Soirée RvR du 05/10

 
Partager Rechercher
Un petit résumé pour les joueurs n'ayant pas participer a cette sympathique soirée de RvR

Je vais donner plutôt le point de vue coté ordre et sur la zone du col du feu noir puisque c'est la que moi et ma guilde avons batailler.

Nous avons donc attaquer la forteresse du col du feu noir vers 21h15 avec une quinzaine de Bloodshed et une dizaine de Lost Souls sans rencontrer de résistance la forteresse est tomber en une dizaine de minutes.

Quelques minutes après les premiers bus de destruction sont arriver nous etions alors plus ou moins 35 dans la forteresse pour la défendre le plus longtemps possible.

Durant une heure trente les bus de la destru se sont écrasé contre les murailles, mais c'étais sans compter sur La Confederation une alliance forte de plusieurs guildes destruction.

Une fois la totalité de l'alliance arrivée une marée de créatures chaotiques s'étendait a nos yeux. Nous avons résister une vingtaine de minute avant la chute du premier rempart. La suite n'est pas très glorieuse et nous n'étions plus qu'une dizaine en vie pour défendre le fort.

Au bout de quelques minutes les destru prenaient le controle de la forteresse réduisant a néant nos efforts.

Je tiens à remercier les autres joueurs de l'ordre qui ont accompagner nos 2 guildes durant cette bataille (j'ai croiser notamment des Maréchaux, marguerites du Chaos ainsi que des Oh non pas Eux) ainsi que nos adversaires de la destruction pour cette belle soirée.

Si vous avez des commentaires sur les autres champs de bataille de la soirée (je crois notamment qu'il y a eu de l'animation a barak varr) n'hesitez pas a les ajouter ici

Sur ce bonne soirée à tous et à bientot sur les champs de bataille!

Gotrok
Des commentaires ? Bah toujours les mêmes, c'est sympa de défendre un fort pendant 1h30 avant de se faire bus par un très grand nombre de destru...
Enfin, c'est sympa un moment quoi...
L'équilibre global du serveur n'est pas si mauvais.

Il y a des gens organisés et d'autres moins. L'objectif de la soirée était de prendre un fort T3 et de le garder avec notre effectif, en se marrant si possible

Nous avons bien défendu, mais le dernier rush était trop pour nous (mention spéciale à la sorcière 40 pour ces AE sur le chaudron d'huile et moi même, ce fut décisif)

A chaque victoire/défaite, on en apprend un peu plus sur les mécanismes de prise de fort et la stratégie générale, donc la prochaine fois, ça sera plus dur pour ceux d'en face

Merci aux destru pour tout les points de renommées que vous nous avez donné et accessoirement pour votre combativité, et félicitation sur votre capacité à mobiliser du monde pour venir défendre/attaquer quand c'est nécessaire.
GO PEX !
GO T4 !
GO te faire farm !
Demande au ADNL ! se qui pense de leur forteresse reprise 30 minute apres la déclaration de celle ci leur appartement !
GO bash !
Go pex !
et stop kiki parceque tu farm des lvl 11 en bg !
Citation :
GO PEX !
GO T4 !
GO te faire farm !
Demande au ADNL ! se qui pense de leur forteresse reprise 30 minute apres la déclaration de celle ci leur appartement !
GO bash !
Go pex !
et stop kiki parceque tu farm des lvl 11 en bg !
rien compris

On dirait les paroles d'une chanson (de loin)
Citation :
Publié par sharafa
rien compris

On dirait les paroles d'une chanson (de loin)
Très loin...

Apparemment pour équilibré il vont donner un bonus d'xp au royaume sous peuplé, on peut vite imaginer des joueurs de Gisoreux voulant en profiter et rerollant sur Hellebron côté ordre .

ps : j'ai loupé cette bonne soirée rvr mais c'est bien parti pour ce répété quotidiennement
Coté chaos,

Un premier apprentissage douloureux, même quand tu es sorcier lv40 tu os pas des mecs lv25-30...adieu mes rêves de full ae dans le tas comme un goret de l'espace sinon je finis en crêpe

Pour le premier rempart pas moyen de ciblé ce maudit chaudron seul le gtae passe pour éviter de faire repop le chaudron....et la ca marche plutôt bien (peu être m trop bien j'imagine ce que peu faire 3 sorciers spé ae ou 3 mages feu).

La suite ce passe de commentaire, une ou deux guildes ramene des béliers et la soirée finis sur un no-match... le nombre fait le reste.

Coté ordreux, ce qui a été particulièrement chiant c'est que vous étés groupé et que vos healeurs font leur boulot.

Bonne chance pour la suite.


Deimos sorcier (et pas sorcière didioux)
Gg
GG pour le Bus qu'on s'est prit en pleine poire en tout cas c'était bien fun on a passer un bon moment...

avec le petit sentiment de regret mais fier de s'être battu


PS:On sent la frustration chez Bumpy non ? J'ai l'impression qu' il croit qu'on pense comme lui ... c'est a dire avoir la rage quand on perd un truc xD!!! Mais ne t'inquietes pas j'te rassures on a bien l'intention de reprendre un fort ^^

De s'amuser autant en l'attaquant qu'on s'est amuser a le defendre .
Citation :
Publié par Bumpy
GO PEX !
GO T4 !
GO te faire farm !
Demande au ADNL ! se qui pense de leur forteresse reprise 30 minute apres la déclaration de celle ci leur appartement !
GO bash !
Go pex !
et stop kiki parceque tu farm des lvl 11 en bg !
<- c'est tout ce que ça m'inspire désolé
Pour les 30min après :
http://img509.imageshack.us/img509/8827/30minclaimftwtz4.jpg

Pour infos la moitié du raid ADLN en défense de forteresse à été déco au cours de la baston et à leur re connexion, le bus (à deux étages !) Destru était déjà sur le héros. Comme nous ne souhaitions pas reprendre le fort, on a lâché l'affaire.
Citation :
Publié par Sûlquendi
Pour infos la moitié du raid ADLN en défense de forteresse à été déco au cours de la baston et à leur re connexion, le bus (à deux étages !) Destru était déjà sur le héros. Comme nous ne souhaitions pas reprendre le fort, on a lâché l'affaire.

Pauvre petit Calimero...
Citation :
Publié par Tog'
Pauvre petit Calimero...
J'vois pas où? ... il affirme juste la vérité j'y étais (dans le raid de défense) les 3/4 du RAID a été deco... On cherche pas a faire les calimero on a dit GG et que c'était un beau combat donc c'est peut être pas la peine de flame pour ça sinon tu vas passer pour un blaireau !!

Cordialement
Citation :
Deimos sorcier (et pas sorcière didioux)
haha, notre némésis sur JoL.

Je me souviens parfaitement de toi, tu as fais cache-cache un moment avec nos répurgateurs.

J'étais le mage à coté du chaudron qui empêchait la mise en place du bélier (et accessoirement faire un carnage sur tout ce qui approchait de la porte)

L'assist sur toi a été un peu poussive au moment ou il tu as compris le coup de l'AE sur le haut du rempart. Du coup, impossible de vous empêcher d'approcher.

GG à vous (va falloir que je trouve une autre astuce de placement )
C'est moi ou y à que les ADLN's sur ce serveur...

Non parce que hier (le sujet du post en faite) je pensais que c'était une soirée Alliance Blood&souls

Alors pas de soucis de parler d'un guilde si elle est là mais bon...

ADLN par si ADLN par là c'est bon on à compris que c'était une guilde que vous vous ferez un plaisir de démonter.

Faite un Post spécial pour eux plaignez vous à GOA ou Mythic mais foutez nous la paix...

enfin je parle pour moi bien sur...

Sinon GG car votre alliance coté destru était... impressionnante...

ps : nerf de la pbae de la sorcière.
Citation :
Publié par nanso69
C'est moi ou y à que les ADLN's sur ce serveur...

Non parce que hier (le sujet du post en faite) je pensais que c'était une soirée Alliance Blood&souls

Alors pas de soucis de parler d'un guilde si elle est là mais bon...

ADLN par si ADLN par là c'est bon on à compris que c'était une guilde que vous vous ferez un plaisir de démonter.

Faite un Post spécial pour eux plaignez vous à GOA ou Mythic mais foutez nous la paix...

enfin je parle pour moi bien sur...

Sinon GG car votre alliance coté destru était... impressionnante...

ps : nerf de la pbae de la sorcière.
Oui c'est vrai quoi lâchez nous les bask un peu xD à croire qu'on est des stars international

Sur tout les MMO notre Tag apparait comme la bête noir "Les Ailes ceci" "Les Ailes cela"!!

J'vais reprendre une expression :

Pour l'autographe faites la queue et c'est 500balles .
Citation :
Publié par Versmine
Oui c'est vrai quoi lâchez nous les bask un peu xD à croire qu'on est des stars international

Sur tout les MMO notre Tag apparait comme la bête noir "Les Ailes ceci" "Les Ailes cela"!!

J'vais reprendre une expression :

Pour l'autographe faites la queue et c'est 500balles .
Citation :
Publié par Versmine
Oui c'est vrai quoi lâchez nous les bask un peu xD à croire qu'on est des stars international

Sur tout les MMO notre Tag apparait comme la bête noir "Les Ailes ceci" "Les Ailes cela"!!

J'vais reprendre une expression :

Pour l'autographe faites la queue et c'est 500balles .
Non faite tourner l'info ou l'astuce pour être autant connu les mecs...

Parce que si il suffit de balancer des /insultes après avoir tuer un gris perso ça devrais être à ma porter...
adln
Plop,

Je vois que vous êtes souvent sur le dos des ADLN je ne suis pas dans cette guilde (je préfère le préciser) mais étant iv32 j'ai participé à de très nombreux bg, scénario, prise de forts etc et je dois avouer et c'est un constat que les membres de cette guilde savent jouer...

En bg si on a 5 adln c'est 98% de chance de gagner
En prise de fort ils sont mieux organisés et réagissent vite.
je vais pas tout cité cela n'est pas le but...

Bref je vais terminer par vous dire que le succès des membres de cette guilde entraîne inévitablement beaucoup de jalousie...c'est un réflexe...parfois il faut reconnaître les faits.

Idem pour les perls je pense que c'est une très bonne guilde sur ce serveur très active aussi. Donc gg à ces 2 guildes il faut savoir donner à césar ce qui appartient à cézar^^.

Après, il peut y avoir des brebis galeuses dans ces 2 guildes mais cela ne peut pas effacer le reste;

Donc j'ai voulu faire ce post pour encourager les guildes coté "ordre" à mieux s'entendre face au nombre de destruc. Arrétons de casser du sucre sur des guildes ou des joueurs essayons d'être aussi fédérateur que possible.
J'aimerai voir un soir pleins de bannières "Ordre" et une vague déferler sur les forts destru.


Nous sommes tous des joueurs il me semble, nous voulons tous nous faire plaisir dans ce jeu. Soyons positif messieurs, dames et j'espère partager avec vous mon plaisir ingame
Citation :
Publié par nanso69
Non faite tourner l'info ou l'astuce pour être autant connu les mecs...

Parce que si il suffit de balancer des /insultes après avoir tuer un gris perso ça devrais être à ma porter...
je souhaiterai préciser suite a cette remarque que tous ADLN n'a en aucun cas le droit d'insulter un autre joueur sous peine de sanction voir même le kick.Apres toute fois le taunt est autorisé
__________________
http://perso.wanadoo.fr/sulquendi/signs/chamoul.jpg
Citation :
Publié par Chamoul
je souhaiterai préciser suite a cette remarque que tous ADLN n'a en aucun cas le droit d'insulter un autre joueur sous peine de sanction voir même le kick.Apres toute fois le taunt est autorisé
En tout cas vous vous êtes fait une belle pub, pas con

Sinon tout les posteurs anti flam arrête de posté on ne vous écoute pas ici...c'est une sorte de défouloir ici
Je me MODÈRE moi même avant que le chef passe ici xD

d'ailleurs je ne posterai plus ici car il faut répondre toujours par un taunt haha... allez bon vent!!!

In-game : Ça va chier des bulles carrés ^^
Pour en revenir au post initial sans tous ces égarements impromptus, félicitations au Bloodshed et Lostsouls pour votre initiative.
Et concernant les Bloodshed, un petit coucou à une de vos dernières recrues dont j'ai un bon souvenir, MIMULUS.
Au plaisir de repousser ces maudits destru à vos côtés !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés