Manque d 'xp global?

Répondre
Partager Rechercher
malheuresement il y a une majorité de causu et de yes life qui depuis une semaine n'ont pu jouer qu'un week end , donc les scenar sont vide a partir du T? et les qp aussi...ça fait qu'une semaine, attendez un peu, le jeu est tout neuf. mais je nie pas les problème d'équilibre xp solo quête a partir d'un certain level, néanmoins, c'est un jeu axer pvp/rvr...donc n'attendez rien de plus
Citation :
Publié par Kalder'Shee
Objectivement le problème n'est pas dans le jeu. En début de jeu, mettre une semaine pour monter au niveau max, je ne peux pas croire que l'xp soit lente. J'imagine que ces gens n'ont pas joué forcément 24/7 mais ça doit sans doute correspondre à 5 ou 6 jours réels de jeu. Soit 4 ou 5 fois moins que daoc, quart ou moitié moins que WoW, quand ces jeux sont sortis.

Elle est trop lente ? Pour vous. Pas pour moi, pas pour d'autres. Le fait que quelques beta testeurs aient cette perception ne change rien, les fait sont là : 1 semaine pour le niveau maximum. 5 ou 6 jours de jeu. Rien d'extraordinaire.

Comme je dis toujours, il ne faut pas chercher ce qui n'existe pas. Ici, ce qui n'existe pas, c'est de poper en jeu au niveau 40. La progression en niveau est importante pour apprendre à jouer non seulement son personnage en douceur, et surtout pour Créer un Réseau de Connaissances à même de former une communauté soudée qui s'entraide. Et loin de moi l'idée de ne parler que des connaissances de guilde un peu comme ce qui existe sur WoW. Je parle surtout des connaissances inter-guildes, et de la possibilité de créer des alliances de guildes. Et aussi de croiser quelqu'un en RvR en se disant : j'ai déjà joué avec lui, et j'ai envie de l'aider, pas que pour gagner des points de royaume.

On peut tous apprendre à jouer un personnage seul en un temps record. On sera toujours incapables de créer des liens sociaux sans passer du temps ensemble. Et cette période d'XP un peu longuette permet d'apprendre à jouer en groupe, en équipe, sans avoir la pression du RvR, ou d'une façon maitrisée.

Pour ce faire, on n'a pas le choix, il faut du temps. Jouer ensemble, vaincre ensemble, mourir ensemble.
Tu as rien dû lire ou tu as pas voulu comprendre, tant mieux pour toi

En tout cas ton exemple des level 40 vaut que pouic
Ceux qui ont fait level max en 1 semaine sont des "psychopathes" du leveling, des joueurs hors normes qui même si ils sont surement très nolife sont aussi très doués et intelligents
(enfin pour le casuals c'est toujours plus facile de se dire qu'ils ont juste plus de temps libre mais qu'ils sont pas plus doués que ça)

C'est des joueurs qui arriveront à monter des persos level max très vite sur n'importe quel MMO, donc leur exemple ne compte pas

Je considère bien que c'est la faute du jeu si je me retrouve bloqué à devoir attendre les autres, l'XP est mal équilibrée et le système de tiers est mal géré avec ce truc de poulet débile au lieu d'un débuff
la faute du jeu ou le jeu ne correspond pas a tes attentes...c'est limite si c'est pas la faute des crétins casu si tu peux pas pex ???

putin mais trouve toi des potes pour grouper et faire ton kikoo
Bien je vais faire une pause de quelques jours voir plus ca m'évitera au moins de perdre mon temps ici avec des gens qui veulent rien comprendre quand un problème ne les concernent pas
Le pex est trop lent, c'est un fait. La transformation en poulet est ridicule, c'est un fait. Mais le pire va être reservé aux mecs qui vont rejoindre le jeu d'ici quelques temps, lorsqu'il y aura beaucoup moins de monde dans les premiers tiers. Car ces joueurs auront un accès encore plus compliqué aux QP et aux scénarios, qui sont les principales sources d'XP du jeu. A mon avis Mythic devra repenser son système d'XP de quête d'ici là, ou beaucoup de personnes risquent de quitter le navire.


Sinon, "nolife" et "très doués" ou "très intelligents" sont antinomiques. Veillez donc à ne pas les utiliser dans ce sens.
le pic des joueurs (comptes du moins) de wow a été atteint si je ne me trompe a la 3 ème année...alors je dis loooool c'est pas après 1 semaine de release que les zones bas level de WAR seront délaissé sans compté les multiples rerol...rolalala mais faites quelques choses...au secour !!!!
Citation :
Publié par Alkalinne
le pic des joueurs (comptes du moins) de wow a été atteint si je ne me trompe a la 3 ème année...alors je dis loooool c'est pas après 1 semaine de release que les zones bas level de WAR seront délaissé sans compté les multiples rerol...rolalala mais faites quelques choses...au secour !!!!



Pour se baser uniquement sur WoW pour prévenir l'avenir d'un MMORPG étant sorti il y a une semaine, il faut être soit très naïf, soit très stupide.

WoW est sorti dans un contexte où il n'y avait aucune concurrence, et les seuls MMO qui valent la peine d'être achetés ne sont sortis que cette année, soit quatre ans après... il est donc normal que WoW n'ait pas eu à souffrir de baisse de population quelconque, et que les nouveaux joueurs ont continué d'affluer dessus, ce MMO étant le plus neuf à être valable.
Aujourd'hui le contexte est totalement à l'opposé pour WAR : il y aura dans les mois à venir beaucoup de concurrents sérieux qui pourraient absorber une partie de ses joueurs ; je pense à l'extension de WoW et à Aion en particulier, ceux-là étant les plus proches.
Pour achever cette petite constatation par une phrase que tu sembles aimer : loooooooool mdr xpldr kikoo.
OK....autres exemple... LOTRO... pourtant délaissé mais un noyau dur de joueur le tient bien en vie pour group/farm...et je pense que WAR a un potentiel 1000 fois plus gros et a des prétentions et un potentiel bien plus proche de WOW que de LOTRO (sortie il y a 1 an et 6 mois, délaissé mais non vidé..).

Et puis c'est toi qui a commencé les prémonition hasardeuses

non mais la faut vraiment être pessimiste pour penser que tout se videra d'un coup, d'un seul en moins de 3 mois...c'est déjà faire l'abstraction de nouveau contenu (faction, race, classe, craft, zone, objectif) et aussi du succès du jeu, qui vu le nombre d'inscription beta couplé avec un mmo rarement fignolé a ce point a la release démontre que le jeux a une bonne durée de vie au moins pour la casu et donc les zones bas level ont selon moi encore de beaux jours devant eux..
Tu n'as pas compris grand-chose à mon premier post, on dirait. Je n'ai pas dit que le jeu allait se vider, j'ai dit que lorsque les gens rerolleront ou que de nouvelles personnes rejoindront le jeu dans quelques mois, ces personnes vont payer le fait de ne pas trouver de compagnons pour faire des QP et du fait que les BG seront moins nombreux. Et que par conséquent, si les gains de quête sont aussi pourraves qu'aujourd'hui en terme d'XP, ces personnes n'iront pas loin avant de laisser tomber.

Donc faudrait apprendre à lire. Ah oui, il faudrait aussi apprendre à sortir de vrais exemples, LOTRO survit peut-être avec une communauté de joueurs réduite, sauf que LOTRO se base sur du PvE. Va faire du RvR avec quelques péquenots sur un serveur, et là tu comprendras ta douleur.
Bonjour,

Perso je trouve justement l'xp très simple... Je suis actuellement niveau 26 et je n'ai encore fait que les quetes du Chapitre 12 du Chaos, il me reste encore de Zone de Chapitre... moi je me demandes juste comment vous faites ?

Certe j'ai fais pas mal de QP mais elle donne déjà pas mal d'xp. ( Je me souvient de la QP Chapitre 10 Peau Verte qui donne énormement d'xp pour son niveau, celle avec le Seigneur nain comme mob final. )

Et je pense avoir aucun soucis pour la suite de mon leveling...

Aussi niveau Scenario je me sens seul en T3 mais je pense que dire "Normal" est la meilleur des choses, les gens sont en farm de QP, RvR sauvage ou leveling et la majorité des joueurs de mon serveur sont en T1 ou T2 j'ai d'ailleurs rapidement crée un reroll pour verifier et j'enchainer les Scenario à la pelle sans grosse interuption.
Citation :
Publié par Ixkly
Bonjour,

Perso je trouve justement l'xp très simple... Je suis actuellement niveau 26 et je n'ai encore fait que les quetes du Chapitre 12 du Chaos, il me reste encore de Zone de Chapitre... moi je me demandes juste comment vous faites ?

Certe j'ai fais pas mal de QP mais elle donne déjà pas mal d'xp. ( Je me souvient de la QP Chapitre 10 Peau Verte qui donne énormement d'xp pour son niveau, celle avec le Seigneur nain comme mob final. )

Et je pense avoir aucun soucis pour la suite de mon leveling...

Aussi niveau Scenario je me sens seul en T3 mais je pense que dire "Normal" est la meilleur des choses, les gens sont en farm de QP, RvR sauvage ou leveling et la majorité des joueurs de mon serveur sont en T1 ou T2 j'ai d'ailleurs rapidement crée un reroll pour verifier et j'enchainer les Scenario à la pelle sans grosse interuption.
Je suis d'accord avec toi, le problème c'est que dans certaines zones, ou sur certains serveurs on peut pas finir les QP du au manque de monde. Je suis level 25 et depuis le lvl 18-19 j'ai du finir une ou deux QP maximum. Pour le reste je bash mon influence en phase 1 c'est tout, le gain d'xp est pas génial, et il y a trois jours c'était impossible de scénar en T3. Donc pas de QP, pas de scénar je t'assure que c'est long. Par conséquent j'étais en avance sur les zones, lvl 24 a devoir tuer du 28.

Maintenant oui, c'est sur si tu arrives a faire des QP, a scénar, il n'y a aucuns problèmes, tu es en synchro avec les zones.
Désolé de vous le dire mais vous vous y prenez mal avec votre XP .... je rejoins tout à fait ce qui est dit sur ce post dans le sens ou vous xp mal et que beaucoup n'ont pas de problème avec ce point et avance NORMALEMENT sans avoir a basher des heures pour un level ....

Si a chaque level vous faites bien toutes les quetes des 3 factions, les QP des trois factions ,les scénarios souvent ... Ben ça avance ...

Après c'est sur que si vous êtes level 30 et plus alors que la majorité des joueurs sont plus bas level ... ben les QP vous pourrez pas ...

Mais posez vous la question : n'êtes vous pas allez trop vite .... ?

Ne pourriez vous pas aider les plus petits level à exp pour qu'ils puissent vous aider à exp une fois plus haut level ?

Etc ....
J'ai vraiment mal écrit enfin bref.

Apré si faire du Bashing c'est ton dada, il y'a aussi les quetes de collections qui peuvent être un apport d'xp correct.

Aussi tu dis que tu ne peux pas finir les QP... à ce moment la à quoi servent les Guildes ? Si personne ne finie les QP c'est juste parce que vous jouez "A la WoW" c'est à dire chacun dans son coin puis basta.

Je prend l'exemple de cette nuit 1h du Mat je suis avec mon GM et un Guildounet on c'est dit "Pourquoi pas aller farmer notre influ ?" on à était sur les lieux et pouf on tombe sur un second heal et un DPS, super manque plus qu'un tank. On recherche via le systeme de recherche et pouf on trouve un Orc. Ca marche très bien dans le sens ou comme toi les gens sont bloqués et cherche à QP pour avancer. Alors pour moi vraiment, War n'est en aucun cas un soucis d'xp; il suffit d'y mettre du sien.

Ah et pour info, je n'ai encore fait aucun Scenar T1-T3 ( Pré co on à rien eu niveau Scenar ) et juste 3 ou 4 Scenar T2. Donc c'est pas non plus LE moyen d'xp.
De mon côté j'aime bien xp dans war car le système privilégie les groupes. J'aime beaucoup le système de quêtes publiques où chacun apporte sa pierre à l'avancée. Puis les scénarios pour varier le menu de la soirée, les petits rvr pour se faire la main. Bien sûr, je ne suis pas lvl 20+. Il y a donc du monde. De plus je ne suis pas pressée d'arriver au niveau ultime. Il y a plein de choses différentes à faire tout en pexant.

Puisque plusieurs en parlent, j'ai détesté le système de wow où finalement tu te retrouve à farm les quêtes seul, où les groupes ne se forment que par intérêt et se disloquent dès la chose convoitée obtenue. Ca m'a un peu fait penser à de la restauration rapide ou plutôt un mmo de consommation. J'ai besoin/ je prends, j'ai plus besoin/ je jette.

J'ai toujours par contre en souvenir des soirées entières passées en groupe sur daoc, groupe formé à cause d'un objectif commun puis on partait aider les uns et les autres ou bash du mob. Oui bash c'est pas tripant mais en groupe, on papote, on dit des âneries, on tente des paris stupides (à votre avis si j'en pull encore deux de plus on passe ou pas ?) et on en vient à connaitre les joueurs. On passe une soirée sympatique.

C'est fou mais j'ai préféré bash du mob à plusieurs sur daoc qu'enchaîner quêtes sur quêtes seule dans wow....

Quant à essayer de prévoir ce que sera l'xp pour les rerolls, les choses évolueront vers la facilité avec le temps, comme toujours.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés