Bumpy

Dernières publications

RSS
8 October 2008 à 19:21 - Messages
|Modéré par Ambre : avertissement |... Lire la suite
8 October 2008 à 04:12 - Discussion
8 October 2008 à 00:13 - Messages
Apparemment nous n'avons pas le droit de vous dire bonne chance, alors je me suis résolue à vous souhaitez de bon wipe :mal:... Lire la suite
8 October 2008 à 00:10 - Messages
Une grande expérience en Jeux Online, oki peut être mais comment ce fait il que tu crée ta guilde tout seul ? tes guildmates ne... Lire la suite
6 October 2008 à 23:53 - Messages
une véritable vidéothéque !ce matin j'ai mangé une pomme tu n'as pas une vidz ?... Lire la suite
6 October 2008 à 21:31 - Messages
GO PEX !GO T4 !GO te faire farm !Demande au ADNL ! se qui pense de leur forteresse reprise 30 minute apres la déclaration de ce... Lire la suite
:aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide::aide:... Lire la suite
Ben je n'ai pas la rage, mais je suis triste de voir un niveau aussi bas du coté de l'ordre :'( a chaque fois que je grp bg les... Lire la suite
3 October 2008 à 09:48 - Messages
A chaque fois que je vois un poste sur une prise de fort, c'est les ordreux! hi hi hi!qu'est ce qu'il sont fort c'est ordreux, ... Lire la suite
29 September 2008 à 01:58 - Messages
29 September 2008 à 01:56 - Messages
Ouah ! les ADNL ? vous içi mais il y'a du beau monde cotés ordre ! impressionnant! vivement que je passe mon lvl 2 pour pouvoir... Lire la suite
29 September 2008 à 01:55 - Messages
Super le site, j'adore la vidéo des guignols :D kiff:)... Lire la suite

Jeux

Bumpy joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Bumpy n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Bumpy n'a publié aucune critique de jeu.