Aller à la page... |
Impressions sur le leveling
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Bagnard
|
[ Modéré par Saavik : effacé ] |
![]() |
|
Berber le camembert |
Trouver plus de messages par Berber le camembert |
|
Y'a un mmorpg dans lequel tu as aimé le leveling?
|
![]() |
|
|
Apres L2 le leveling me parait easy eh.
Dommage qu'il soit si redondant et que les donjons soit un simple bash de mobs,ENCORE. |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Trouver plus de messages par Dark'Shuu-delamuerte |
Dark'Shuu-delamuerte |
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
il y a des baffes et des bans qui se perdent ...
![]() |
![]() |
|
|
Si j'avais deja ma fonction de modération active,ca se passerait pas comme ca :S
|
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
|
Si on pouvait arrêter le hors sujet ?
Parce que oui avertissement plus ban trois jours je vais me faire un plaisir, croyez moi ! Saavik |
![]() |
|
Bagnard
|
[ Modéré par Saavik : Amusant. ] |
![]() |
|
|
yen a qui veulent le beurre et l'argent du beurre!! personnellement je préfère que le levelling soit bien long car j'en ai mare des MMORPG où pour être level maxx faut a peine 10 jour ou meme pas 1 moi ou 2 ; je déteste cela donc le leveling de Aion me convient parfaitement
![]() Désoler de dire cela mais sa me soûle les personne qui commence déjà a pleurer sur le leveling d'Aion, qui pense qu'il est beaucoup trop long (ouin ouin je peut pas être level maxx en 10 jour c pourris) , franchement je le trouve très bien comme il est , sa me rappelle certain jeux où fallait en chier pour être level maxx et au moin tu était attacher a ton perso (car tu avait mit du temps a le monter et tu rerollais pas toute les 5min) Wow je le trouve trop facile a pex tout comme AOC et Warhammer (Atention le Pex sur wow avant BC étais très correct ) voila Je rajoute que si tu fais que les misson forcement tu vas te faire chier car ya plus d'autres quête a faire ![]() Aprés un reproche que je peut faire c qu'il manque un peu de quête entre le level 25-28 mais autrement sa vas c correct et c pas la mort de bash (surtout en quête répétable) ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Ceci dit, j'ai eut une impression pas très différente mais pour une raison que je sais : la langue. A aucun moment je me suis sentie m'approprier un endroit. Être intégré dans l'histoire, dans le déroulement. J'ai hâte de découvrir le jeu dans une langue que je maitrise ! |
![]() |
|
Dark'Shuu-delamuerte |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|