Zobsan |
Dernières publications

Salut Milamber2,cherche bien il existe un tuto pour la manip,c'est tout bête en plus ;)... Lire la suite

Bonsoir à tous,j'ai une question au sujet du temps de jeu.J'aimerais savoir comment on peut savoir combien de temps il nous res... Lire la suite

Ah okip.ça me rassure,si c'est juste une maintenance :p.Tu voulais savoir combien de temps dure la maintenance ou combien de te... Lire la suite

Bonsoir, depuis ce soir j'ai un message qui dit cannot connect to the authorization serveur,quand je tente de me connecter sur a... Lire la suite

D'accord merci bien les gars.Je me disais bien que mes perfs ne pouvaient pas être aussi bonne que celle d'un c2d :).... Lire la suite

Salut,pour l'instant cette fonction est désactivé par les devs je crois.sinon quandtu augmentes cette option tu as un meilleur ... Lire la suite

Bonsoir Samad,Ton idée de guilde me tente beaucoup,je suis un S.A.F (sans amis fixe)sur le serveur Hellebron.Je suis à la reche... Lire la suite

Bonsoir Azeryl.D'accord,je me disais bien aussi que je ne pouvais pas être le seul:).Dans ce cas y'a plus qu'a attendre le proc... Lire la suite