Cr0Cr0 |
Dernières publications

join left bcp hmmm ? tu doit connaitre le nombre exacte si tu dit ca lol :) moi jle connais le nombre est actuellement de 1 :) ... Lire la suite

Information Leader : -Exos Officiers : -Wazdakka -Ladonna -Zeubi Site : http://darklegion.taguilde.net Notre guilde est... Lire la suite

ironie ? si oui c'est pas drole mais bon :)et sinon tu doit vraiment etre *** :)... Lire la suite

moi je dit c'est du foutage de gueule la destru pleur pas de resistance nia nia na nia nia ni et quand on vous ecrase a plusieu... Lire la suite

ding mise a jour guilde lvl 16 moyen des lvl 28 /30... Lire la suite

ouai mais la tu chercher compliquer lol juste s'inscrir a tout les bg yen a bien un autre qui va ce lancer (j'espere )... Lire la suite

faut le boycotter ce scenar et en faire un peut d'autre quand vous vous inscriver faite le a tout les scenar :) Ps N°1 : valab... Lire la suite

c'est pas compliquer elles feront pas :merci:... Lire la suite

tu te sent pas bien ? ca va pas ? :merci:... Lire la suite
pas envie d'attendre ce qui vont moin vite ( jdit pas que c mal ) mais voila je pense que tout les joueur qui ce retrouver lvl ... Lire la suite
Picxy tu t'est tromper de sujet je parler au lvl 21+alors arrete et relis bien ce que j'ai marquer je parler au lvl 21+ ce qui ... Lire la suite