besoin d'un destruction

Partager Rechercher
Bonjour bon 3 jour sans scenar t3 meme pas 1 seul

j'aurai besoin d'avoir un contact chez les destru

si possible un lvl 21+ et encore mieux si c un leadder d'un clan qui arriverai a faire bouger un peut de monde

dantefk@hotmail.com svp on a besoin des scenar t3 sinon beaucoup de joueur risque de ce suicider suite a un enchainement de quete vraiment lourd

Ps: le plus vite possible serai le mieux histoire de discuter et de mettre les chose au point
Oui, concernant ton post tu devrais attendre que les autres up et arrive sur le tier 3...la masse est encore sur le t2 en ce moment (vu que j'y suis normal!)
pas envie d'attendre ce qui vont moin vite ( jdit pas que c mal ) mais voila je pense que tout les joueur qui ce retrouver lvl 22+ bloquer a faire que des quetes et encore des quetes ( et le plus souvent solo ) vont vite etre souler surtout que ya deja le nombre suffisant pour les scenar coter ordre on doit etre plus de 40 a etre 20+
suffit juste de s'organiser des 2 coter pour faire les scenar tous au meme endroit et donc pouvoir participer a un scenar t3 maintenant si personne ne veut pas grave je changerai de serveur.
donc voila si tu pouvais genre contacte un lvl 21+ in game et lui dire de venir ici qu'on organise ca ca serai cool sinon bun

farme le scenar t2 t'en que tu peut tu vera apres c'est moin drole
En même temps personne ne t'as obligé à farmer ton perso jusqu'au T3 une semaine après la release donc ne te plain pas que tu fasse littéralement chiez niveau PvP à ton lvl .

Les gens avance à leurs rythmes, t'a qu'à reroll ou pex moin vite et assumer ta no life attitude !!!!
fait du savage je suis sur que tu en trouvera des DS a tuer. pour l instant hellebron est un cran en dessous et les destruc +25 son trop occupée a greykill chez les trolls.
Picxy tu t'est tromper de sujet je parler au lvl 21+alors arrete et relis bien ce que j'ai marquer je parler au lvl 21+ ce qui sont no life t'est pas no life tu me parle pas ca te va ? et si tu aime pas l'idee que le temps que tu monte un perso j'en monte 10 bun joue a tetris et arrete des mettre des reposne a la con je fait pas ca pour souler je fait ca pour que le serveur avance maintenant tu veut aller contre osef jte repondrais plus
mais sache juste que je suis pas le seul a vouloir faire du scenario ( T3 ) donc chut pour pas dire autre chose
Citation :
Publié par Cr0Cr0
pas envie d'attendre ce qui vont moin vite ( jdit pas que c mal ) mais voila je pense que tout les joueur qui ce retrouver lvl 22+ bloquer a faire que des quetes et encore des quetes ( et le plus souvent solo ) vont vite etre souler surtout que ya deja le nombre suffisant pour les scenar coter ordre on doit etre plus de 40 a etre 20+
Stop ta rhétorique à la *** si j'ai dis ça c'est pour une bonne raison: cf au-dessus.
Citation :
Publié par Cr0Cr0
Picxy tu t'est tromper de sujet je parler au lvl 21+alors arrete et relis bien ce que j'ai marquer je parler au lvl 21+ ce qui sont no life t'est pas no life tu me parle pas ca te va ? et si tu aime pas l'idee que le temps que tu monte un perso j'en monte 10 bun joue a tetris et arrete des mettre des reposne a la con je fait pas ca pour souler je fait ca pour que le serveur avance maintenant tu veut aller contre osef jte repondrais plus
mais sache juste que je suis pas le seul a vouloir faire du scenario ( T3 ) donc chut pour pas dire autre chose
Go le dico si tu a du temps à perdre =)
Apres faut savoir choisir dans la vie
Soit tu pex comme une porcas pour faire ton kikoo je suis le plus haut niveau mais tu es tous seul
Soit tu t'amuses (le but d'un jeu) et tu ralenti la progression du pex pour rester au T2 et s'amuse avec ses potes.

Apres comme dirai le philosophe M.solveig " c'est la vie"
Citation :
Publié par Jean Neige
Apres faut savoir choisir dans la vie
Soit tu pex comme une porcas pour faire ton kikoo je suis le plus haut niveau mais tu es tous seul
Soit tu t'amuses (le but d'un jeu) et tu ralenti la progression du pex pour rester au T2 et s'amuse avec ses potes.

Apres comme dirai le philosophe M.solveig " c'est la vie"
Amen

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés