Population actuelle par serveur

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Serait il possible que quelqu'un nous donne la population actuelle par serveur et par côté (ce qui est noté lors du choix de serveur : bas/moyen/haut/complet) ?

Etat le 14/09 à 20h10 (Serveur : Ordre / Destruction)

Athel Loren : Moyen / haut

Brionne : Bas / Bas

Couronne : Bas / Bas

Gisoreux : Haut / Complet

Hellebron : Bas / Bas

Nehekhara : Bas / Bas

Har Ganeth : Bas / Bas

Un grand merci d'avance,
Données à 19h50 :

Citation :
Athel Loren
- Ordre : Haut
- Destruction : Haut

Brionne
- Ordre : Bas
- Destruction : Bas

Couronne

Gisoreux
- Ordre : Haut
- Destruction : Complet (141 en file d'attente!)

Hellebron
- Ordre : ---
- Destruction : ---

Nehekhara

Har Ganeth
A ce que j'ai pus lire sur les autres post, Giroseux serait (appareement) complet de chaque côté, vue qu'il y a des files d'attentes.

Pour Athel Loren c'est aussi la même chose je crois. Comme le serveur Hellebron est relativement récent, je ne pense pas que tu es de réponse pour l'instant.

Bon courage et c'est une bonne initiative peut être que d'ici demain ça sera à jour et ça aidera a la création de personnage ^^

Edit : une réponse clair au dessus
2 serveurs blindés et les autres vides, la répartition commence mal. :/
Direction Nehekhara demain.
Citation :
Publié par Iphelias
La répartition va se faire. Demain les joueurs de la SE, vont aller sur Brionne ou Couronne enfin je pense.
Pour ma guilde ce sera ça
De même, couronne j'crois
Ben oui, ca va s'auto réguler, surtout que comme dans wow, il y a un message qui propose de choisir un serveur a la premiere connection (par contre, le choix de la faction, c'est pas terrible ca pousse les gens a afficher la liste des serveurs, et de choisir un serveur moyen/haut/complet a la place d'un bas/bas)
Citation :
Publié par Drakc
Ben oui, ca va s'auto réguler, surtout que comme dans wow, il y a un message qui propose de choisir un serveur a la premiere connection
A la sortie de WoW cette option n'existait pas, et venue bien après...
Bien content d'être sur Couronne, ça va se remplir dans les prochains jours mais peu de chance que ça finisse en Athel ou Guisoreux bis.
Même si on peut s'attendre à quelques soirées de liste d'attente vers le 18.
Citation :
Publié par Morcival
Pour c'est moi Brionne demain côté Ordre et sans doute un petit perso sur Hellebron pour voir ça de plus près
de même. J'ai abandonné l'idée de jouer sur Athel Loren.
Je pense que la situation reelle on ne l'aura que le 18 mais c'est sympa de suivre l'évolution de la population des servers
N 'hesitez pas a poster les screen des status FR
dites j'ai du raté quelque chose vous voulez dire que on peut pas se connecter quand on veut?????
imaginons je rentre cher moi je lance war tac tac mon persos click jouer et hop impossible parce que trop de gens connecté pour l'instant.
rassurer moi c'est temporaire parce que la ca remettrez vraiment en question moi choix de jouer a war ou pas
tout dependra de ton serveur hein

personne t'oblige a joué sur tel ou tel serveur

j'aimerais voir la gueule des serveurs le 18 pour me faire un idée de la population des serveurs mais j'ai peu que le phenomene archimonde fasse surfaces

m'enfin j'espere certain joueur partirons sur d'autre serveur et que goa ouvre d'autre serveur d'open rvr et qu'il debloque la popu max des serveurs
Question liée.
S'il y a des files d'attente pour rentrer sur le serveur, il y a donc plus de joueur destruction.
Ceux-ci ont-ils également plus de files d'attente pour les scénarios?
(dans l'open beta, sur des serveurs destru haut, ordre bas, je n'ai rien observé de tel pour le conflit nain - orc.
Merci.
je trouve ce system très moyen ne pas pouvoir me connecté quand je veut c'est vraiment "pourri" enfin je sait pas vous le percevais comment vous ?

ps: je comptais aller sur un serveur full rvr
Hellebron (Destru)
Brionne (ordre) donc
Citation :
Publié par zinki
je trouve ce system très moyen ne pas pouvoir me connecté quand je veut c'est vraiment "pourri" enfin je sait pas vous le percevais comment vous ?

ps: je comptais aller sur un serveur full rvr
Je le perçoit comme : j'irais pas sur un serveur blindé, de toute façon je ferais un perso ordre et un destru sur deux serveur pour aller toujours du coté en sous nombre résultat = j'aurais jamais de fille d'attente ^_^
bah toujours utile que je trouve ca pas terrible je viens d'apprendre ca et ca me casse un peu dans mon enthousiasme je commence a me poser des questions, ca ma sapper le moral ca tient
que faire, il aurait pu limiter la création de persos sur un serveur ,mais limité le nombre de personnes connecter c'est con
jsuis dégoûter jvais aller me coucher. En une seconde ils viennent de détruire 1 ans et demi d'attente pour war
jvais dormir et cogiter a sa je crois pas que se soit une si bonne idée que ca

tchouzz
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés