[Ys] Assassin : mes observations

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par DeathFeniX
Non buffé moi ? Mais vous etes completement fou ? Je te rassure j'ai pas monté 6L sans buff, j'ai 1545 de WS buffé et 1030 non buffé, 2060 hp et comme je dis 20% partout sauf dans esprit je crois :x. Et la le probleme c'est que je fais plus de dégat avec H tranchant que H solaire, et comme on est que 3 et qu'on a pas de gu, 2 ou 3 arte, aucune ML
mwé pas top les stats pour un assa BB, on dirais des stats de scout BB, pourtant parait que les assa ont + de pv.

Citation :
Ou alors les scout / ranger qui active le quad dammage c'est pas mal :x je me souviens m etre fait 3shot par un scout qui avait l arc du fou xxx vous inflige 340 pts de dégat. xxx vous inflige 852 pts de dégat, xxx vous inflige 1036 pts de dégats
Je l'adore celle la le Quad Damage

En meme temps, si tu reste immobile comme tout, faut pas venir te plaindre après :x
Citation :
Publié par Gwalew
bah suffit de faire comme dans le temp , bien choisir ces cibles :x
je trouve que ce que tu dis est assez énorme, ne serait-ce que parce qu'on est plus choisi par ses cibles que l'inverse
je ne dit rien d'autre mis a part LOL , car sinon ca va partir en sucette encore
Citation :
Publié par Gwalew
je ne dit rien d'autre mis a part LOL , car sinon ca va partir en sucette encore

Bah non, vas y , explique comment toi, tu choisis tes cibles, ptet que c'est moi qui m'y prend comme un pied .
stop dire nawak que l'assas c'est de la daube...
va plus rvr monte tes rang aprés on vera
Elky druide 50 ________(")_(")
Alb/pause
Naregord théurgiste 50/6l4
Nitrix sicaire 50/6l3
Clairon sorciere 50/5l
Foudrix clerc 50 4l
Astria thaumaturge 50/3l
Myrana scoot 50/3l
Ybys clerc 50 bb
Citation :
Publié par Assurancetourix
Tiens ca me rappelle un sicaire ya quelques temps :

un conseil à suivre je pense
oui mais bon c trop simple aussi , c'est n'y plus n'y moins que du " aller reprendre les rk pendant que moi je m'amuse ailleurs , je reviendrai une fois que vous aurez fait tous le boulot afin de roxxer :x "
Ben moi perso en tant que chasseur je trouve que tout les autres fufus sont weak mais honnetement l'assassin est le plus nul de tous.
Maintenant c'est pas pour ca que je vais me permettre de critiquer des gens sans les connaitre, sans les avoir vu jouer. Autant le post initial etait pas tres bien tourner, autant les reactions des "habitués" de Jol sont a mourrir de rire d'hypocrisie et d'egocentrisme.
Citation :
Publié par Robin Broadhead
Ben moi perso en tant que chasseur je trouve que tout les autres fufus sont weak mais honnetement l'assassin est le plus nul de tous.
Maintenant c'est pas pour ca que je vais me permettre de critiquer des gens sans les connaitre, sans les avoir vu jouer. Autant le post initial etait pas tres bien tourner, autant les reactions des "habitués" de Jol sont a mourrir de rire d'hypocrisie et d'egocentrisme.
Que dire ? Allez demander à Mythic de up les assassins si vous pensez que c'est ouik...

Il y a quand même quelque chose de bizarre, certains se plaignent qu'ils sont ouik quand ils n'ont plus les rk. Coincidence ? Je ne sais pas mais bon avant on entendait pas ce genre de remarques.
Citation :
Publié par Nitrix
stop dire nawak que l'assas c'est de la daube...
va plus rvr monte tes rang aprés on vera
RR6.

@ Huma : Deja avant les RK, mon assassin c'etait de la daube en barre, je pensais que ca allait aller mieux en montant de RR mais c'est toujours pareil.
Je demande pas un up, je demande simplement que l'on fasse comme les autres fufu des autres realm passé en Dext / force pour le WS et que HS fait monte le WS c'est tout
Citation :
Publié par DeathFeniX
RR6.

@ Huma : Deja avant les RK, mon assassin c'etait de la daube en barre, je pensais que ca allait aller mieux en montant de RR mais c'est toujours pareil.
Je demande pas un up, je demande simplement que l'on fasse comme les autres fufu des autres realm passé en Dext / force pour le WS et que HS fait monte le WS c'est tout
Et bien alors si même avec les rk et les buffs tu n'arrives à rien, remets toi en question tu es sûrement mauvais, sans vouloir t'offenser. Peut-être qu'une autre classe te permettrait de t'amuser et/ou de faire quelques kills. Une classe qui te corresponderait plus.
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
Et bien alors si même avec les rk et les buffs tu n'arrives à rien, remets toi en question tu es sûrement mauvais, sans vouloir t'offenser. Peut-être qu'une autre classe te permettrait de t'amuser et/ou de faire quelques kills. Une classe qui te corresponderait plus.
C'est ce que je suis en train de faire. Puis etre monter 6L je penses pas que c'est etre mauvais, je pense que c'est mon perso qui n'est "uber" optimiser de la mort qui tu avec tous les arte / ml qui vont bien
Citation :
Publié par DeathFeniX
RR6.

Chacun ses avantages et ses défauts ! Monte maître douleur et force améliorée à 3 au moins et tu verras si tu tapes pas fort... Enfin je ne sais pas je suis pas non plus le plus apte à t'aider mais je pense que tu as soit un problème dans ton template, soit dans ton matos ou soit ce n'est pas la classe qui te correspond c'est tout !

Par exemple moi j'ai un barde mais je le sors quasi jamais car je suis une grosse brêle avec un peu comme Patchenga ( ).
Citation :
Publié par DeathFeniX
C'est ce que je suis en train de faire. Puis etre monter 6L je penses pas que c'est etre mauvais, je pense que c'est mon perso qui n'est "uber" optimiser de la mort qui tu avec tous les arte / ml qui vont bien
Non mais stp déjà au jour d'aujourd'hui être 6L+ ne veut plus rien dire... File un bb à n'importe qui et il montera son perso à ce rang en trois semaines à peu près...

Avant quand tu étais 6L+ tu faisais partie de "la cour des grands" (note les guillemets) mais franchement maintenant le jeu devient tellement n'importe quoi que c'est devenu à la portée de tout le monde d'être Isen Herra. Et ce n'est pas une question d'être ubber ou quoi que ce soit aussi, il y a beaucoup de facteurs qui entrent en jeu : le temps que tu passes sur le jeu, les buffs que tu te mets etc etc ...
Citation :
Publié par L'Elfe à Pis
Que dire ? Allez demander à Mythic de up les assassins si vous pensez que c'est ouik...

Il y a quand même quelque chose de bizarre, certains se plaignent qu'ils sont ouik quand ils n'ont plus les rk. Coincidence ? Je ne sais pas mais bon avant on entendait pas ce genre de remarques.
Pourquoi tu me cite pour repondre total à coté de la plaque je suis chasseur j'observe que de tout les fufus l'assassin semble etre le plus faible aujourd'hui (sur ce que j'en ai vu) mais je m'en bats les c... a vrai dire je suis CHASSEUR.

Maintenant en mettant en branle un peu son cerveau l'autre conclusion qu'on pourrait tirer de ce que tu dis c'est que les Rk permettait de cacher cet faiblesse de l'assassin par rapport à ces homologues maintenant qu'il ne les a plus la différence se fait sentir.
Mais j'en sais rien, une foi de plus je suis chasseur, je ne joue pas un assassin et donc je ne peux pas l'affimer demandont donc à ceux qui savent.
Y a t il des assassins sur ce thread qui pourrait nous donner leur ressenti ??
avec mon ex moniale , un assa ma attaquer sans me pa( sans les rk force ) j'ai claquer hate/purge/ip , j'ai tout essayer pour lui retirer 0.3 de life .... ( d'ailleur c sur ma video 2 mais trouve po d'hebergeur :x)

alors qu'on viennent pas me dire que les assa sont ouik
@ Robin :

Le message t'était destiné mais il parlait aussi du posteur. Tu es chasseur mais tu oses affirmer ceci :

Citation :
Donc logiquement je te cite et je te parle à toi vu que tu oses dire que l'assassin est leplus ouik de tous. Tu dois en savoir quelque chose pour dire ça.
Je crois que quand on lit un poste de quelqu'un qui fait un triste constat sur la vie de sa classe, il faut savoir qu'il brosse nécéssairement un tableau un peu plus noir qu'il ne l'est, mais ça n'est pas forcément pour autant faux. ça correspond toujours à une réalité.

toute chose étant égale par ailleurs, un assassin broutera toujours plus souvent qu'un sic. et dire que la vie d'un assassin sur ys en ce moment est difficile, c'est vrai.

Humaro
pourquoi est-ce que systématiquement quelqu'un qui se BB est:
1) nul
2) fait des rps facile et monte les rangs easy ?
quelqu'un n'a pas de feeling pour le game play assassin, BB ou pas, se fera très souvent poutré, même par du non BB

et à la question pourquoi est-qu'on entendait pas les assassins "whiner" pendant qu'il avaient les rk force et bien c'est simple. parcequ'avoir les 3rk c'est uber. mais les sics ne se plaignaient pas trop car
1) ils avaient DF
2) leurs avantages naturels fait qu'il n'y a pas autant de différence entre ass^3rk vs sic que sic^3rk vs assassin

Erhaziel
en quoi le nerf d'une classe est un up de l'autre ?
tu veux franchement que l'on compare l'efficacité d'un stun direct et d'un stun indirect ? cette dernière reste sans appel

Gwalew
je le fais comme toi
lol
et je fais aussi comme toi: un moine qui duel un assassin sans se faire PA, qui grille IP et qui arrive pas à lui retirer 10% de vie, il ferait mieux d'arrêter de jouer moine
Citation :
Publié par erase & rewind
Humaro
pourquoi est-ce que systématiquement quelqu'un qui se BB est:
1) nul
2) fait des rps facile et monte les rangs easy ?
quelqu'un n'a pas de feeling pour le game play assassin, BB ou pas, se fera très souvent poutré, même par du non BB
1) Ok rien à voir est-ce que j'ai dit qu'il était nul PARCE QU'IL se buff botait ? Nan j'ai supposé que peut-être s'il n'arrivait pas à s'amuser et à faire des kills avec son ass bb c'est qu'il avait un soucis et que peut-être cette classe ne lui allait pas.

2) Euuh ceux qui se buff c'est pour quoi selon toi ? Il y a bien une histoire de rp derrière et forcément si tu te buff tu en gagneras plus facilement c'est la logique même hein... Maintenant comme j'ai dit plus haut tout comme toi, il n'a pas le feeling de jouer un ass ? Qu'il change de classe, voilà tout.

Citation :
et à la question pourquoi est-qu'on entendait pas les assassins "whiner" pendant qu'il avaient les rk force et bien c'est simple. parcequ'avoir les 3rk c'est uber. mais les sics ne se plaignaient pas trop car
1) ils avaient DF
2) leurs avantages naturels fait qu'il n'y a pas autant de différence entre ass^3rk vs sic que sic^3rk vs assassin
Donc j'en conclus qu'un assassin passe son temps à tenter de tuer des sicaires... Et bien selon moi, arrêtez de camper les gates et trouvez vos proies, vala vala !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés