[Ordre] Nouveau projet de guilde

Partager Rechercher
Avant tout, je salue toutes les joueuses et joueurs ainsi que les guildes de Hellbrone.

Si je suis là c'est pour vous parler de la formation d'une nouvelle guilde côté Ordre et de vous présenter la ligne directrice de ce projet et de son objectif.

Suite à mon expérience en tant que GL de plusieurs guildes sur différents MMO, j'ai appris qu'il est assez difficile de satisfaire les attentes de chaque joueur surtout quand leur profile est différent (Casual, HCG, Funnyboy et Skilled wannabe). Et surtout de trouver le juste milieu entre le coté performances et ambitions et celui de l'ambiance et de l'amusement.

D'où cette nouvelle guilde qui se fixe comme objectif de pouvoir relever des défis pvp et participer activement à la vie du serveur tout en gardant une bonne mentalité et une bonne ambiance, Cette mentalité qui avait permet à nos anciennes guildes de se différencier et de se forger une bonne réputation au sein de la communauté à savoir une guilde compétitive, fun, respectueuse envers ses amis et surtout ses ennemis et fair-play.

Au niveau de l’organisation, nous garderons les bases qui ont fait leurs preuves auparavant tout en s'adaptant à WAR, c'est à dire :

• Une hiérarchie simple mais efficace où chaque membre, quelque soit son ancienneté et son niveau, a son mot à dire.
  • Un système de recrutement propre à la guilde qui a été mis en place et expérimenté depuis la première guilde.
  • Veillez à la bonne intégration des nouvelles recrues.
  • Une participation active dans la vie du serveur, en organisant des événements et en mettant à la disposition de la communauté des outils utiles :
    • Je pense par exemple aux tournois pvp que nous avons pu organisés sur SWG.
    • le site gammix.net et les guides que nous avons rédigés.
  • Etre attentif aux attentes de chaque membre et ses ambitions.
  • Se donner les moyens (effectif, organisation et outils) pour atteindre ses objectifs.

Je m'arrête là pour ne pas faire très long, mais si vous avez des questions ou si vous voulez plus de détails sur ce projet n'hésitez pas à m'envoyer un MP.
  • Si vous voulez participer à la mise en place d'une telle guilde et être parmi les fondateurs d'un projet solide et ambitieux,
  • Si vous avez de la motivation et cette guilde vous intéresse,
  • Si vous cherchez une guilde ambitieuse, active et fun où chacun peut trouver sa place : Casual, HC, pvp addict ou socializer.
  • ou tout simplement si vous avez des questions

Tout le monde est le bienvenu !
Bonsoir Samad,
Ton idée de guilde me tente beaucoup,je suis un S.A.F (sans amis fixe)sur le serveur Hellebron.Je suis à la recherche d'une guilde sérieuse et durable,afin de de jouer dans la meilleur ambiance possible.Mais aussi profiter du jeu au maximum,c'est à dire match RvR ouvert de grande envergure et pleins d'autre chose...
Si tu veux me joindre /W en jeu ou sur ce forum.Mon perso se nomme Ïshaliana.
A bientôt ig!
Citation :
Publié par samad
Samad.
Ex-GL des Men of Honor (SWG, CoH, WoW)
Ex-GL des Gardiens d'Elizeon (Vanguard)
Une grande expérience en Jeux Online, oki peut être mais comment ce fait il que tu crée ta guilde tout seul ? tes guildmates ne te suivent pas ? En tout cas bonne chance dans ta démarche.

GL HF
Citation :
Publié par Bumpy
Une grande expérience en Jeux Online, oki peut être mais comment ce fait il que tu crée ta guilde tout seul ? tes guildmates ne te suivent pas ? En tout cas bonne chance dans ta démarche.

GL HF
Bonjour Bumpy, la réponse est très simple : la majorité de mes guildmates ont soit arrêtés les MMORPGs ou soit ne sont pas intéressés par WAR. Sachant que y en a qui jouent à WAR et qui ne tarderont pas à me rejoindre sur ce serveur et bien sûr d'autres qui ne le feront pas
En tout cas merci pour tes encouragements ^^

Citation :
Publié par acyn
Bonne chance pour la création de cette nouvelle guilde!
Merci Acyn

Citation :
Publié par Dr.Revolte
Salut ceux ci m'intéresse aussi !
Moi je suis un ingénieur lvl 18 : Dokarith.

Contacte moi pour mieux en parler !
C'est noté je te contacte dés que possible

Citation :
Publié par Zobsan
Bonsoir Samad,
Ton idée de guilde me tente beaucoup,je suis un S.A.F (sans amis fixe)sur le serveur Hellebron.Je suis à la recherche d'une guilde sérieuse et durable,afin de de jouer dans la meilleur ambiance possible.Mais aussi profiter du jeu au maximum,c'est à dire match RvR ouvert de grande envergure et pleins d'autre chose...
Si tu veux me joindre /W en jeu ou sur ce forum.Mon perso se nomme Ïshaliana.
A bientôt ig!
Ishaliana, peux tu me laisser ton email par MP pour que je puisse te contacter dans la journée et se mettre au boulot ^^
Ca me tente, j'aime l'association du respect et de la liberté d'expression de chaque membre. Et puis avec ce chat bizarre je me sens un peu seul hors groupe PvP. =]

Archimage Madwish niveau 11 prêt à aider avec le sourire.
Citation :
Publié par Madwish
Ca me tente, j'aime l'association du respect et de la liberté d'expression de chaque membre. Et puis avec ce chat bizarre je me sens un peu seul hors groupe PvP. =]

Archimage Madwish niveau 11 prêt à aider avec le sourire.
Ce serait avec plaisir de pouvoir discuter avec toi et avoir ton aide

Peux-tu me passer ton adresse mail par MP pour que je puisse te contacter aussi dans la journée ??

merci ^^
Voilà je vous informe que la guilde est bien créée sous le nom de Elizeon

Voici le forum : http://www.elizeon.com/forum

Il y a un TS dispo pour les membres de la guilde !

Si vous voulez discuter de la guilde vous pouvez me contacter je suis l'officier Dokarith

Charte de guilde et Formulaire de recrutement en construction

Sinon rejoignez le forum !

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés