Manque d 'xp global?

Répondre
Partager Rechercher
voila j expose mon problème

je suis level 24, pour pex je fait a chaque fois les chapitre X des 3 fronts , la j'ai fini a 100 % les chapitres 12 des 3 front et j'ai fait de meme a tous les chapitres , je me pointe chapitre 13 , les mobs sont 28 -_-

bref je suis le seul a trouver que les l'xp globale donnée par les quêtes est vraiment super faible?, on se retrouve toujours a la ramasse plus ou moins tot


j'ai bien farmé les scénario je suis 20 de renom au level 24 ce qui est plutôt bien , j'ai pas de problème de défaites ca tourne généralement a 70% de victoire au ration a coup de 10/11K xp par bg et pourtant malgré tout ca je me retrouve comme un con face a des mob 28 alors que je suis 24


pour les qp c 'est la grande blague il y as jamais personne généralement donc déjà on peu oublier
J'suis dans la situation inverse, généralement j'fais que un 1 ou 2 chapitre par faction, et là j'passe à la suivante, mais bon mob 28 au 24 j'peux les tuer, et les qp je groupe avec la guilde.
Citation :
Publié par bidet
pour les qp c 'est la grande blague il y as jamais personne généralement donc déjà on peu oublier
Oui ben la seul solution que je peu te donner, c'est QP, mais comme tu le dit y'a personne, donc pour sa ben trouve des amis/guilde et vas y en groupe organisé
__________________
[DaoC / Kernyw]
Poulpaz Druidesse 11L1 <Silent>
[SWTOR / Hrakert Rift]
Poulpz Mercenary <BabyBoyZ>
[Aion / Suthran]
Poulpaz Assassin <Nerf>
[WaR/ Athel Loren]
Poulpaz Archimage <Silent>
[AoC / Ferox]
Poulpaz Prêtresse de Mithra <Stay Away>
oui y a un manque d'xp via quetes et mob, et puis deja au level 22 il manque du monde en QP.

La masse en moyenne est au level 17

J imagine les nouveaux qui vont arriver apres la masse, ou les reroll.... car juste avec les quetes ca suffira pas.
c'est peut etre voulu pour le debut et ca changera par la suite.
Citation :
Publié par Poulpz
Oui ben la seul solution que je peu te donner, c'est QP, mais comme tu le dit y'a personne, donc pour sa ben trouve des amis/guilde et vas y en groupe organisé

oué enfinca prouve bien qu'il y as un manque a la base si le pexage peu pas se faire de manière autonome j'imagine pas les reroll a l avenir on vas bien s'éclater dit donc ...

je sens que la jouréne de demain ca va etre l éclate farm de bg et bash de mob avec un cultiste génial ......

le pire c 'est que ce pb a deja été remonté pas mal de fois en neta fermée mais non
je me posais la meme question qd j'avais fini le T2 au lvl 16. puis je me suis dit que c'était pour encourager a utiliser tous les moyens mis a disposition pour xp. sur les 3 fronts aussi. bon au T2 en tout cas ca pose aucun probleme puisqu'il me suffit de tourner sur les autres fronts et comme je farm assez les PQs ca passe bien.

mais je me demande si au tier au dessus le probleme va également se poser apparement tu viens de confirmer mes doutes. 3 fronts full quetes + scenars et tu est stoppé net je trouve ca craignos. essaie de rejoindre les open groupes pour PQ ca xp vraiment pas mal. en tout cas moi je vais bien m'assurer d'etre 21 avant de passer au T3 au vu de ce que tu dis.
sérieux c 'est pas a coup de 2/3% les ajustement la moi j'airai carrément ds le 30% en plus niveau xp rapporté pas les quêtes

y'a quand meme un gros souci la
Revenez dans quelques niveaux dans les zones que vous croyez cleaned. Vous verrez que bien des quetes ne sont accessibles qu'à partir d'un niveau supérieur.
je vais aller vérifier mais laisse moi en douter pour la simple et bonne raison que les mob dans les chapitres inf sont de level inférieur aussi donc partant de la
J'ai pu remarquer, en ce qui me concerne (lvl 23), que les mobs ne rapportent vraiment pas assez d'xp. Du coup les QP ne servent qu'à faire du stuff et des unlock de tome et elles se voient délaissées dès le début du T3.

La solution est pour moi d'augmenter l'xp offerte par les mobs en la doublant, voir la triplant même.
"Vive le bashing... Ce serait pas mieux en augmentant l'xp donné par le PVP ou les quetes???"

Oui aussi.


Les béta testeur servent à quoi s'ils n'intègrent même pas ce genre de remarque aux devs ?

Personnellement je ne participe jamais aux béta, mais je pense avoir saisi la différence entre "béta et démo"..

Bref
Citation :
Publié par Plotkine
je me posais la meme question qd j'avais fini le T2 au lvl 16
Finir le T2 au level 16 ?

Je suis pratiquement level 16 avec ma fantômette et là, j'ai fait les chap 5 et 6 nains et, la moitié du chap 5 et le chap 6 elfe... je sais pas comment vous vous débrouillez...

Pour ce qui est d'augmenter l'xp, bah moi, je suis clairement contre. Le but c'est pas de rush comme des malades : le but c'est d'apprendre à jouer nos classes. Et clairement, c'est pas en chainant des quêtes "easy mode" qu'on va maîtriser les éventuelles subtilités.
Citation :
Publié par scritche
Vive le bashing... Ce serait pas mieux en augmentant l'xp donné par le PVP ou les quetes???
QP = Bashing donc oui quelque part.

D'autant que les QP sont une des innovations majeures de WAR, donc autant qu'elles soient utiles pendant le lvling non ?


Citation :
Publié par Vesper
Pour ce qui est d'augmenter l'xp, bah moi, je suis clairement contre. Le but c'est pas de rush comme des malades : le but c'est d'apprendre à jouer nos classes. Et clairement, c'est pas en chainant des quêtes "easy mode" qu'on va maîtriser les éventuelles subtilités.
Si tu penses que tu apprends à jouer une classe en quêtant avec, tu te mets le doigt dans l'oeil. Les subtilités s'apprenne en PvP pour le PvP, et moitié sur les forums, moitié ig pour le PvE.

Après si tu trouves que garder les QP inutiles c'est bien...(surtout que les lvl sont extrêmements longs !)
"Pour ce qui est d'augmenter l'xp, bah moi, je suis clairement contre. Le but c'est pas de rush comme des malades : le but c'est d'apprendre à jouer nos classes. Et clairement, c'est pas en chainant des quêtes "easy mode" qu'on va maîtriser les éventuelles subtilités."

Si tu veux passer 10 ans à lvl up tu peux aussi atteindre le lvl 20, reroll la même classe jusqu'au lvl 21, reroll, atteindre le lvl 22, reroll..
Ce n'est pas parce que tu es lent à comprendre que l'intégralité des joueurs partagent cette condition.
c'est clair l'xp de quete est vraiment trop bas et celui des mob aussi

je plussoi !!!

je ne demande pas un easy mob mais un equilibrage .
et honnetement c'est pas en chainant les quete qu'on a pprend a jouer mais en faisant du pvp et en se faisant poutré
J'avoue que l'xp entre chaque lvl est vraiment long (~ 60quêtes pour 1 lvl....)

Certe il faut un peu de difficulté , mais la c'est vraiment casse burne... car bon, si il faut passé 3h par niveau, beaucoup de joueurs vont arrêter et WAR deviendra comme AoC.
Citation :
La solution est pour moi d'augmenter l'xp offerte par les mobs en la doublant, voir la triplant même.
bof je trouve l'xp par mob correct au vu de la totalité d'xp d'un level. je crois qu'autour du level 15 ca donne bien du 200 point par mob. triple ca et t'aura simplement plus personne sur aucune quete

Citation :
Je suis pratiquement level 16 avec ma fantômette et là, j'ai fait les chap 5 et 6 nains et, la moitié du chap 5 et le chap 6 elfe..
j'ai pourtant fait a fond le front empire. donc toutes les quetes que j'avais a dispo, fait de A a Z au moins 15 quetes publiques. et assez de scenars pour monter Rang 10 de renommée. apres c sur j'ai pas touché aux autres front donc pas d'inquiétude pour passer au tier suivant level 21.
Y'a un clair déséquilibre en faveur des BG, c'est un peu dommage ... ( surtout pour le camp qui se fait farm en BG )
Les mobs rapportent vraiment rien en xp, les QP pas grand chose non plus .... Et les quetes t'as l'impression que ca rapporte autant au lvl 1 qu'au lvl 20 ... Un peu comme les mobs en fait
Je ne pense pas être lente à comprendre, et j'ai un peu l'habitude du RvR et du PvP Personne ne s'est jamais plaint de ma manière de jouer (que ce soit en PvE ou en PvP), donc j'imagine que je dois me débrouiller pas trop mal.

On n'apprend pas à jouer une classe en quêtant (c'est justement ce que j'ai dit ), mais je reste persuadée que le PvE forme aux compétences de chaque classe, ce qui permet de les utiliser au mieux en RvR, puisqu'on a plus qu'à faire les ajustements qui s'impose dans telle ou telle configuration de combat.

Libre à vous de ne pas être d'accord, après.

PS : je ne garde pas les QP inutiles. J'ai justement zappé la fin du chapitre 5 elfe, parce que les récompenses ne m'intéressaient pas. Par contre, quand j'ai constaté que celle du chapitre 7 ne me serait pas accessible avant le level 16, je ne me suis pas jetée dessus avant d'avoir atteint ce level.
les reward d'influences ca donne du bleu donc c'est qd meme interessant non? pour ma furie c'était des dagues/chest bleu donc j'allais pas cracher dessus. ca tombe bien, j'aime le farm bete et méchant
Citation :
Publié par Valgrel
WAR n'est semble t'il pas un jeu principalement pve solo, c'est donc normal que le leveling soit laborieux en n'utilisant que cette méthode.
alors propose moi une autre methode

le pvp? non

les quêtes? non

les qp ou il y as jamais personne? non plus

ca laisse pas grand chose a faire , des groupe y'a no souci sauf que en fait non y'a personne et diviser l xp par 2 pendant le pex des quêtes non merci non plus


non y'a riena redire al dessus l'xp est mal foutue , l'xp etait deja mal foutue a la beta mais apparament ca a servit a rien d 'en débattre sur le fofo beta fermé

bref c 'est la premiere fois qu je joue a un jeu ou on se retrouve séché comme ca a un tel point a cause d 'un manque d'xp :/
Citation :
bref c 'est la premiere fois qu je joue a un jeu ou on se retrouve séché comme ca a un tel point a cause d 'un manque d'xp
hum essaie ragnarok je dirais
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés