JPKarkan |
Dernières publications

Hein ? L'info date d'ajourd'hui :monstre:... Lire la suite

Une bien triste nouvelle à propos du Monde de Warcraft est tombée pendant la Blizzcon : un système de micro-paiements visant à p... Lire la suite

Quoi ? Je ne vais plus pouvoir faire besoin sur tous les objets qui tombent en scénar ?Ils se rendent compte qu'ils sont en tra... Lire la suite

Ta vie est vraiment très intéressante.... Lire la suite

Alors là je suis mais alors totalement en désaccord avec vous deux ! un healer ne peut pas tenir un de ses potes qui se fait... Lire la suite

Personnellement je met besoin sur tous les items qui tombent, et plus particulièrement quand un mec du groupe need l'item en qu... Lire la suite

Modéré par Baron : Troll ]En clair, le 6vs6 ça a tout à fait sa place dans un counter strike ou autre FPS du même genre. Seule... Lire la suite

La vraie question, c'est de savoir si vous jouez pour le plaisir ou si vous jouez dans le but d'obtenir une carotte (auquel cas... Lire la suite

Le pex est trop lent, c'est un fait. La transformation en poulet est ridicule, c'est un fait. Mais le pire va être reservé aux ... Lire la suite
Pour se baser uniquement sur WoW pour prévenir l'avenir d'un MMORPG étant sorti il y a une semaine, il faut être soit très ... Lire la suite
Tu n'as pas compris grand-chose à mon premier post, on dirait. Je n'ai pas dit que le jeu allait se vider, j'ai dit que lorsque... Lire la suite