Almenor |
Dernières publications

Bonjour Je suis à la recherche d'une clé d'essai de 7 jours, une âme charitable par ici en aurait une en trop ?... Lire la suite

Merci pour ces infos :merci: Et non, je ne compte pas faire le carebear mais bien participer activement au pvp dès que j'aura... Lire la suite

Bonjour, Nouveau joueur sur Eve, je viens de terminer les tutos, j'ai lu pas mal de guide/wiki/post, ect... Je suis donc un ... Lire la suite

Moi j'ai entendu dire que craft full dp augmente le taux de critique des craft. Je ne sais pas si c'est une coïncidence, mais a... Lire la suite

En même temps, des fois je regarde les gens quêter, c'est je fonce sur mon mob en évitant les autres, moins j'en tape mieux c'e... Lire la suite
Mais +1 quoi, ste mode WoW du jeu online solo j'en peu plus ! Pourvu qu'Aion garde cette position qui favorise les groupes plu... Lire la suite

American history x Edit : jayjay, chui complètement à côté de la plaque /retourne pieuter... Lire la suite

Ca dépends des personnes...Pour moi :- Des instances à chaque tranche de levels : Franchement je m'en balance comme de l'an 40.... Lire la suite
L2 et WoW pour ceux auquels j'ai joué le plus (2 ans et demi L2 et 1 an et demi WoW)Sinon quelques passage allant de 1 semaines... Lire la suite

Genre Wow est un "classique" du mmo ? Non parce que a part lui je ne connait pas beaucoup de mmo ou l'on est lvl max en 2-3 moi... Lire la suite
Oui, mais ils viennent après wow.Ce qui me gène c'est quand ricomax dit que 2-3 mois de leveling c'est un système classique....... Lire la suite
T'etait pas dans le bon clan !J'ai rejoint un clan en guerre sur L2 avant mon lvl 40, et j'ai pvp a quasi tout mes lvl. Certe, ... Lire la suite

Pour moi, ça, c'est un point ultra positif, wow est devenu tellement facile et assisté que je me fait chier royalement dessus..... Lire la suite