Aller à la page... |
[Ys] Assassin : mes observations
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
effectivement, si tu joues non buffé, contre des ennemis buffés, oublies tes esquives et même si tu PA, tu as peu de chances de gagner
![]() |
![]() |
|
|
oh, un stealth qui ne sait meme pas que les bbot existent, comme c'est touchant
ps: use pyro |
![]() |
|
|
Ah pis aussi si tu as une résist feu en carton, que tu combats une ombre avec une arme pyroclasmique et toi tes deux couperets craftés, c'est normal aussi...
A fortiori si l'adversaire est BB...
------------- World of Warcraft ------------------ Lacuna, Druidesse de l'Alliance, Elfe de la nuit, Via Sacra (Kael'Thas) Innidelle, Voleuse de l'Alliance, Gnome, Via Sacra (Kael'Thas) ------------- Dark Age of Camelot -------------- Inadvertance, petite lurikeen furtive (50) Ethernalys [YS] Lacuna, Celte à musique (50) Ethernalys [YS] Innidelle, Ménestrelle (50) Agartha [Brocéliande] |
![]() |
|
|
C'est bien dommage, y a de moins en moins d'assassin sur mid
![]() |
![]() |
|
Dyli/Tutenstein |
Trouver plus de messages par Dyli/Tutenstein |
|
Bienvenue dans la fufuwar.
|
![]() |
|
|
6/10
des points rigolos mais un sujet déjà bien trop ressassé. |
![]() |
|
|
En gros, je suis un assassin, je me beuff bautte mais j'arrive à rien donc je vais wain wain sur geôle. Pas compris ce que tu voulais en fait.
|
![]() |
|
|
Ce que je veux rien de spéciale, mais ca me gave que l'assassin devient de la daube comparé au sicaire / ombre
|
![]() |
|
|
garrot c'est bieng
![]() |
![]() |
|
New Found Glory |
Trouver plus de messages par New Found Glory |
|
ah vi zut, j'allais compatir en disant qu'Assassin c'est pas evident mais en fait suis pas buffé non plus donc ca me concerne pas
![]()
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|