Existe t-il encore des destru ici ?

 
Partager Rechercher
Salut a tous.

Nous venons un peu aux nouvelles, en effet depuis quelques jours on se demande ou vous êtes passé.

Vous nous avez bassiné pour qu'on vienne en t4, hé ben aujourd'hui on est là.
Le problème est que vous non.
Alors que ce passe t-il, car on a l'impression que l'ordre est largement en sur nombre depuis 1 semaine.

On prends toutes les zones et on rencontre que de faibles résistances, et encore quand y'en a.
Avez vous perdu la foi, vous a ton eu a l'usure ?
Vous ne voulez pas être le serveur FR qui est la riser de toute la destruction quand même ?

Nous espérons que vous allez vite réagir, car la c'est même pas drôle, on a l'impression d'un gros manque d'organisation et de communication chez vous.
On vois tous les jours des nouvelles guildes qui naissent de votre côté via le fofo jol, alors on vous encourage a prendre contact les unes avec les autres.
Afin de faire quelque chose d'efficaces.
Parce que là vous rouler dessus continuellement ça va vite nous barber.

Si vous voulez on peux faire en sorte de faire reroll quelques guildes côté destru, on sais jamais



Ps: The fallen dépêchez vous de revenir please, et prenez les choses en main.
Cool .

Pour pas faire un +1 tout seul j'ai ptet une réponse !

A mon avis , la destru sux sur notre serveur

Aucune grosse guilde je pense , y'a juste des pseudo team de 10 gus ou comme nous de 2 ou 3 xD

Y'a bien les The Fallen mais bon , 6 soir semaine en pré requis , spo donné a tlm ...

Faudrait aussi faire un bon gros bus mais bon , quand t'as des gens qui demandent une info ou quoi t'as des réponses genre "tg naab" "bande de low" etc

Mes amis et moi même on a absolument aucune communication avec d'autres gens , c'est très strange comme serv . (d'un autre côté on cherche pas trop non plus)

D'un côté y'a les "kikoo pgm mais en fait non" de l'autre les "autistes" puis pour le reste ben ils parlent pas !

Pour ce qui est des fight ben c'est tendu aussi , sauf quand t'as la chance d'être avec une demi team aspi en scenar :x sinon le reste c'est du bon pick up powered au squig
La destruct:
- est en sous nombre
- n'a pas de lvl 40
- n'a pas de heal
- si y'a des heal, c'est des chamy spé rayon laser qui tic a 30 toute les 3 sec
- n'est pas un tas de chomeurs comme l'ordre
- a des devoirs conjugaux, eux, pas comme l'ordre qui est un tas d'ado boutonneux
- fait des bégé, parce que c'est mieux
- a le soleil en face sur le champ de bataille, ca géne lors des combats
- etc


Bon, ok, c'était pas dur, j'ai juste recyclé nos propres excuses...Mais c'est de bonne guerre les coupaing! ^^
__________________
Viss - Rêveuse de Néant - Drayom

Maison Shroud "La Femme qui faut, là où il ne faut pas, peut faire toute la différence"
La vache levko je veux le même, mais en bleu car je suis côté ordre !

Pour Azufen, ne t'inquiète pas, vu qu'ils le notent sur leur pokedex, ils vont bientôt revenir à la charge !
Tout simplement qu'il n'y a aucun pendant de Chantemort, Fearless côté Destruction. La majorité des gu de la destruction sont useless.

On nous a bassiné pendant 1 mois que côté destruction on était avantagé... vachement.

Ya je ne sais combien d'exemples dans l'histoire du monde qu'une armée mieux organisée est plus dangereuse qu'une autre armée plus importante en nombre mais où l'organisation est pourrie.

En gros quand le serveur aura pas mal de 40, ce qui va pas tarder, on aura d'un côté l'Ordre super organisée avec des perso bien stuff (ndlr renommée >> à celle des mecs de la destru) contre un tas de mecs moins stuff. Je ne parle même pas du rapport de population qui s'équilibre et qui je pense peut s'inverser.
Je savais que j'aurais pas du reroll ordre....
J'aime pas être chez les plus fort


Ah ceux qui pense qu'il n'y a plus rien a faire au 40. C'est que vous vous êtes trompez de jeu. Ce jeu a part le RR n'a pas de carotte pour toujours farm plus.

Il y a plus qu'a se foutre sur la gueule dans la joie et la bonne humeur pendant 5 ans avec espérons le... de plus en plus de stratégie et de temps en temps des nouveautés via les patch
Citation :
Publié par Waaghzah
ça sent le gars qui a rien a foutre de ces weekend ^^
A mon avis t'as rater quelques chose, je ne parle pas du week end, mais de toutes la semaine ou on vous a rouler dessus.

Si je peux vous donner un conseil allez lancer un s.o.s sur d'autre serveurs, y'a peut être des vrai guildes qui souhaiteraient reroll ici, étant donné que sur tous les serveurs la destru domine sans enjeu, ici c'est l'inverse et on ne vois vraiment pas comment vous allez pouvoir inversé la situation, a part the fallen on dirais qu'il y a rien en face.
Citation :
Publié par Azufen [PerL]
A mon avis t'as rater quelques chose, je ne parle pas du week end, mais de toutes la semaine ou on vous a rouler dessus.

Si je peux vous donner un conseil allez lancer un s.o.s sur d'autre serveurs, y'a peut être des vrai guildes qui souhaiteraient reroll ici, étant donné que sur tous les serveurs la destru domine sans enjeu, ici c'est l'inverse et on ne vois vraiment pas comment vous allez pouvoir inversé la situation, a part the fallen on dirais qu'il y a rien en face.
Je vois aucune preuve de domination, vous avez eu notre capital? Non, bah alors si vous voulez prouver un truc allez y en attendant vous affirmer que des choses absurde. Pendant 1 semaine vous avez les forts T4 et alors? nous depuis le début on les a et si y'a aucune résistance cest pour vous montrer comment c'est blazant de pas pouvoir attaquer une capital car on controle pas la zone à cause d'aucune défense.

C'est marrant comment vous vous sentez puissant car vous avez les forts T4 pendant 1 semaine et que c'est voulu alors que depuis la sortie du serveur on vous domine.
Citation :
Publié par Noraj
Je vois aucune preuve de domination, vous avez eu notre capital? Non, bah alors si vous voulez prouver un truc allez y en attendant vous affirmer que des choses absurde. Pendant 1 semaine vous avez les forts T4 et alors? nous depuis le début on les a et si y'a aucune résistance cest pour vous montrer comment c'est blazant de pas pouvoir attaquer une capital car on controle pas la zone à cause d'aucune défense.

C'est marrant comment vous vous sentez puissant car vous avez les forts T4 pendant 1 semaine et que c'est voulu alors que depuis la sortie du serveur on vous domine.
+1
Que ce soit coté destruction ou coté Ordre aucune guilde ni aucun camp n'a encore rien fait d'extraordinaire. Prendre des forts T4 avec des PNJ qui défendent ne demande pas plus de skill que de faire une QP...
Pour l'instant la plupart des joueurs se demandent si il vont continuer WaR, pexent, font des BG, montent leurs métiers, font des QP. Le RvR ça va venir après...
moi je dit c'est du foutage de gueule la destru pleur pas de resistance nia nia na nia nia ni
et quand on vous ecrase a plusieur reprise vous sorter des nan mais c normal on s'enfou et tout on pex et on est de plot
Citation :
Publié par Noraj
Je vois aucune preuve de domination, vous avez eu notre capital? Non, bah alors si vous voulez prouver un truc allez y en attendant vous affirmer que des choses absurde. Pendant 1 semaine vous avez les forts T4 et alors? nous depuis le début on les a et si y'a aucune résistance cest pour vous montrer comment c'est blazant de pas pouvoir attaquer une capital car on controle pas la zone à cause d'aucune défense.

C'est marrant comment vous vous sentez puissant car vous avez les forts T4 pendant 1 semaine et que c'est voulu alors que depuis la sortie du serveur on vous domine.
Mais bien sure, vous vous êtes tous entendu côté destru pour ne pas venir défendre vos fort, et vous faire rouler dessus quand vous êtes la, afin de nous montrer ce que vous avez ressentit depuis la sortie du jeu.
J'aimerai bien entendre ça de la part de guildes de la destru.

Excuse moi mais je suis pas un lapin de 4 semaines, déjà que vous arrivez pas a vous entendre pour un simple Bg, je vois pas comment vous avez pu organisé ça avec toute votre faction.
En tous cas si c'est vrai "mais j'y crois pas dut tout" c'est encore plus absurde.
J'attends de voir cette semaine si vous êtes capable de réagir. Ce dont je doute grandement.

J'imagine, Réunion de toute la destru, au programme:

Nous allons laissé l'ordre prendre toutes les forteresses, si jamais on défend comme quelques fois dans la semaine on se laisse rouler dessus pour leur faire croire qu'ils sont les plus fort.
Au moins ils vont savoir comment on c'est fais chier depuis 1 mois, en attendant ben nous on continu de se faire chier, mais la c'est pas pareil car eux aussi.
Et a l'unanimité tout le monde a dit oui bien sûre.
Un jour les The Fallen et quelques autres guildes encore inconnues vont avoir fini de pex, ils vont venir tous LvL 40 et vont venir animer le RvR, mais bon tardez pas trop les mecs quand même !
Citation :
mais de toutes la semaine ou on vous a rouler dessus
Ok... c'était pas du t4, c'était du t3 à Avelorn, on est venus vous le reprendre après avoir nous même capturé trois forts t4 dans la soirée sans aucune résistance, vous étiez p-e trop occupé à faire les kikou dans des low zone pour jouer là où c'est prévu pour vous...

On a même voulu aller sur votre capitale mais on pouvait pas planter le bêlier cause bug...

Pas la peine de se prendre la tête, il manque simplement de groupes organisés, et comme quelqu'un le disait un peu plus bas dans un autre post, beaucoup de joueurs préfèrent faire des bg ou des quetes, oui l'équilibre est en train de se rétablir, et c'est pour le mieux. Un raid non fallen pour la destru se résume à une floppée de levels 20-30 plus 2 ou 3 35+, l'ordre c'est une floppée de 30-35 + 5 levels 40 (aspi powa de plus...).

Le chain farm bg de l'ordre grâce à quelques déséquillibres se fait resentir...
bah je sais pas pourquoi mais effectivement cote destruction ca ne s'organise pas vraiment chacun fais son truc dans son coin et le soir y a un peu de rvr collectif.
faudrais que des Lead se distingue un peu et qu'on se mette a comuniquer un peu plus.

je suis un peu decut par l'attitude de nos plus grosse guildes qui a part faire des scenar et de l xp dans leur coin ne font pas grand chose (a si rvr le soir histoire de).

mercredi nous etions a 2 doigts de pouvoir attaquer la capitale de l ordre mais personne ne s'est mobilisé casi et lorsque j'ai /tell un chef de guilde que je ne siterais pas il m as repondu a dsl on est po full effectif on verra plus tard....
bah plus tard quand ? hein ? quand l'ordre aura repris possession des forts ?

Le rvr est un truc collectif ou tout le monde peut prendre part et quand un opportunité se presente on la saisit et tout le serveur devrait reagir mais au lieu de ca bah tu /tell les gens et ils te disent : heuuu y a du monde ? c est sur c est la maintenant ? et si je viens apres ma quete c est bon ?

+1 pour l'ordre la parce que serieusement faudrais se sortir les doigts du... les gars on va se la faire prendre la capitale si ca continue.
cet aprem par exemple bah youpi y a masse monde en scenar mais bon reprendre des forts ca serait aussi une bonne idee non ? a vis dsl c pas assez rentable dsl je sors je dis nimp.
Mais comme je me marre à lire ton post Azufen, alors que y'a moins d'une
semaine tu crachais sur les ADLN pour des messages de ce style...

Comme dirait mamie : " C'est le chaudron qui traite la poêle de cul noir !"

Par contre, je reconnais que l'Ordre a sut s'organiser vite et bien pour parer a la domination de la destru. Ca aurait été tellement plus beau si tu avais simplement évité d'écrire un post d'auto-masturbation. Pourtant (toujours via vos soucis avec les ADLN) je te pensais plus humble que ça.
D'un coté, les kikoo de la destru ce sont pas privé pour faire le même genre de post (ce qui est très nul aussi soit dit en passant) ça va peut être rééquilibré les choses et on aura droit a des sujets constructif et digne d'intérêt !( Et la je me réveille... arf :s)

Enfin, du moment que tout le monde y trouve son compte sur le RvR moi ça me va. Mais faudrait peut être lever le pied sur les post "kikoo on roxx du fort la destru/ordre z'êtes usless" (surtout que pour le moment y'a pas la moitié du serveur qui fait du RvR... ce que je trouve étrange dans un jeu RvR mais bon, ça c'est les chinoiseries de WoW qui font des siennes.)

Conclusion ?

Plus d'humilité pour TOUS, et que le plaisir continue
__________________
-" Pour Khaine! Pour Malekith! Mais surtout pour Moi ! "-

Akha Tastroff - Maraudeur 22RR17
Tyraell Akhara - Disciple 26RR23
Liriel ****** - Furie 1RR1 (RP)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés