Je crois que quand on lit un poste de quelqu'un qui fait un triste constat sur la vie de sa classe, il faut savoir qu'il brosse nécéssairement un tableau un peu plus noir qu'il ne l'est, mais ça n'est pas forcément pour autant faux. ça correspond toujours à une réalité.
toute chose étant égale par ailleurs, un assassin broutera toujours plus souvent qu'un sic. et dire que la vie d'un assassin sur ys en ce moment est difficile, c'est vrai.
Humaro
pourquoi est-ce que systématiquement quelqu'un qui se BB est:
1) nul
2) fait des rps facile et monte les rangs easy ?
quelqu'un n'a pas de feeling pour le game play assassin, BB ou pas, se fera très souvent poutré, même par du non BB
et à la question pourquoi est-qu'on entendait pas les assassins "whiner" pendant qu'il avaient les rk force et bien c'est simple. parcequ'avoir les 3rk c'est uber. mais les sics ne se plaignaient pas trop car
1) ils avaient DF
2) leurs avantages naturels fait qu'il n'y a pas autant de différence entre ass^3rk vs sic que sic^3rk vs assassin
Erhaziel
en quoi le nerf d'une classe est un up de l'autre ?
tu veux franchement que l'on compare l'efficacité d'un stun direct et d'un stun indirect ? cette dernière reste sans appel
Gwalew
je le fais comme toi
lol
et je fais aussi comme toi: un moine qui duel un assassin sans se faire PA, qui grille IP et qui arrive pas à lui retirer 10% de vie, il ferait mieux d'arrêter de jouer moine
|