Maginot |
Dernières publications

Han, suis plutôt fier de ce nom et de cette guilde repère de fourbes en tout genre avec qui j'avais grand plaisir à jouer !!!Pu... Lire la suite

Courtsurpatte Chasseresse sur Ys y a longtemps, et plein d'autre Mezerman Balurne(ex-Zobman Laburne renommé on ne sait trop pou... Lire la suite

On y fait un bref passage lors d'une quete à WoLK, me souviens plus laquelle mais je crois que c'est la suite pour le héros mou... Lire la suite

Gratzouille !!Mais en même temps, va falloir attendre les potes pour instancié maintenant :D... Lire la suite

Enfin, la s'ils nous sortent Wotlk en décembre, je le sens mal pour l'éventuel 3ème add-on avant décembre 2009 ;) (tiens d'ail... Lire la suite

Depuis la 2.4 par contre nous avons confirmations que le cim des neiges est ally.Avant, la horde s'en foutait de neiges (chose ... Lire la suite

Ben, Alcool / pêcheur tout cela me semble très RP au contraire !! ^^Manque plus que la même pour les chasseurs (les bons ou les... Lire la suite

C'est où qu'il faut signer ??? :ange:... Lire la suite

POURL'alternative pour ceux que ça dérange ==> Toontown Online... Lire la suite

Merci de laisser les cheminots hors du coup !! cette foi nous n'y sommes pour rien :ange:Sinon pour le reste, les BG sont relat... Lire la suite