Héros
|
Une bien triste nouvelle à propos du Monde de Warcraft est tombée pendant la Blizzcon : un système de micro-paiements visant à permettre aux joueurs d'améliorer physiquement leur avatar serait en cours d'étude chez Blizzard.
Les détails concernant un tel système n'ont cependant pas encore été révélés, pas de panique donc, seul un fichier bêta au nom de ""Paid Character Customization"" a mis certains joueurs sur la voie, cette information ayant ensuite été confirmée par J. Allen Brack lors de la Blizzcon. Source : http://www.gamasutra.com/php-bin/new...hp?story=20617 |
![]() |
|
Aller à la page... |
Vers l'apparition de micro-paiements ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Déjà créé, et démenti, je crois.
EDIT : ce que je voulais dire c'est que quelqu'un avait déjà créé le topic similaire, peu avant son lock, car aucune preuve. |
![]() |
|
Héros
|
Hein ? L'info date d'ajourd'hui
![]() |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
Ce truc avait pas été leaké y'a plusieurs semaines de cela par hasard? J'ai déjà lu ce truc sur worldofraids (le datamining de paid_character_customization).
|
![]() |
|
Bagnard
|
On ne parle pas ici d'avoir des costumes différents, mais d'après le leak ca serait juste une modification comme si tu avais accès de nouveau a l'écran de création du perso.
|
![]() |
|
|
Tiens, un new compte fake.
|
![]() |
|
|
Ce qui serait bien ça serait de pouvoir changer de race.
|
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
|
![]() |
|
|
concretement ca veux dire quoi ? 10 € pour changer le skin de nos perso , 20€ pour un item epique ? 100€ pour un drop legendaire ?
|
![]() |
|
Héroïne
|
Ca ne choque que moi de voir l'OP faire un titre "officiel" JOL ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|