Mandred sera Ordre

Partager Rechercher
Bonsoir,

En cette douce soirée, nous confirmons l'organisation de l'Ordre.

Prise du fort de Mandred par Imperium, mais dans cette soirée le plus mémorable est surement la défense de ce fort.

Pour la défense du coté Ordre, nous avions PerL, Chantemort, et d'autres petit groupe.

La destruction ayant réussi à faire tombé la porte gardant le fort, un groupe d'irréductibles nains robuste comme le roc ont maintenue la horde de combattant, tous plus horrible les uns que les autres.

Puis les portes ont été réparées et refermées à la barbe de ces vils gredins. Qui batirrent vite en retraite lorsque les forces de l'Ordre sortir du fort vaillant défendu.

---------------

Merci à tout les participants dont les RIP et les Vae Victis du coté destruction j'oubli surement du monde, mais en combat ont ne retiens pas tout
Oui, c'est vrai que c'été sympa, la défense à la porte était excellente.
J'ai perdu une bonne centaine de lions se soir^^.

Le moment ou on a repoussé la destruction jusqu'à leur camp était assez jouissif, c'été la débandade.

On a un petit avantage d'être en sous nombre, au moins pas mal de nos guildes sont en contact, et on est prêt a se prêter main forte.

Et oui ce genre de soirée va se reproduire souvent.

En tous cas les PerL en ont soif.
Un groupe de Bloodshed (dont je faisais partie) a défendu le fort jusqu'à 1 heure du matin

Les attaquant on finit par renoncer, le fort est toujours coté ordre

Une pensée pour nos adversaires qui se sont bien battus malgré tout, très bonne soirée.
Jeu-concours
Il est pas arriver le jour ou un mur de boucliers nain ce fera marcher dessus par des peaux vertes !

Malgré les vagues incessantes et le surnombre nous avons tenu ... ces pauvres diables de la destruction sont reparties la queue entre les jambes!
j'ai connue des poules plus courageuses! Enfin, que voulez vous attendre d'une peaux vertes a part de la crasse et de la mauvaise odeur?

Armées du chaos, regardez au loin l'inéluctable réalité qui se dessine...
Votre nombre ne sera pas toujours votre salut! Un jour très proche vous ne pourrez plus fuir; Un jour très proche vos boucliers voleront en éclats,
Et ce jour la les "Imperium" seront les premiers à transpercer vos armures protégeant vos faces de rats !

Bravo amis et allier de l'ordre !
Nous étions la nous membres de l'ordre, près a en découdre, près a donner notre vie pour une bataille...cette bataille n'a pas épargné de vies, mais elle nous a laissé un goût sucré, un goût de victoire!

C'est sous le marteau de la justice Sigmarienne et de l'implacable courage des nains que le destruction fut bouté hors de nos terres, n'oublions pas le courage des elfes arrivé en renfort, ils renversèrent la situation en faveur de l'ordre.

N'oublions jamais le sang, les coups de feu, les épées qui s'entrechoquent et les flèches transperçant la chair infâme de nos ennemis.

"J'ai connu une bataille mon fils...je crois...oui, le commencement d'une guerre.."

Cette guerre commence, allons écrire l'histoire!
Une superbe soirée, notamment la défense de la porte suivie de la sortie héroïque.
Les assauts de la destruction se sont brisés sur un mur de bouclier tels des vagues sur les falaises de granite des cotes bretonnes

Un grand bravo pour l'organisation et à tous les vaillants combattants l'ordre présents. Merci aussi à la destruction pour cette opposition.

La guerre ne fait que commencer.

Ne changez pas les mec on vous aime !
" rouler dessus à longueur de journée " ???

Plizzz j'ai bien lu là ? /RIGOLERRRRRRRRRRRRR

-------wow--------
Anak Rogue 60 ( jms vu BC ) ysondre PMs. OUT
Sevenpwf rogue 29 ( Twink represaille ). OUT
Casumodo mage 39 ( Twink represaille ). OUT
Superjeanne war 39 ( Twink represaille ). OUT
Casu sp 70 ( naxxramas ). OUT
Casu sp 80 ( beta WOTLK ). OUT ou pas.

-------Daoc--------
Anak Xenofil : eld sun 8L7 Bro/hib. (OUT depuis 4 ans )
Citation :
Publié par Bumpy
A chaque fois que je vois un poste sur une prise de fort, c'est les ordreux! hi hi hi!
qu'est ce qu'il sont fort c'est ordreux, il se font rouler dessus a longueur de journée ! mais si ils ont le bonheur de gagner une fois! un post kikoo sur jol.

C'est ça qui est bien de ne pas être chez les plus fort, c'est que chaque victoire est un moment épique qui nous fait vibrer contrairement à vous ou prendre un fort c'est déjà devenu une routine.
GG a vous!

Il serait peut etre bon que l'ordre commence a organiser des alliances, ou éventuellement qu'on mette en place un chan commun a plusieurs guildes, pour qu'on puisse s'organiser rapidement. Avec, par exemple, un channel inter guilde avec juste 1/2 émissaires/guildes (pour eviter que ca flood trop).

Car quand je vois ma Guilde (Ordro Equilibris) nous ne sommes pas encore assez pour prendre un fort, mais nous sommes tres motivés pour filer un coup de patte, nous avons un roster équilibré tank/dps/heal de lvl 15-21 de moyenne.
Du coup on passe nos soirée a farm les BG (d'ailleurs je trouve que l'ordre se défend vrmt pas mal en BG, depuis 2-3 jours on en perd assez peu en T2)

Donc si ca tente d'autres guildes, Ordro Equilibris reste a dispo pour casser du gob' baveux!

Pis effectivement, la force de l'ordre n'étant pas dans le nombre, ils nous reste que l'organisation et la cohésion!

Vive l'ordre!
Citation :
Publié par Bumpy
A chaque fois que je vois un poste sur une prise de fort, c'est les ordreux! hi hi hi!
qu'est ce qu'il sont fort c'est ordreux, il se font rouler dessus a longueur de journée ! mais si ils ont le bonheur de gagner une fois! un post kikoo sur jol.

Perso je te trouve un peux gonfler cite moi, 3 exemple de moment ou on se fait rouler dessus, car a part se faire reprendre un fort a 4h du mat car du a votre grand nombre, vous avez plus de nolife pouvant se permetrre le faire, sinon bah je vois pas désolé...

allez sinon c'est pas grave nous on vous aime bien quand meme, meme avec vos grosses chevilles enflées.
Citation :
Perso je te trouve un peux gonfler cite moi, 3 exemple de moment ou on se fait rouler dessus, car a part se faire reprendre un fort a 4h du mat car du a votre grand nombre, vous avez plus de nolife pouvant se permetrre le faire, sinon bah je vois pas désolé...
Et les Accords d'Emain Macha alors ?! C'est pas sérieux ça !!

Arf ? Quoi ? C'est pas le bon forum ?
Citation :
Publié par Bumpy

ca dure combien de temps votre liste d'attente pour entrer sur le serveur?
Citation :
Publié par Gimnir
ca dure combien de temps votre liste d'attente pour entrer sur le serveur?
Trop longtemps, ça leurs monte au cerveau.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés