Manque d 'xp global?

Répondre
Partager Rechercher
Pour les qp franchement ça vient vite. Du jour au lendemain j'ai vu un passage de 0 groupe ouvert à 13 sur un serveur, dont 3 spécifiques QP sur les chapitres 8 et 9 coté haut elfe.
A mon avis tu as monté ton perso un poil trop vite pour le gros de la masse. Passe quelques jours sur un reroll et tu verra le jeu différemment sur ton main

attend le 25+, ça va être fun.

Nom mais sérieusement, la facilité a pex monter de lvl dépend des jeux.
Venant de RFo (coréen, 1 quête de grind par lvl le reste c'est farme farme farme) j'hallucine gravement sur la facilite a monter en lvl

Il faut s'adapter aux jeux et pas le contraire.

Même si cela peut paraître dur a certain, bienvenu sur un nouveau jeux, avec des règles et mode de fonctionnement différents, faite avec.

(ingénieur lvl 26, j'y arriverai solo et sans la masse. Bon c'est vrai que je stagne un peut la, mais j'y arriverai, faudra juste trouver une guilde et oublier le solo )
Citation :
Publié par bidet
oué enfinca prouve bien qu'il y as un manque a la base si le pexage peu pas se faire de manière autonome j'imagine pas les reroll a l avenir on vas bien s'éclater dit donc ...

je sens que la jouréne de demain ca va etre l éclate farm de bg et bash de mob avec un cultiste génial ......

le pire c 'est que ce pb a deja été remonté pas mal de fois en neta fermée mais non
m'inquiète pas du tout moi les rerolls, on faisait comment sur DAOC ?
Sans déconner arréter de Ouin Ouin pour tout le jeux est quand même super simple, avec leur conneries de quêtes pour assisté (plus besoin de les lire), les cartes, l'XP a gogo qui arrive de partout. Non mais oh, faut se faire soigner !

Aujourd'hui si tu cré un reroll sur DAOC, tu trouve encore a grouper des le level 10. Faut arreter de croire qu'il n'y aura personne. Il y aura toujours des nouveaux, des anciens qui aime Pex, reroll ou découvrir les autres factions.

Moi je joue 2h par jour j'ai 2 lvl 9, et il y a plein de monde. Je ne rush pas comme un taré donc être lvl 24 et s'emmerder ba tu reroll le temps que les joueurs montent leur persos.

Et la masse n'est pas lvl 17, mais plus lvl 6 à 15.
Citation :
Publié par La P'tite Diablesse
tout dépend de la façon dont les gens pex...
De ce que j'ai pu remarquer :
  • le bashing : c'est assez lent
  • Les quêtes c'est raisonnable (si on aime ça ^^)
  • les scénarios c'est très rapide...
Quand je pexais en quêtes, je trouvais ça terriblement lent... Je me suis mise au levelling façon scénar, et j'ai été heureusement étonnée par la rapidité du pex...
et puis bon, ça dépend également des expériences de jeu de chacun...
Pour les AoCiens c'est lent, pour les vieux DAoCiens c'est rapide, et pour d'autres normal... en plus bien entendu des impressions personnelles de chacun ^^
c'est assez subjectif, la rapidité

Ca doit être ça.
Moi suis un vieux DAOCiens plein de poussière. Et bien je trouve que ça monte super vite.
De mémoire sur DAOC mon premier lvl 50 je l'ai eu en 6 mois, avec un /play de 25 jours je crois. Donc moi je trouve que la ca va super vite. Puis franchement je ne vois pas trop pourquoi rush le Haut level sachant que le PVP et RVR est dispo dès les plus bas level. Je comprend pas ....
T'es certainement sur un serveur qui a une population en T3 quasi nulle (un paquet de cacahuète sur Brionne ). Sans guilde ou groupe avec qui XP c'est laborieux c'est clair. J'suis dans le même cas que toi niveau 23 j'ai encore plein de zone à faire mais par contre ça me gave de ne rencontrer personne avec qui grouper. Du coups j'attends que mon serveur passe au tier supérieur pour l'instant c'est le désert en T3.
Citation :
Publié par bidet
voila j expose mon problème

je suis level 24, pour pex je fait a chaque fois les chapitre X des 3 fronts , la j'ai fini a 100 % les chapitres 12 des 3 front et j'ai fait de meme a tous les chapitres , je me pointe chapitre 13 , les mobs sont 28 -_-

bref je suis le seul a trouver que les l'xp globale donnée par les quêtes est vraiment super faible?, on se retrouve toujours a la ramasse plus ou moins tot

j'ai bien farmé les scénario je suis 20 de renom au level 24 ce qui est plutôt bien , j'ai pas de problème de défaites ca tourne généralement a 70% de victoire au ration a coup de 10/11K xp par bg et pourtant malgré tout ca je me retrouve comme un con face a des mob 28 alors que je suis 24

pour les qp c 'est la grande blague il y as jamais personne généralement donc déjà on peu oublier
Pour moi ces l'inverse je fait toutes les quêtes dans les t2 des 3 factions et je me retrouve a entamé le t3 avec 2 level de plus

Je doute que tu est vraiment tout fait

Je trouve que le pex et bien équilibrer on a le temps de visiter bien les zones de faire pas mal de bg pour le stuff et le lvl pvp rendre le pex plus facile gâcherait tout a la limite ces même un peu trop facile
Le manque d'xp hors bashing et farming a été maintes fois soulevé en Beta, les testeurs ont fait leur job.
Les QP peuvent donner une xp correcte, à condition de faire celles qui sont 2 niveaux au dessus de toi, donc en bon groupe voir bande organisée.

Reste à prendre la question avec philosophie. WAR est un jeu qui s'apprécie dès le level 7 contrairement à la quasi totalité des autres MMO où le vrai plaisir vient une fois le level max atteint.
Citation :
Publié par luneea
oui y a un manque d'xp via quetes et mob, et puis deja au level 22 il manque du monde en QP.

La masse en moyenne est au level 17

J imagine les nouveaux qui vont arriver apres la masse, ou les reroll.... car juste avec les quetes ca suffira pas.
c'est peut etre voulu pour le debut et ca changera par la suite.
hum, gros gros doute sur le lv 17 de moyenne, tu voit je joue sur serveur rp ouvert, et le niveau moyen doit tourner autour de 10-11
Citation :
Publié par Folkensedai
hum, gros gros doute sur le lv 17 de moyenne, tu voit je joue sur serveur rp ouvert, et le niveau moyen doit tourner autour de 10-11
Vu le temps que vous perdez à dire bonjour à tout les PJ que vous croisez, forcément vous montez moins vite Pas taper Pas taper !
Citation :
Publié par Vesper
Pour ce qui est d'augmenter l'xp, bah moi, je suis clairement contre. Le but c'est pas de rush comme des malades : le but c'est d'apprendre à jouer nos classes. Et clairement, c'est pas en chainant des quêtes "easy mode" qu'on va maîtriser les éventuelles subtilités.
Tant pis, ça nous fera plus de frag facile
A lire tous vos messages, je pense que vous n'avez pas compris l'intérêt de WaR et que vous avez encore trop la philosophie WoW.

La meilleure façon de pex en solo est (sur mon serveur Helebron et coté Ordre) d'enchaîner pour un lieu donné les scénarios en validant à chaque fois les quêtes associées à celui-ci (répétables).

En effet, vu le nombre important de scénarios gagnés, la partie se solde souvent par une victoire en 10 minutes avec à la clé environ 7000 Xp + environ 3000 Xp pour les quêtes à rendre.

Au final je fais (au level 13) 10 000 Xp en 10 minutes soit 1 000 Xp la minute...
Après c'est sûr que coté Ordre, on a souvent à peine le temps de valider les quêtes qu'on est déjà reparti...

Bon courage et à bientôt dans l'Ordre !
Citation :
Publié par eorlg
L'xp en scénario est une bonne idée très sympathique mais quand on se retrouve une soirée en net déséquilibre on fais comment? Est-ce que ca se résume a se dire que le royaume le moins peuplé va devoir se faire chier a farmer du mob en boucle pour xp prcq il ne peux pas ou pratiquement pas s'amuser en pvp?
Stop raconter n'importe quoi, en scenario que tu sois dans la faction majoritaire ou pas y'a autant de monde d'un cote comme de l'autre. Si ca monte pas c'est ton probleme (en plus la faction minoritaire rentre plus vite dans les scenarios car moins de queue).

Quand je lis : grouper pour diviser l'xp non merci ... je suis mort de rire. Au contraire de wow les premiers lvl max on fait ca en petite team et pas en solo. WAR c'est un jeu de groupe point a la ligne. Ca a ete dit ete redit y'a aucune tromperie sur la marchandise. Si vous voulez jouer 100% solo passez votre chemin car vous allez pas aimer ce jeu.

Apres quand je lis aussi que faut etre vite au lvl40 pour avoir acces au PvP je suis encore mort de rire. Ca sert a rien de rusher dans ce jeu (sauf pour faire les first). Hier par exemple y'a eu de batailles ranges sur le front T2 chaos sur Athel Loren et c'etait vraiment du masse contre masse. C'est sur si vous avez ete a fond sur le T3 sans attendre le reste ben venez pas vous plaindre.
Beaucoup de gens qui parlent ici sont même pas level 20 alors bon hein vos avis comme quoi l'xp n'est pas trop lente après ce level...en terme d'heure c'est peut être pas SI LENT mais quand tu pex à voir tu passes ton temps à SPAMMER DE TOUCHES!

Je trouve les levels interminables, la seule fois où j'ai eu cette impression dans un MMO c'était les derniers levels de DAOC avant le 50 et résultat :
j'ai carrement arrêté le jeu avant ce fameux level 50!
Bref je me demande vraiment comment on fait ceux qui sont level 40 (bugs exploit, café, redbull?)

Je suis level 21 et j'ai pas joué depuis deux jours avec car c'est simple (j'ai fais un petit reroll pour jouer quelques scénars)...j'ai déjà fait un nombre incalculable de quêtes et pour pex, pvp, rvr et faire des QP il y'a strictement personne
C'est vide de vide!

Et comme en T2, il y avait déjà peu de scénarios...et quasiment personne en RvR j'aose même pas imaginer en T3...
Watchy ? tu joue solo ? lit le post de Bemol .

les War Legend ont deja des lv 40 sur le serveur PvP . Une team de 3 joueur .
Une autre guilde en groupe de 6 .
Mais aucun joueur c est venté d etre lv 40 en solo pour le moment .
quel intérêt d'avoir de l'xp rapide ? je trouve déjà l'xp trop rapide je n'ai pas pu profiter des tier 1 et 2
je suis 23 et je commence tout juste le chap 12 avec des tas et des tas de quêtes à faire je ne comprend pas bien.
Citation :
Publié par sharafa
On dérive vers le fast-food MMO, les joueurs veulent du loisir pour 15 jours et se barrent après (avant la fin du mois gratuit)

Ils veulent atteindre le lvl max en 1 semaine (Con-Sot-mateur) et le tout en solo s'il vous plaît.

Il y a déjà un paquet de 30+ après 1 semaine de release, posez vous la question de la rapidité du lvling honnêtement -> trop rapide avec la bonne méthode, c'est à dire en groupe, normal c'est un MMO.

Pourquoi les joueurs ne font pas du RvR sur les objectifs pendant les lvl 10-20 ? parce que c'est trop rapide de monter avec les quêtes. Un pan entier du jeux (et le plus important) est déjà gaché par un système d'expérience trop rentable.

Vous ferez quoi au lvl40 en solo ?
le problème pour moi n'est pas d atteindre le level maxx vite vous confondez tout , le problème est d 'en avoir les moyen , de pouvoir pexer , et la on as pas les moyen mise a part le farm scénario, perso je suis pas pressé d etre level maxx mais au moin qu'on nous donne les moyen , il y as pas plus de quêtes par chapitre au level 25 qu'au level 1 alors que l xp est x fois plus importante et l xp générée par les quêtes et de l ordre de 1/3 plus importante qu au level 1

vous arrivez a cerner le pb?
le probleme existait deja sur la beta fermée on nous sortait " ouech go tester le t3 empire!" et en pratique on avai assez d e quetes pour upper que 2/3 level apres on etaient tous bloqué
Le problème c'est clairement pas le level max, le problème c'est qu'au début ca va TRES VITE et qu'après le level 20 ca va VRAIMENT trop lentement!

Tu level super vite jusqu'au 20...et arrivé la dans ton T3 tu peux que pexe/queter car y'a personne pour PvP/RvR et d'un seul coup c'est super lent de pexer/quête
J'aurais franchement préféré pouvoir bloquer mon level pour pouvoir continuer à jouer en T2

J'insiste aussi sur le fait que PvE dans Warhammer est beaucoup plus penible que dans les autres MMO du au spamming de touches que ca implique et qui est clairement pas bon pour les mains....
Bref la solution pour moi ca va être de pas jouer ou de reroller en attendant les autres...j'en vois pas d'autres

Ca changerait pas grand chose d'avoir une guilde si t'as personne en face pour PvP et RvR...
De plus je suis pas adepte de jouer à un mmo pour toujours (ou presque) jouer avec les mêmes 10/20 personnes de ma guilde, que vous le fassiez ca me dérange pas mais que vous disiez que j'ai tord un peu quand même
Je rejoins ceux qui trouvent que c'est rapide au départ.... mais passé le 20, c'est infâme...

L'xp est horriblement lente, il faut compter 4 ou 5 h de farme pour prendre un niveau... super au 22.... j'imagine le 38/39 comment ca va être fun.

Le plus gros problème à mon sens c'est qu'au lvl8/9 les quêtes rapportent 2K3 xp, au lvl 20... 2k5xp cherchez l'erreur quand il faut beaucoup plus d'xp pour prendre un niveau.

Apparament, au 25 on commence à voir des quêtes (et pas toutes) à 4 ou 5kxp mais ca reste petit....
Objectivement le problème n'est pas dans le jeu. En début de jeu, mettre une semaine pour monter au niveau max, je ne peux pas croire que l'xp soit lente. J'imagine que ces gens n'ont pas joué forcément 24/7 mais ça doit sans doute correspondre à 5 ou 6 jours réels de jeu. Soit 4 ou 5 fois moins que daoc, quart ou moitié moins que WoW, quand ces jeux sont sortis.

Elle est trop lente ? Pour vous. Pas pour moi, pas pour d'autres. Le fait que quelques beta testeurs aient cette perception ne change rien, les fait sont là : 1 semaine pour le niveau maximum. 5 ou 6 jours de jeu. Rien d'extraordinaire.

Comme je dis toujours, il ne faut pas chercher ce qui n'existe pas. Ici, ce qui n'existe pas, c'est de poper en jeu au niveau 40. La progression en niveau est importante pour apprendre à jouer non seulement son personnage en douceur, et surtout pour Créer un Réseau de Connaissances à même de former une communauté soudée qui s'entraide. Et loin de moi l'idée de ne parler que des connaissances de guilde un peu comme ce qui existe sur WoW. Je parle surtout des connaissances inter-guildes, et de la possibilité de créer des alliances de guildes. Et aussi de croiser quelqu'un en RvR en se disant : j'ai déjà joué avec lui, et j'ai envie de l'aider, pas que pour gagner des points de royaume.

On peut tous apprendre à jouer un personnage seul en un temps record. On sera toujours incapables de créer des liens sociaux sans passer du temps ensemble. Et cette période d'XP un peu longuette permet d'apprendre à jouer en groupe, en équipe, sans avoir la pression du RvR, ou d'une façon maitrisée.

Pour ce faire, on n'a pas le choix, il faut du temps. Jouer ensemble, vaincre ensemble, mourir ensemble.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés