z3dj1

Dernières publications

RSS
6 September 2009 à 18:17 - Messages
D'un autre coté, une BETA ou une release a t'elle vraiment un jour commencé à l'heure ?Non parce que WoW, War, AoC c'était pare... Lire la suite
24 February 2009 à 00:13 - Messages
7 November 2008 à 17:28 - Messages
Parce que tout simplement le meilleur de l'ordre n'a participé à la mort que de 9 personnes...Si tu n'as pas mis au moins un pe... Lire la suite
2 November 2008 à 19:28 - Messages
Pas bête, quelqu'un comme ......Azufen pardi !Pas mal le post de recrutement, mais un peu trop gros :DCeci dit c'est clair qu'i... Lire la suite
Ah lala Azufen, en fait je disais qu'il leur fallait quelqu'un COMME toi, pas toi ! (cf. "La comparaison" dans ton manuel de Fr... Lire la suite
1 November 2008 à 01:39 - Messages
Merci pour ce post qui change un peu des ouins ouins habituels mais ceci dit HoT c'est Heal OVER time (les soins qui rendent de... Lire la suite
28 October 2008 à 00:24 - Messages
Oh oui alors, c'est carrément différent...... Ou pas (indice : serpent)... Lire la suite
22 October 2008 à 18:32 - Messages
Met ta souris sur l'icône en haut à droite de ton écran dans altdorf pour savoir...... Lire la suite
Monsieur,J'ai constaté avec étonnement que vous ne saviez pas comment savoir où se trouvaient les informations concernant les a... Lire la suite
19 October 2008 à 15:18 - Messages
+1Que ce soit coté destruction ou coté Ordre aucune guilde ni aucun camp n'a encore rien fait d'extraordinaire. Prendre des for... Lire la suite
Un jour les The Fallen et quelques autres guildes encore inconnues vont avoir fini de pex, ils vont venir tous LvL 40 et vont v... Lire la suite
19 October 2008 à 15:10 - Messages
Pour graver de gros fichiers il faut les couper pour les faire rentrer sur des DVD de 4.7Go.Pour ce faire, WinZip ou WinRar peu... Lire la suite
19 October 2008 à 14:49 - Messages
Ce matin j'ai fait un test, j'ai joué avant de me laver et après et voici les résultats :Avant mon lavage :Solo : 24000 RP ; 10... Lire la suite

Jeux

Critiques

z3dj1 n'a publié aucune critique de jeu.