Madwish |
Dernières publications

Bonjour bonjour, Je prendrais bien un petit sort de rez également! Merci de me contacter par mp. :)... Lire la suite

Bonjour! Après une grosse absence sur WoW j'ai décidé de revenir en repartant de zéro, sur un nouveau compte. J'ai d'abord lan... Lire la suite

C'est précisément le genre de corporation dans laquelle j'aimerais jouer à Eve Online! Rejoindre le début d'une histoire et par... Lire la suite

Bonjour bonjour, J'avais testé Eve il y a pas mal de temps et ça me plaisait bien mais je n'avais pas trop le temps d'y jouer ... Lire la suite
Quelle rapidité, même pas eu le temps de télécharger le client encore. :p Merci beaucoup! :)... Lire la suite

Ca me tente, j'aime l'association du respect et de la liberté d'expression de chaque membre. Et puis avec ce chat bizarre je me... Lire la suite

Sur Gisoreux hier soir on a eu droit à un bon gros bus destruction sur le boss de la quête publique du chapitre 4 (ils se sont ... Lire la suite

Mis à part quelques soucis qui devraient se corriger facilement (profondeur de champs et bug d'inactivité des mobs en tête), je... Lire la suite

Je trouve aussi que les quêtes passent bien dans WAR, elles sont intéressantes et variées. Après y'a la nouveauté forcément, à ... Lire la suite

Pensez-vous acheter WAR ?Oui.Avez-vous pré commandé ? Oui, édition collector en magasin.Pensez-vous que le jeu connaîtra un suc... Lire la suite

J'avais touché de loin à la closed, je ne donnais vraiment pas cher de la peau de WAR une fois sur le marché. Ce matin je me di... Lire la suite