Bibi ! |
Dernières publications

Je n'ai jamais été contacté pour que tu utilise le nom de mon site, et personne chez Curse n'a donné une quelconque autorisat... Lire la suite

Apparemment, Blizzard n'a pas de modelviewer permettant de prendre un perso "vide" pour lui coller du T10 sur les miches. L'alt... Lire la suite

Ils ont rajouté 3 masques en repompant des textures et un vieil artwork histoire de couvrir le leak, j'avais meme blagué qu'ils... Lire la suite

+1, ca sent le gros fake cette histoire.Mais bon faut dire que ce Boubouille est tellement beau, intelligent, et il a tellement... Lire la suite

Non mais ... Vraiment ... C'est pas Starcraft hein. C'est une nouvelle license.... Lire la suite

Pour le coup de la nouvelle license, Mike Morhaime l'a dit dans une interview qui a été broadcast sur la chaine qui avait les d... Lire la suite

R10/R25 seulement, les sets PvP n'ont plus les memes models que les sets PvE depuis WotLK.Pour le coup des jambieres / kilts su... Lire la suite

B'jour, J'ai un petit probleme avec mon WiFi sous vista, j'ai un routeur Linksys WAG160N et quand je me connecte au WiFi j'a... Lire la suite

Je joue pas a WoW, j'ai un site de news/datamining, appelez ca comme vous voulez. (Paradoxal hein?)Sinon j'ai oublié de précise... Lire la suite