Empereur / Impératrice
|
Bonjour à tous chers joliens,
Je me présente Gotrok chef de guilde des Bloodshed Comme beaucoup de guildes (voire toutes les guildes ![]() Nous avons créer la guilde sur la base d'un noyau dur de 5 joueurs formant déjà la charnière de la guilde dont j'ai été le GM pendant plus de 2 ans sur WoW. Nous sommes actuellement niveau 10 de guilde et progressons assez rapidement. La moyenne de niveau de la guilde est approximativement autour de 22 ou 23 ce qui nous permet d'organiser prise de forts (avec nos alliés les Lost Souls), quetes publiques ou scénarios très régulièrement. Nous possédons bien évidemment un serveur Teamspeak ainsi qu'un forum. Nous recherchons actuellement tous types de classes et nos critères de recrutement sont les suivants: - une postulation sur notre forum ainsi qu'après l'intégration à la guilde une visite régulière de celui-ci -la possession de teamspeak - des dispos régulières durant la soirée permettant de nous retrouver en nombre -l'acceptation de la charte de comportement en guilde - un éventuel entretien sur Teamspeak pour bien cerner la personnalité du joueur. Notre objectif à long terme est de devenir une des guildes majeures en terme d'activité et de réussite par le biais du RvR de masse incluant prise de forts , de capitales, agrémenté de quelques soirées PvE pour le plaisir de tous. Voilà pour plus d'informations contactez moi ou Dolarime in game ou postez sur notre forum: http://bloodshed.forums-actifs.net/ Cordialement, Gotrok |
![]() |
|
Gotrok/Bloodshed |
Trouver plus de messages par Gotrok/Bloodshed |