[STREAM] Kenny Et Diablo

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous,

Je m'appelle Guillaume j'ai 18 ans et je travaille avec un ami de longue date, Arnaud, 23 ans, sous les pseudonymes de Kenny et Diablo, nous animons la webTV de mmochampions.
Toute la semaine, nous vous proposerons un maximum d'émissions diversifiée, durant lesquelles vous pourrez participer avec les autres télé-spectateurs, à divers jeux proposé par diablo et moi-même.


Planning de la semaine :

Mardi : 20h -> 22h+ [1*]

Mercredi : 20h -> 22h+ [2*]

Jeudi : 20h -> 22h+ [3*]

vendredi : 20 -> 22h [4*]

samedi : 20h -> 22h+ [5*]


*1 : "ModCast" : Cet émissions opposera les viewers dans des parties personnalisée, mais surtout dans des mods, aléatoirement choisi, dans une liste de Mod déjà connu et pour d'autre peu connu, tel que ARAB, ARAM, Double Dash, Kill the teemo, Catch the teemo.

*2 : "ProViewers" : Cette fois ci les viewers s'affronteront dans des, parties en mode draft, commenté par diablo et moi-même, vous pourrez retrouver vos parties commentés sur notre chaîne youtube.

*3 : "Fail-Team" : Ce soir-ci, ce sera les replays envoyé par tout les viewers, ou ils s'affrontent en parties classés normale ou dominion avec des actions plutot insolite, des gros fail ou encore des games carry avec classe. Nous commenterons ces replays en live, et ceux-ci seront toujours consultable sur notre chaîne youtube.

Pour envoyer les replays : diabloetkenny@gmail.com

*4 : "iTroll" : Soirée durant laquelle les viewers pourront troller les parties perso créés par diablo et moi-même, des petits "défis" seront lancés aux viewers, avec des RP ou encore d'autres lots a gagner a la clé !

*5 : "Qui veux gagner des Teemos" : Durant cette soirée, des guests, nous aurons un guest, qui jouera le rôle de teemo, dans un mode appelé Catch The Teemo, le but étant de tuer le teemo qui sera seul contre tous.
Un classement mensuel sera établis sur le site mmochampions.fr, qui classera tout nos invités, selon leur durée de vie. Aux armes !


Pour en savoir plus sur les modes, que nous pratiquerons durant les
diverses émissions, suivez le guide : wwww.mmochampions.fr

Lien du Stream : http://www.own3d.tv/Mmochampions

Special thanks to : Ankatsou.

Guest ayant déjà participé a nos émissions : Sypher ShlaYa, mTw Redsn0w.

A bientot sur les champs de justice !

P.S: Si vous aussi vous mangez du teemo au ptit dej', suivez nous sur facebook, ou visionnez les rediffusions ou autres vidéos sur notre chaîne youtube.

http://www.facebook.com/kennyetdiablo
http://www.youtube.com/kennyetdiablo

Source : Forum League of legends. ('http://euw.leagueoflegends.com/board/showthread.php?t=607458')
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 396542_332739870109805_332073433509782_1059702_106226367_n.jpg
Taille : 960x712
Poids : 96,7 Ko
ID : 156449   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 407039_332736170110175_332073433509782_1059684_2331845_n.jpg
Taille : 960x717
Poids : 98,9 Ko
ID : 156450  

Dernière modification par Siilk! ; 10/10/2012 à 14h50.
Citation :
Publié par EnGal7
Vous avez au moins l'accord du vrai " Mmo-champions" j'espere? Parce que reprendre le meme nom ca fait un peu cheap... vous trouvez pas? :x
Tout d'abord c'est mmo-champion. L'accord? Pas la même adresse url , pas le même nom, pas le même centre d'intérêt. Si on demande l'accord à mmo-champion.com. On doit demander l'accord à millenium , team aaa ect...
Pour connaitre les raisons d'un tel nom tu peux te référencer à l'interview réalisé sur notre site sur fureur (désolé pour la pub pour un autre site en passant ^^).
Citation :
Publié par Ankatsou
Tout d'abord c'est mmo-champion. L'accord? Pas la même adresse url , pas le même nom, pas le même centre d'intérêt. Si on demande l'accord à mmo-champion.com. On doit demander l'accord à millenium , team aaa ect...
Pour connaitre les raisons d'un tel nom tu peux te référencer à l'interview réalisé sur notre site sur fureur (désolé pour la pub pour un autre site en passant ^^).
Mmmm la confusion est quand meme la, si ils ont deposé le nom quelque part vous êtes en tord, vaudrait mieux regler ca avec eux voir si ca pose pas de probleme avant que eux ne viennent vous voir, apres j'dis ca je dis rien... De plus c'est un site sur les jeux video, et vous de meme :x
Citation :
Publié par Ankatsou
Tout d'abord c'est mmo-champion. L'accord? Pas la même adresse url , pas le même nom, pas le même centre d'intérêt. Si on demande l'accord à mmo-champion.com. On doit demander l'accord à millenium , team aaa ect...
Pour connaitre les raisons d'un tel nom tu peux te référencer à l'interview réalisé sur notre site sur fureur (désolé pour la pub pour un autre site en passant ^^).
Le problème étant dans la ressemblance du nom, rien de plus. Ça porte à confusion lors d'une recherche google.
Et oui y'en a qui ont eu des plaintes pour moins que ça, OK y'a le " - " de différence mais... c'est tout.

Bref après c'est une remarque comme une autre hein. C'est mieux de trouver un nom propre à soi plutôt qu'un ressemblant.
Citation :
Publié par EnGal7
Mmmm la confusion est quand meme la, si ils ont deposé le nom quelque part vous êtes en tord, vaudrait mieux regler ca avec eux voir si ca pose pas de probleme avant que eux ne viennent vous voir, apres j'dis ca je dis rien... De plus c'est un site sur les jeux video, et vous de meme :x
Aucun soucis t'en fais pas
Citation :
Publié par Lyun
Le problème étant dans la ressemblance du nom, rien de plus. Ça porte à confusion lors d'une recherche google.
Et oui y'en a qui ont eu des plaintes pour moins que ça, OK y'a le " - " de différence mais... c'est tout.

Bref après c'est une remarque comme une autre hein. C'est mieux de trouver un nom propre à soi plutôt qu'un ressemblant.
surtout que Curse c'est pas une petite institution, y'a des sponsors tout ca derriere comme intel et autre <_<
donc faites gaffe si jamais , essayez de leur en parler d'abord, le responsable de mmo-champions est un francais d'ailleurs
Citation :
Publié par EnGal7
surtout que Curse c'est pas une petite institution, y'a des sponsors tout ca derriere comme intel et autre <_<
donc faites gaffe si jamais , essayez de leur en parler d'abord, le responsable de mmo-champions est un francais d'ailleurs
On l'a dans nos contacts le responsable de curse.
Citation :
Publié par Ankatsou
On l'a dans nos contacts le responsable de curse.
je parlais pas du responsable de curse mais de mmo-champions

Toujours est il que pour revenir au source du sujet, même si votre projet est louable et sympa, le nom fait cheap et amateur c'est dommage, moi ça me bloque : /
Citation :
Publié par Taftaf
Lol si je montais un projet comme celui la comme ca me saoulerait les 3 pélots qui se ramènent et te font chier sur le nom
C'est surtout pas trop le sujet de base... non didiou on parle de Kenny & diablo là !
Arrow
Re
Tout ça n'est qu'un obstacle parmis tant d'autre mais l'obstacle de demain sera encore plus gros ! Il faudra bien troll pour ne pas perdre la face, rendez vous dans l'émission iTroll ! facebook.com/kennyetdiablo
Mon GP est le premier à avoir atteint le nexus. NP BRO

Bien cool vos commentaires. On était 4 Joliens dans la team violette sauf le Ryze qui a whine pendant 35 minutes.
Si tu pouvais arrêter tes mensonges ce serait agréable, la course au nexus c'est du serious business tavu. Mais oué c'était sympa les commentaires, dommage qu'on ait pas vu le chat interne à notre équipe car le ryze était priceless
Citation :
Publié par Ankatsou
On l'a dans nos contacts le responsable de curse.
Je n'ai jamais été contacté pour que tu utilise le nom de mon site, et personne chez Curse n'a donné une quelconque autorisation.
Ankatsou ... tu en es a ton 18eme projet abandonné après deux semaines non ?

Demain je créer Google Esport et je reprend le logo de Google aussi tiens, c'est sûr sa devrait aider pour le lancement ...
Citation :
Publié par Maeron Calaelen
Ankatsou ... tu en es a ton 18eme projet abandonné après deux semaines non ?

Demain je créer Google Esport et je reprend le logo de Google aussi tiens, c'est sûr sa devrait aider pour le lancement ...
Kesako? J'ai repris le logo? La marque est déposée? (http://bases-marques.inpi.fr/Typo3_I...ats_liste.html)

http://www.uspto.gov/ pour les anglais.
http://www.wipo.int/patentscope/fr/ Si tu souhaites vérifier dans toute l'europe aussi

Et au cas où pour les brevets : http://fr.espacenet.com/searchResult....espacenet.com

Citation :
Le site Mmochampions.FR a fait l’objet d’une déclaration à la CNIL sous le numéro "1561459 "
Il ne faut rien dire sans preuve. Si un modérateur peut passer par là merci.
De plus que le sujet de base n'a rien à voir avec l'inpi ou autre. Si vous souhaitez me fournir des preuves je suis disponible par message privée dans l'autre cas merci de ne plus déranger ce post !

Dernière modification par Ankatsou ; 04/03/2012 à 18h19.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés