Population actuelle par serveur

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par YoshimindZ
C'est bizarre sur Athel hier soir j'étais tout seul dans le Pays des Ombres, y'avait personne
Jme demande ou sont les gens perso.
Chez les humains... pour changer ?
Citation :
bah toujours utile que je trouve ca pas terrible je viens d'apprendre ca et ca me casse un peu dans mon enthousiasme je commence a me poser des questions, ca ma sapper le moral ca tient
que faire, il aurait pu limiter la création de persos sur un serveur ,mais limité le nombre de personnes connecter c'est con
jsuis dégoûter jvais aller me coucher. En une seconde ils viennent de détruire 1 ans et demi d'attente pour war
jvais dormir et cogiter a sa je crois pas que se soit une si bonne idée que ca

tchouzz
C'est cela oui, car il est évident que sur les autres jeux la capacité des serveurs est Infini ...

Ps : Ironie Inside (dés fois que)
Citation :
Publié par Skarf 'Nik
Ce qui est nickel sur War , par contre c ' est la stabilitée des serveurs , pas de lags , pas de crash dimanche

Le vrai teste sera le 18 septembre
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Et pour être mauvaise langue, pour l'instant le serveur full pvp, ça attire tout le monde, c'est trop de la balle et tout, mais je pense que dans quelques temps on risque d'en voir un paquet bouger sur les serveurs normaux.
Vous êtes vachement nombreux à avoir choisi la carrière "Mme Irma" dites donc.
Petite question, histoire de se préparer psychologiquement avant de rentrer du boulot :
C'en est où niveau population sur les deux serveurs pvp ce soir ?
Merci d'avance pour le renseignement ^^
Citation :
Publié par Donov / Shreven
Vous êtes vachement nombreux à avoir choisi la carrière "Mme Irma" dites donc.
Pas besoin d'être devin pour savoir que si tout le monde se rue sur le serveur PvP aujourd'hui, il y en a un certain nombre non défini qui reviendront sur un serveur PvE car ils veulent jouer peinard. C'est pas une critique, WAR est peut-être le premier jeu à proposer un full pvp intéressant, mais ça risque d'être quand même le bordel je pense ^^
Citation :
Publié par Adriana/Astralya
Pas besoin d'être devin pour savoir que si tout le monde se rue sur le serveur PvP aujourd'hui, il y en a un certain nombre non défini qui reviendront sur un serveur PvE car ils veulent jouer peinard. C'est pas une critique, WAR est peut-être le premier jeu à proposer un full pvp intéressant, mais ça risque d'être quand même le bordel je pense ^^
Pas besoin d'être devin pour savoir que si tout le monde se rue sur le serveur PvP aujourd'hui, c'est parce qu'il y a une forte demande.
Penser que plein de gens partiront des serveurs rvr, asphyxiés par l'excès d'activité pvp, c'est comme penser que plein de gens partiront des serveurs normaux, déçus par la limitation de l'activité pvp : on n'en sait rien, même si atm le succès du serveur rvr lui donne raison.
Ya le meme systéme dans WoW (dsl je connais pas d'autre mmo) ca veut pas dire qu'on peut jamais joué :/ on dirai que c un nouveau truc j'vois pas ou ca peu donné envie de ne pas acheté le jeu
Serveur RVR ouvert Hellebron vennez l'Ordre
Bon j'ai change de serveur pour ma part, je suis alle sur le 2eme RVR ouvert Hellebron, mais les rangs de l'Ordre sont un peu faiblards Le message est lance, il n'y a pas d'attente la bas, et on rattrape vite ses niveaux vue qu'on attends pas 45mins en FA si jamais on deco, black screen ou retour windaube.. a plus ingame

/Cya shaman gob sur Hellebron./
Citation :
Pas besoin d'être devin pour savoir que si tout le monde se rue sur le serveur PvP aujourd'hui, c'est parce qu'il y a une forte demande.
Penser que plein de gens partiront des serveurs rvr, asphyxiés par l'excès d'activité pvp, c'est comme penser que plein de gens partiront des serveurs normaux, déçus par la limitation de l'activité pvp : on n'en sait rien, même si atm le succès du serveur rvr lui donne raison.
Et d'ici peu les joueurs viendront pleurer sur le forum que telle guilde fait ci, telle guilde fait ça et empêche les autres de jouer comme ils veulent, et ouin ouin en tout genre, et finiront par changer de serveur et comme par enchantement la population de serveur open rvr ne sera plus aussi élevée.
Citation :
Je signale seulement que sous peu les premières guildes de chieurs ou de pk vont apparaitre, que ça sera plus organisé et plus régulier qu'un ou deux mecs solo qui vient t'emmerder sur tes QP et que pour un certain type de joueur genre celui qui n'a pas 5h à consacrer pour prendre un level, ça va devenir oppressant et lourd.

Je peux me tromper mais je pense que si Goa limite actuellement la population des serveurs, c'est non seulement car ils préferent équilibrer les populations sur plusieurs serveurs mais également car ils pensent que le rush actuel peut diminuer.
Sur Gisoreux hier soir on a eu droit à un bon gros bus destruction sur le boss de la quête publique du chapitre 4 (ils se sont amusés dans la zone après), avec des bons gros niveaux itou itou, on a mangé la terre.

Tout le monde n'aimera pas, mais bon pour les autres ça fait plaisir!
Citation :
Publié par Defiance
Et d'ici peu les joueurs viendront pleurer sur le forum que telle guilde fait ci, telle guilde fait ça et empêche les autres de jouer comme ils veulent, et ouin ouin en tout genre, et finiront par changer de serveur et comme par enchantement la population de serveur open rvr ne sera plus aussi élevée.
Tu viens du futur ? Non.

Citation :
Je signale seulement que sous peu les premières guildes de chieurs ou de pk vont apparaitre, que ça sera plus organisé et plus régulier qu'un ou deux mecs solo qui vient t'emmerder sur tes QP et que pour un certain type de joueur genre celui qui n'a pas 5h à consacrer pour prendre un level, ça va devenir oppressant et lourd.

Je peux me tromper mais je pense que si Goa limite actuellement la population des serveurs, c'est non seulement car ils préferent équilibrer les populations sur plusieurs serveurs mais également car ils pensent que le rush actuel peut diminuer.
Et ? Des couineurs ça arrive partout et tout le temps. Même sur Wow, où pendant les deux premières années du jeu les forums étaient remplis de plaintes de joueurs qui se faisaient pk. Pourtant les serveurs pvp sont restés peuplés.
Je sais pas ce que t'as à vouloir la déchéance des serveurs rvr open, jalousie du nombre etc ? J'sais pas chacun reste sur son serveur et arrêtons de faire des plans sur la comète sans aucun recul.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés