Le rêve exist'il vraiment ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par IseeDeadPixels

Il existe aussi une map du cratère de Hyjal, une map de Hyjal (pas celui qu'on pouvait atteindre sur Vanilla) remplie de bâtiments de toutes les races.

Les maisons volantes sur la zone de départ des elfes de sang (les cristaux dans le ciel qu'on aperçoit) sont de vraies maisons avec des étages, des meubles et de la déco.
.
Ca ne veut rien dire, c'est peut-être simplement que l'ID de ces bâtiments sert ailleurs dans le jeu.

En gros, chaque objet/mob/la moindre pâquerette/etc a une ID, certains bâtiments sont un "puzzle" de plusieurs autres bouts de décor, donc un assemblage d'ID. Si une de cette ID sert ailleurs, elle sera identique au poil près.

Donc tes maisons flottantes sont peut-être ailleurs pour un usage quelconque (les décors elfe de sang sont très présents depuis l'île), mais en elles-mêmes sont juste un bout de décor.
Ou alors, dans un prochain patch/extension, ces bâtiments serviront, un peu comme les forteresses flottantes qui ont servi comme décor avant Naxx, et qui maintenant sont accessibles, enfin certaines du moins.
Si tu avais pu les visiter à ce moment là tu aurais vu la même chose que maintenant puisque c'est un copier/coller.

Il ne faut pas chercher le secret partout, mais penser aussi que certaines choses ne servent pas encore, ou de façon différente, de ce qui est accessible chaque jour dans le jeu.

Citation :
Pour en revenir a la video je maintient que c'est un fake car je suis allez sur deux serveurs ou tout les comptes ont les droits de Mj et dans aucun des deux je n'ai pu passé le portail , je le traverse tout simplement comme dans les serveurs normales.
Je pense que c'est une zone ajouté par la personne qui a fait le serveur privée ni plus ni moins.
Simplement parce que le portail n'est pas activé c'est tout. Il suffit d'une commande pour qu'il puisse TP à Trifouillis les oies si un dev en a envie.
Citation :
Publié par Eno
Il y a tout ce qu'il faut labas
http://wowbox.tw/
WoWBox c'est pas les mecs qui ont tenté de fix le wowmodelviewer a une époque? de mémoire c'était tres approximatif sur tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un particle effect, mais je suppose que ca peut etre pas trop mal vwi.
Je pense que la zone du rêve d'émeraude est inaccessible par tous les joueurs, et même sur les serveurs privés.

Ou, peut-être accessible, mais ce sera un endroit tout plat sans texture qui plus tard sera totalement différent.
Citation :
Publié par Bibi !
WoWBox c'est pas les mecs qui ont tenté de fix le wowmodelviewer a une époque? de mémoire c'était tres approximatif sur tout ce qui ressemble de pres ou de loin a un particle effect, mais je suppose que ca peut etre pas trop mal vwi.
Ouep Y'a des bug de textures ect... mais ça permet de miner woltk
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés