Memoire cache.

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde. j'ai l'impression que depuis le patch 1.01,l'option mémoire cache qui se trouve dans réglage vidéo sous war ne fonctionne plus.Je m'explique avant la distance d'affichage des textures était bien plus grande,alors que maintenant elle donne le même résultat qu'avant le patch sans l'option mémoire cache au max...Si certains d'entre vous on le problème n'hésitez pas à poster.
Bonsoir Zobsan,
alors oui apparemment sa arrive à beaucoup d'entre nous qui auparavant le cache mémoire marchait parfaitement.
Depuis le déploiement du patch 1.01, l'option de la taille de la mémoire cache ne fonctionne apparemment plus, elle est automatiquement mis par défaut, c'est à dire, une bonne bouillie bien immonde qui s'affiche à même pas un mètre du personnage...
J'espère que ce bug sera résolu rapidement, parce çà craint quand même, on a fait un retour en arrière à l'open bêta où justement le cache mémoire était par défaut.
Bonsoir Azeryl.D'accord,je me disais bien aussi que je ne pouvais pas être le seul.Dans ce cas y'a plus qu'a attendre le prochain patch..Merci pour cette réponse rapide et bon jeu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés