Aide choix premières missions

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Nouveau joueur sur Eve, je viens de terminer les tutos, j'ai lu pas mal de guide/wiki/post, ect...

Je suis donc un Minmatar à la recherche de son premier agent. Je sais que je veux faire une carrière militaire, je sais donc que je dois passer par la faction Brutor. Après une petite recherche IG sur l'agent Finder, je tombe sur un agent Brutor à 2 saut de Haudodago II. Mais on me conseille sur le chan français d'aller plutôt à Rens, à 6 jump d'ou je suis. Effectivement je vois qu'il y a 4 agent Brutor là-bas.

Maintenant viennent les questions !

Je n'ai pas encore mis les pieds à Rens, j'ai déco quand j'ai vu que j'allais devoir faire plusieurs aller-retour pour déménager tout mon brol et qu'il était proche de minuit.

Un fois sur place, comment choisir l'un de ces 4 agents ? J'ai lu que je devait prendre celui avec la meilleur quality, mais j'ai pas encore trouver ou l'on voit ça.

J'ai aussi lu qu'il est conseillé, pour un débutant, de faire les missions des "Sister Eve" (ou un truc comme ça) mais j'ai pas l'impression qu'elles soient dans un systeme proche du miens (je ne sais pas vérifier en ce moment étant au boulot). Donc, que faire finalement ? Sister Eve ou Brutor ?

Merci d'avance pour votre aide !
rens frarn balginia
les trois systèmes sont très proches, les trois ont des agents intéressants en sécurity
du niveau 1 au niveau 4

sans missions en low sec (petit bonus)

pour le broll, mon conseil est simple, tu prend ton ship de missions (te prend pas encore la tête à salvager), tu prend des munitions, et tu va sur place

une fois fini tes munitions, tu t'en rachète ... sur place

le broll est très bien ou il est

si tu as deja les skills et le savoir faire pour coller des modules de resist sur ton ship, prend les aussi en soute, ça peux servir (un ou deux de chaque, pas plus)

et voila, tu as tout ce qu'il te faudra pendant les prochaines semaines

ps: les histoires de qualité sont un ancien système, ça revenais à un peu mieux payer avec un agent meilleure qualité ... sauf que du coup, ces agents étaient super farmé, et les autres pas du tout, ccp a donc supprimé ça
prend juste l'agent (ou les agents) qui veux bien te parler

ps 2 : si tu veux faire carebear en empire (ou te financer le reste avec) refuse TOUTES les missions qui tapent les fleet des autres empires, ça t'évitera d’être trop vite en négatif dans les autres empires

Dernière modification par chichi lo ; 14/12/2012 à 14h44. Motif: detail
Ce qu'il faut savoir aussi, est que Rens est un hub commercial. Un hub, c'est un lieu intense d'échanges entre joueurs.

Les autres hubs sont Jita (n°1 des hubs), Amarr, Dodixie (et un peu Oursulaert).

Bref, c'est là où tu peux acheter à moins cher et vendre assez rapidement.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés