Bibi !

Dernières publications

RSS
1 novembre 2008 à 22:55 - Messages
Ca bouffe vachement plus de ressources que l'ancien login screen, quand on sait que y'a un bug qui a jamais vraiment été fix et... Lire la suite
Ca concerne aussi les gens qui restent joyeusement sur la liste des serveurs en attendant que ca up pendant les downtimes.... Lire la suite
31 octobre 2008 à 07:42 - Messages
31 octobre 2008 à 07:41 - Messages
Vu que les numéros de build beta sont semblables a des numéros live, j'aurai tendance a supposer que oui. J'ai rien vu d'offici... Lire la suite
25 octobre 2008 à 17:12 - Messages
Ouais mais MMO-C ca sux un peu comme site, et j'ai entendu dire que le webmaster avait viré ca de sa front page apres s'etre di... Lire la suite
25 octobre 2008 à 12:16 - Messages
C'est surtout un bon moyen de beta test avant de balancer les Heirloom items au "grand public" je pense. ^^... Lire la suite
21 octobre 2008 à 19:18 - Messages
Warhammer c'est le mal, faut jouer à WoW, c'est bien WoW.... Lire la suite
14 octobre 2008 à 06:10 - Messages
Déja news sur quelques fansites, personne a vraiment pigé ce que c'était ceci dit.La seule raison qui fait que y'a pas encore e... Lire la suite
13 octobre 2008 à 07:55 - Messages
Techniquement, si elle est incroyablement fan de MMO-Champion, moi ca peut m'interesser grave que Mila Kunis joue à WoW. T'as v... Lire la suite
6 octobre 2008 à 01:55 - Messages
"Maitrise des Dispersions" ca fait très Fight Club. Tu bosses pour quelle marque ?... Lire la suite
3 octobre 2008 à 09:48 - Messages
Ah non ah non ah non, MMO-Champion se la jouait principe de précaution et voulait pas hurler au nerf sans etre sur, mais MMO-Ch... Lire la suite

Jeux

    Bibi ! joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Bibi ! n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Bibi ! n'a publié aucune critique de jeu.