Gotrok/Bloodshed |
Dernières publications

Nous cherchons toujours a recruter pour compléter notre premier warband (Flamby et Répu plus qu'une place). Mise à jour: Guilde... Lire la suite

Soirée très sympathique sa nous a permis de voir pour une fois l'autre coté de la muraille et enfin d'essayer de faire avancer ... Lire la suite

Bon pour vous répondre pourquoi personne vient déf? Ma guilde a de quoi former un warband full chaque soir mais nous n'avons qu... Lire la suite

oui vraiment belle soirée on étais en T3 au départ puis on a vu de la baston a praag on est arrivé quelques secondes apres le l... Lire la suite
oui c'étais équilibré en nombre (une trentaine de chaque coté je pense)c'étais déséquilibré en level, la moyenne de coté ordre ... Lire la suite

Vi c'est pas faux que c'est frustrant mais bon prions pour le jour ou mythic trouvera le moyen d'équilibrer les camps.:aide:... Lire la suite

Un petit résumé pour les joueurs n'ayant pas participer a cette sympathique soirée de RvR Je vais donner plutôt le point de vu... Lire la suite

mise a jour:Rank de guilde 13Moyenne de niveau : 23 24... Lire la suite

ne le faites pas partir aux oubliettes si vite!:p... Lire la suite

Bonjour à tous, Ma guilde a dépasser depuis quelques jours le niveau 10 et nous pouvons donc créer notre blason. Je me pose to... Lire la suite

Petite mise a jour:Nous cherchons actuellement à recruter principalement des tanks ainsi que quelques lions blancs.Le recruteme... Lire la suite