Bibi !

Dernières publications

RSS
22 janvier 2009 à 19:30 - Discussion
B'jour, J'avais prévu d'upgrade mon PC il y'a quelque temps pour raisons pros et j'ai finalement reporté à 2009. Je suis en tra... Lire la suite
15 janvier 2009 à 11:27 - Messages
Conclusion: The Guild ne marche que parce qu'il y'a une nana qui connait Sarah Michelle Gellar dedans. Mais ca valait le coup d... Lire la suite
14 janvier 2009 à 07:05 - Messages
Si on considère les baffes dans la gueule et coups divers comme une simple déviance SM, je pense qu'on peut considérer qu'une b... Lire la suite
7 janvier 2009 à 00:05 - Messages
J'aurai tendance a dire que le plus simple pour les jeux c'est de recuperer des artworks en high res et de les faire imprimer s... Lire la suite
4 janvier 2009 à 15:35 - Messages
T'en fais pas de toute facon le streaming est pas viable economiquement. ^^... Lire la suite
2 janvier 2009 à 14:39 - Messages
31 décembre 2008 à 17:39 - Messages
J'vais t'envoyer en prison.C'est surtout super chiant a faire donc tres tres peu documenté, la plupart des gens me croyaient pa... Lire la suite
Tu vas me saouler avec 1L de champagne? Heu, mwi, on peut toujours essayer, tant que c'est toi qui paie. ^^Nan y'aura éventuell... Lire la suite
17 décembre 2008 à 20:36 - Messages
15 décembre 2008 à 11:40 - Messages
WoWBox c'est pas les mecs qui ont tenté de fix le wowmodelviewer a une époque? de mémoire c'était tres approximatif sur tout ce... Lire la suite
14 décembre 2008 à 19:34 - Messages
WoWModelViewer tout comme WoWMapViewer sont discontinued par l'auteur, et sont tous les deux inexploitables sous Wrath of the L... Lire la suite

Jeux

    Bibi ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bibi ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bibi ! n'a publié aucune critique de jeu.