Le rêve exist'il vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
Je suis sous scholo...

Sinon c'est quoi cette histoire de mobs mal scripté ?

J'ai déjà testé certains serveurs privé et a moins d'aller sur les mauvais serveur(90% d'entre eux) ils sont plutôt bien scripté

Forcement quand on utilise comme base les mauvais serveurs qui sont a la vingtième page des classements...

Déja jouer a de bons serveurs privé bien scripté
Citation :
Publié par Oo-404&303
Sinon c'est quoi cette histoire de mobs mal scripté ? J'ai déjà testé certains serveurs privé et a moins d'aller sur les mauvais serveur(90% d'entre eux) ils sont plutôt bien scripté

Forcement quand on utilise comme base les mauvais serveurs qui sont a la vingtième page des classements... Déja jouer a de bons serveurs privé bien scripté
Je parle des raid encounters & co ... Apres, demander a un trash de lancer un spell de temps en temps, ca a tendance a pas etre trop dur.

Pour ce qui est d'acceder a The Emerald Dream en tombant dans des trous, j'ai un gros doute quand meme parce que la zone n'est de toute facon pas sur la meme AreaTable que le reste du continent.

Toutes les zones instancées ont un ID, avec des ID de subzone, etc ... Par exemple Eastern Kingdom c'est le continent 0, Kalimdor continent 1, Alterac Valley 30, The Deadmines 36, etc ... Toutes ces zones sont repertoriées dans le AreaTable.dbc qui est lisible par tout le monde (bon a condition de savoir comment s'y prendre) et ca a vraiment rien de secret. Blizzard en a relativement rien a taper et y'a des trucs bien pire que les zones du Emerald Dream dans les DBC.

Bref, Emerald Dream a un ID specifique (169) et je doute qu'on puisse y passer sans écran de chargement, donc c'est relativement facile a desactiver pour Blizzard.

areatable.jpg
Eastern Kingdoms = Royaumes de l'Est, je suppose. (Si quelqu'un avec une VF peut confirmer)

Et niveau conneries de dev y'en a pas mal oui, ceci dit ca s'est beaucoup calmé depuis TBC avec l'emergence des sites de news qui s'amusent a datamine tout ce qui passe dans les patchs. Blizzard veut pas lancer trop de rumeurs en laissant tout et n'importe quoi.
Trucs énormes ?
De dev' ?


L'ile des MJ's existe, l'ile des bannis aussi, le coin des dev's aussi et yen a pas qu'un d'ailleurs.

Il existe aussi une map du cratère de Hyjal, une map de Hyjal (pas celui qu'on pouvait atteindre sur Vanilla) remplie de bâtiments de toutes les races.

Les maisons volantes sur la zone de départ des elfes de sang (les cristaux dans le ciel qu'on aperçoit) sont de vraies maisons avec des étages, des meubles et de la déco.


Ya une chiée de truc qui justifient le taf' des designers mais qui ne sont pas visibles au "public".


Les serveurs privés c'est le mal mais qu'est ce qu'on s'amuse avec les commandes parfois et l'exploration.
@Oo-404&303: Y'a pas non plus de truc top secret, reve pas, pour ce qui est des logiciels ce sont des outils privés (non officiel, j'ai rien a voir avec Blizzard) que je ferai pas circuler. ^^

@IseeDeadPixels: Les trucs les plus interessants a datamine sont sur les serveurs live, et peu de gens se rendent compte de ce qui est vraiment accessible en grattant un peu. (Je parle pas de cheat ou d'activité illégale)

Edit : Accessoirement comme mes samedi soir suxent vraiment voila a quoi ressemble The Emerald Dream en 3.0, rien a changé: http://www.youtube.com/watch?v=j1nZIa1pRUw
Rahlala, qu'est ce que vous avez dù vous amuser les explorateurs dans la r1 de wow (vanilla d'après ce que j'ai compris de comment vous l'appellez^^).
Dommage que Blizzard est bloquer tout ça (comme pour le walljumping d'ailleurs), j'aurais bien aimé visiter les hauteurs des chutes de la Foret d'Elwynn
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Hum pas vraiment. La version Vanilla d'un logiciel est couramment utilisée (bien que R1 soit plus classe, je trouve^^)
En fait il s'agit d'un terme s'approchant de "par defaut", la vanille étant le parfum de glace préféré des américains, également le parfum par défaut des glaces. Un programme informatique parfum vanille est une version ordinaire de celui-ci, une version sans options, sans boutons sophistiqués par exemple.
__________________
Citation :
Et Vu l'état de la jeunesse après 10ans de télé-réalité
J'irais pas chialer sur leurs tombes, si ils se mettent à s'entretuer
Citation :
Publié par Oo-404&303
Rooh...

Si je le donne a personne tu peut pas me les donner ?
(pourquoi gardez privé des logiciels comme ça ?)
En informatique faut savoir chercher un peu pour se débrouiller...
La prochaine classe héroïque sera peut-être l'archidruide (selon Blizzard), ce serait alors pas étonnant d'avoir une zone de départ qui lui soit lié, puis une faction et des donjons.

Et sinon, la caverne des Lamentations et les Druides du Croc ce sont des druides qui ont pété un câble après être passé dans le cauchemar.

Y'a quelques quêtes "phasée" qui vous y envoie aussi, même si on reste dans la même zone, ça fonctionne comme l'ombre des quêtes Vrykules de la Tundra.
Citation :
Publié par ygdrahsil
Rahlala, qu'est ce que vous avez dù vous amuser les explorateurs dans la r1 de wow (vanilla d'après ce que j'ai compris de comment vous l'appellez^^).
Dommage que Blizzard est bloquer tout ça (comme pour le walljumping d'ailleurs), j'aurais bien aimé visiter les hauteurs des chutes de la Foret d'Elwynn
Blizzard bloque, mais ne reteste pas.
C'est ainsi qu'une technique d'exploration (rien de douteux ) remarche depuis WotLK.

Quant aux zones sur un autre bloc d'instance, vous ne trouverez jamais de liens sur JoL ou autres fansites de WoW. Mais Google est votre ami, n'est-ce-pas ?
Personnellement, je ne vois pas l'intérêt d'aller sur un serveur privé pour espérer visiter ces zones, WoWMapViewer existe.
Citation :
Publié par Oo-404&303
C'est pas introuvable ?
wow map viewer et wow model viewer. http://www.wowmodelviewer.org/index....inishdown&id=9
C'est incroyable le nombre de relous qui se sentent obligés de jouer les élites en refusant de donner le nom de ce genre de programme. Vous êtes sur un forum les gars.
WoWModelViewer tout comme WoWMapViewer sont discontinued par l'auteur, et sont tous les deux inexploitables sous Wrath of the Lich King a cause des changements importants qui ont été fait au moteur graphique, notamment au niveau des effets de particles.

Accessoirement le relou elitiste te ferait remarquer qu'il serait bon de lire les forums de WoWModelViewer avant de le linker ici, notamment les posts qui disent que la homepage était bourrée de virus y'a encore quelques jours/heures.

A ma connaissance, il n'y'a pas de modelviewer public pour WotLK a l'heure actuelle.
Le mieux serait de ne pas chercher à voir le rêve... tout simplement.

Cette zone semble impressionnante quand on regarde les vidéos, mais on y fait le tour en 3 minutes puisqu'elle est comme ça : zone texturée, zone vide, zone texturée... et est assez petite.
Les vidéos montrent tout, il n'y a pas de secrets dans cette zone, de même pour l'ancien Outreterre ou autres dont le nom m'échappe.
Citation :
Publié par Bibi !
WoWModelViewer tout comme WoWMapViewer sont discontinued par l'auteur, et sont tous les deux inexploitables sous Wrath of the Lich King a cause des changements importants qui ont été fait au moteur graphique, notamment au niveau des effets de particles.

Accessoirement le relou elitiste te ferait remarquer qu'il serait bon de lire les forums de WoWModelViewer avant de le linker ici, notamment les posts qui disent que la homepage était bourrée de virus y'a encore quelques jours/heures.

A ma connaissance, il n'y'a pas de modelviewer public pour WotLK a l'heure actuelle.
Si ton programme est comme ça je donne même pas deux,trois mois pour que tout le monde l'aient.
Pour en revenir a la video je maintient que c'est un fake car je suis allez sur deux serveurs ou tout les comptes ont les droits de Mj et dans aucun des deux je n'ai pu passé le portail , je le traverse tout simplement comme dans les serveurs normales.
Je pense que c'est une zone ajouté par la personne qui a fait le serveur privée ni plus ni moins.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés