Zobsan

Dernières publications

RSS
9 June 2009 à 21:52 - Messages
Salut Milamber2,cherche bien il existe un tuto pour la manip,c'est tout bête en plus ;)... Lire la suite
4 June 2009 à 23:46 - Messages
Bonsoir à tous,j'ai une question au sujet du temps de jeu.J'aimerais savoir comment on peut savoir combien de temps il nous res... Lire la suite
2 June 2009 à 00:03 - Messages
Ah okip.ça me rassure,si c'est juste une maintenance :p.Tu voulais savoir combien de temps dure la maintenance ou combien de te... Lire la suite
1 June 2009 à 23:58 - Discussion
Bonsoir, depuis ce soir j'ai un message qui dit cannot connect to the authorization serveur,quand je tente de me connecter sur a... Lire la suite
24 November 2008 à 01:46 - Discussion
Bonjour à tous. Je souhaite reprendre war apres 2 mois d'arrêt.Mon problème est le suivant.Quand je suis dans le menu gestion du... Lire la suite
10 October 2008 à 16:06 - Messages
D'accord merci bien les gars.Je me disais bien que mes perfs ne pouvaient pas être aussi bonne que celle d'un c2d :).... Lire la suite
10 October 2008 à 13:58 - Messages
Salut,pour l'instant cette fonction est désactivé par les devs je crois.sinon quandtu augmentes cette option tu as un meilleur ... Lire la suite
10 October 2008 à 13:36 - Discussion
Bonjour à tous! Voila je voudrais savoir si le pentium D 930 est toujours d'actu,vaut il un core2duo? ... Lire la suite
7 October 2008 à 21:57 - Messages
Bonsoir Samad,Ton idée de guilde me tente beaucoup,je suis un S.A.F (sans amis fixe)sur le serveur Hellebron.Je suis à la reche... Lire la suite
7 October 2008 à 02:21 - Messages
Bonsoir Azeryl.D'accord,je me disais bien aussi que je ne pouvais pas être le seul:).Dans ce cas y'a plus qu'a attendre le proc... Lire la suite

Jeux

Zobsan joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Zobsan n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Zobsan n'a publié aucune critique de jeu.