Comme beaucoup je trouve que l'xp est vraiment trop longue a prendre.
On joue a war pour faire du rvr, du moins je crois.. et pas pour farmer 8 ans des mobs a la chaine dans des quêtes.
J'apprécie les quêtes, j'apprécie le pve mais j'aime me voir passer de niveau et a partir d'un moment trop vite arrivé on avance plus..
L'xp en scénario est une bonne idée très sympathique mais quand on se retrouve une soirée en net déséquilibre on fais comment? Est-ce que ça se résume a se dire que le royaume le moins peuplé va devoir se faire chier a farmer du mob en boucle pour xp prcq il ne peux pas ou pratiquement pas s'amuser en pvp?
C'est dommage que ça n'avance pas plus vite oui.. en tout cas au niveau des mobs et des quêtes.
L'xp en scénar quand on s'y amuse est vraiment très bien mais malgré ça je n'ai pas envie pour ma part de ne faire que farmer un scénar jusqu'à up suffisamment que pour passer a un autre...
Si ils pouvaient augmenter ce qu'on gagne via les monstres et les quêtes ce serait franchement bien.
Quand a dire que ça permet d'apprendre a jouer sa classe bah... je suis désolé mais si tu ne connais pas ta nouvelle aptitude de ton nouveau niveau après l'avoir testée sur une dizaine de mob y'a plus rien qui peux t'aider hein.. c'est pas en en tuant 5000 que tu la maitrisera mieux..
Il y a quelques temps, on nous a proposé un jeu dans lequel on xp très rapidement. Et de fait, certains ont atteint le niveau maximum en quelques jours...
Pour s'apercevoir qu'a haut lvl, il n'y avait aucun contenu...
Bien évidemment, j'ai nommé AoC...
Alors je vous l'accorde, sur War la phase d'xp est longue et fastidieuse, voire rebutante...
Mais en l'état, je préfère monter lentement mais de façon assez régulière, rencontrer des gens de mon niveau, et laisser aux développeurs le temps d'implémenter du contenu haut niveau...
Dans la mesure ou on a quand même la possibilité de PvP en période de levelling, cela ne me gène pas plus que ça...
Vous m'excuserez, mais a mon niveau, j'ai déja croisé pas mal de lvl 20 qui venaient en zone pvp ouverte (je suis sur un serveur free pvp) pour farm des lvl 10+ faute de personnes a leur niveau pour xp ou PvP.
Ils ont fait le choix de up, c'est leur décision et je la respecte...
Mais je crois qu'il faut bien, a un moment, réfléchir a ce qu'on va faire après, une fois qu'on est haut niveau, s'il n'y a personne d'autre que nous a ce niveau...
parce que la vous vous plaignez que l'xp est lente, mais si dans 1 semaine vous etes 3 péons a etre lvl 40, sans possibilité de faire du rvr (parce que connaissant Mythic et DAoC, le rvr a 3 faut pas trop y compter), ni de faire du pve fun en tuant des gros mobs faute de monde de votre niveau, vous ferez quoi ?