés