Soirée RvR du 05/10

Partager Rechercher
Merci Ryusoho, c'est vrai que c'était une belle soirée
C'est seulement le début des prises de forts, donc cela promet de nombreuses autres soirée comme çà.
Espérons donc que l'ordre puisse s'unir pour tenir tête de temps en temps à la destruction lors de prises de forts ou autres évènements du genre
Citation :
Publié par Versmine
PS:On sent la frustration chez Bumpy non ? J'ai l'impression qu' il croit qu'on pense comme lui ... c'est a dire avoir la rage quand on perd un truc xD!!! Mais ne t'inquietes pas j'te rassures on a bien l'intention de reprendre un fort ^^
Ben je n'ai pas la rage, mais je suis triste de voir un niveau aussi bas du coté de l'ordre :'( a chaque fois que je grp bg les gars font n'imp... il oubli de heal... bref...
aussi les mec qui n'arrete pas de dire on les a écraser! alors qu'on a eu du mal a repousser ces destrucion...
Bref adln, perl, ... mm combat... i like you !
Raid bien fun en effet. On a bien tenu mais c'est vrai que le gros bus destru a été fatal: le lvl 40 qui se faufile entre les tanks pour aller faire coucou aux healer c'était bien vu et bien imparable, la défense est tombée dans la minute qui a suivi
Citation :
Publié par Bumpy
GO PEX !
GO T4 !
GO te faire farm !
Demande au ADNL ! se qui pense de leur forteresse reprise 30 minute apres la déclaration de celle ci leur appartement !
GO bash !
Go pex !
et stop kiki parceque tu farm des lvl 11 en bg !

J'avoue

Le pire quand tu claim un fort et que le défend, c'est quand tu fois ta wb diminuer de moiter en plein combat. Si si, 5/25 qui restent sur les rempart, ça laisse .. de marbre.

A quand des serveurs stable ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés