[Ys] Assassin : mes observations

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, voila un bou de temps que je joue mon assassin maintenant et j'observe que l'assassin devient vraiment une grosse tache.
Je m'explique, depuis longtemps l'assassin était sans doute le plus fort et le plus brutal de tous les furtifs, mais depuis le nerf HS l'assassin a tres nettement diminue. A cette époque je trouvais que le nerf était vraiment trop abusé (faut dire que mythic n'y est pas alle de main morte), et l'assassin c'est retrouve fort défavorisé mais il y avait toujours moyen de s'en tire malgré que c'était devenu beaucoups plus difficile.
Mais voici l'arrivée de notre ami TOA, et la l'assassin est devenu vraiment la pire des taches que j'ai jamais vue. Je me retrouve avec un WS en carton malgré mais 50 en arme et 39 en AS(pour dire ma guerriere 40 a presque autant que moi en WS .....), je tape comme une tafiole d'eau douce (quand le gars est bien équipé en face je dépasse pas les 100 pts de dégat en main droite et je parle pas de la main gauche), et par contre eux .... ce sont des claques a 300 de dégat minimum meme par des 3/4 L.... Alors je me dis switchon a la 2 mains, dégat respectable mais je me fais esquive 9/10 du temps et moi je sais meme pas ce que le mot esquive veut dire (pourtant avec reflexes éclaires 2), en somme il est impossible de solo car meme quand je fais PA / MR j'arrive encore a me faire déboité apres ..... De plus de notre WS en carton les assassins ne sont basé que sur la force (sachant que l'ombre et le sicaire sont D/F). Je me prend fréquemment des claques de la part des sicaires a 400 sur une main et 200 sur l'autre (voir plus) et je suis deja arrive a me prendre par des scouts (en fleche normal) 600/800/1K de dégat pourtant j'ai 20% mini partout
Enfin voila tout je veux juste pousse un coups de gueule sur le nerf de mythic en vers l'assassin, je trouve qu'ils l'ont completement détruit
Tu ne jouerais pas non buffé par hasard ?
Si c'est le cas, y a rien d'anormal dans ton constat.

A fortiori si l'adversaire est BB...
------------- Dark Age of Camelot --------------
Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS]
Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS]
Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande]
Citation :
Publié par Inad-Lacuna
Ah pis aussi si tu as une résist feu en carton, que tu combats une ombre avec une arme pyroclasmique et toi tes deux couperets craftés, c'est normal aussi...
Avec 26% de resistance chaleur et 29% de resistance estoc j'ai déjà pris de la part de sicaires les dégats qu'il anonce (c'est a dire 400 main droite et 150 main gauche).

certes c'est tres rare, mais 250-300 main droite et 100 main gauche c'est plus courant par contre.
Citation :
Publié par Asuras
Avec 26% de resistance chaleur et 29% de resistance estoc j'ai déjà pris de la part de sicaires les dégats qu'il anonce (c'est a dire 400 main droite et 150 main gauche).

certes c'est tres rare, mais 250-300 main droite et 100 main gauche c'est plus courant par contre.
Un ennemi non buffé ?
Citation :
Publié par DeathFeniX
Enfin voila tout je veux juste pousse un coups de gueule sur le nerf de mythic en vers l'assassin, je trouve qu'ils l'ont completement détruit
Mythic n'a rien détruit du tout... Par contre il alimente sont compte en banque grâce aux buffbotés, car c'est eux qui tuent (drôle de jeu de mots) justement cette classe et ça quelque soit le royaume...

Et ceux-là auront le culot de te dire... Je paie donc je me bb...
Citation :
Publié par Manzana
Tu ne jouerais pas non buffé par hasard ?
Si c'est le cas, y a rien d'anormal dans ton constat.
Non buffé moi ? Mais vous etes completement fou ? Je te rassure j'ai pas monté 6L sans buff, j'ai 1545 de WS buffé et 1030 non buffé, 2060 hp et comme je dis 20% partout sauf dans esprit je crois :x. Et la le probleme c'est que je fais plus de dégat avec H tranchant que H solaire, et comme on est que 3 et qu'on a pas de gu, 2 ou 3 arte, aucune ML
Citation :
Publié par DeathFeniX
Non buffé moi ? Mais vous etes completement fou ? Je te rassure j'ai pas monté 6L sans buff, j'ai 1545 de WS buffé et 1030 non buffé, 2060 hp et comme je dis 20% partout sauf dans esprit je crois :x. Et la le probleme c'est que je fais plus de dégat avec H tranchant que H solaire, et comme on est que 3 et qu'on a pas de gu, 2 ou 3 arte, aucune ML
Ok alors un conseil, rerol bogdar.
Citation :
Publié par DeathFeniX
Non buffé moi ? Mais vous etes completement fou ? aucune ML
Et oui c'est ça l'orgueil... 6Lx, buffé jusqu'au os et pas de ML... ça fait mal quand on se fait démonter par d'autres qui n'ont, eux, pas de bot et qui parviennent avec rigueur et leurs MLs démonter des BB
bogdar ? ôO je prefere encore delete et aller sur alb.
De plus grace a arte a gogo j'ai l'impression de me trouve dans quake, les gars qui activent shade of the myst tu vois le message sur leur tete : God Mod Enable ! Ou alors les scout / ranger qui active le quad dammage c'est pas mal :x je me souviens m etre fait 3shot par un scout qui avait l arc du fou xxx vous inflige 340 pts de dégat. xxx vous inflige 852 pts de dégat, xxx vous inflige 1036 pts de dégats
Citation :
Publié par P0llux
Et oui c'est ça l'orgueil... 6Lx, buffé jusqu'au os et pas de ML... ça fait mal quand on se fait démonter par d'autres qui n'ont, eux, pas de bot et qui parviennent avec rigueur et leurs MLs démonter des BB
faut d'abord que j'en croise
Citation :
Publié par DeathFeniX
Non buffé moi ? Mais vous etes completement fou ? Je te rassure j'ai pas monté 6L sans buff.
Ah , ben je suis 7L0 sans buff.
Mais je dois être folle.

Désolée, j'étais hors-sujet.
Citation :
Publié par DeathFeniX
Je me retrouve avec un WS en carton malgré mais 50 en arme .../... j'ai 1545 de WS .../... je dépasse pas les 100 pts de dégat en main droite et je parle pas de la main gauche).../... Non buffé moi ? Mais vous etes completement fou ? Je te rassure j'ai pas monté 6L sans buff
(je me demande si ta derniere phrase est rassurante oO ?)

bah .... tu penses a utiliser des stiles de combat ? tu peut en mettre plusieurs différents a coté de garrot
Citation :
Publié par DeathFeniX
De plus grace a arte a gogo j'ai l'impression de me trouve dans quake, les gars qui activent shade of the myst tu vois le message sur leur tete : God Mod Enable !
WARF !!!

C'est le monde de DAoC à l'envers ça... Un assassin buffé qui chiale
Citation :
Publié par Manzana
Ah , ben je suis 7L0 sans buff.
Mais je dois être folle.

Désolée, j'étais hors-sujet.
Je pense qu'il y a ceux qui prennent la peine de tenter, je dis bien tenter, de monter leur assassin sans buff et apprendre à le manier, et d'autres qui se bb illico en pensant tout roxxer en utilisant que garrot, je pense sans vouloir l'offenser qu'il doit faire partie de la seconde catégorie de gens. Alors forcément ça aide pas.
ah vi zut, j'allais compatir en disant qu'Assassin c'est pas evident mais en fait suis pas buffé non plus donc ca me concerne pas

( olds : Graou ,Yrvald(Daoc, Meute de Fenris) , Cambridge (Wow, War), Camberra/Arachtra (Gw2, BSF), etc etc)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés